closeVideo

Assad menace des troupes Américaines en Syrie

Le gouvernement des états-UNIS a longtemps imposé des sanctions sur le Président Syrien Bachar al-Assad, qui a présidé au de plus de plus de neuf ans d’une guerre civile qui a coûté la vie à un demi-million de personnes. Mais pour la première fois, le 17 juin son British épouse Asma a été la cible de restrictions économiques de son propre.

“nous Nous attendons à beaucoup plus de sanctions, et nous ne nous arrêterons pas jusqu’à ce que al-Assad et de son régime arrêter leur inutile, une guerre brutale contre le peuple Syrien,” U. S Secrétaire d’Etat Mike Pompeo a déclaré dans un communiqué. “Je vais prendre note de la désignation pour la première fois de Asma al-Assad, l’épouse de Bachar al-Assad, qui, avec le soutien de son mari et les membres de son Akhras de la famille est devenu l’un de la Syrie le plus célèbre d’entre les profiteurs de guerre.”

Cette photo prise le 20 Mars 2014, posté sur la page officielle Facebook de la page de la de la Présidence Syrienne, montre la première dame, Asma al-Assad, à gauche d’arrière-plan, et le Président Syrien Bachar al-Assad, fond à droite, une poignée de mains avec Syrienne enseignants à Damas, en Syrie. (AP Photo/de la Présidence Syrienne via Facebook)

Au cours des dernières années, elle a été citée dans la presse comme tout, de la “le visage féminin de la dictature d’Assad” à “Mme Monstre” à la “Dame de Jasmin” — mais qui est exactement Asma al-Assad, et quel rôle elle a joué dans la saignée?

“Asma al-Assad rôles publics ont été comme un propagandiste et pseudo-humanitaire, mais il est largement admis qu’elle a été la plus concernée avec son mari décisions politiques,” Kenan Rahmani, le plaidoyer manager, basée à Washington, La Syrie, la Campagne a dit à Fox News. “Elle a aussi renforcé le régime de l’image, de l’alimentation en régime de propagande montrant, elle et son mari Bachar comme patriotique Syriens inspiré par l’humanité et le devoir de servir leur peuple.”

SYRIENS DÉPLACÉS de la FAMILLE VIT DANS UN CIMETIÈRE alors QUE LA GUERRE ENTRE dans SA 10E ANNÉE

Naissance de l’aîné et la fille unique d’un Syrien cardiologue père et de la syrie diplomate mère, Asma Akhras, qui est né dans les échelons supérieurs de Londres de la société en 1975. Dénommé “Emma” par ses amis, le puis-Akhras est diplômé du King’s College en 1996 avec un baccalauréat en littérature française et de la science de l’ordinateur avant d’entrer dans le monde trépidant de la banque d’investissement. Mais tout comme elle s’apprêtait à prendre sur un MBA à l’Université de Harvard, elle a renoué avec Bachar – une connaissance qui elle avait rencontré des années plus tôt – et ils mariés dans un secret de Damas cérémonie en décembre 2000.

la première dame de Syrie Asma al-Assad vagues, elle assiste à la cérémonie d’ouverture des 7e jeux Olympiques Spéciaux Moyen-Orient/Afrique du Nord Régional de Jeux à Damas, Sept. 25, 2010. (REUTERS)

Comme un Musulman Sunnite se marier dans la Alaouite Assad leadership, une émanation de Shiaism, le premier couple a été considéré comme jeune, frais réformateurs qui serviraient de guide pour la Syrie vers un nouveau niveau d’avancement et de la laïcité, avec Asma activement derrière l’interdiction du hijab dans les institutions de formation et des visites d’églises et d’autres minorités religieuses.

“Lorsque Bachar épousé un Sunnite, qui a créé une impression parmi les Syriens, qu’un changement dans la politique sectaire du régime pourrait prendre place et jouer un rôle positif”, a déclaré Saad Sharea, membre du conseil d’administration de la société cabinet d’études de Bakkah Médias. “Plutôt, c’était le contraire qui s’est passé.”

Le couple a eu trois enfants, deux fils et une fille nés entre 2001 et 2004.

RÉGIME SYRIEN ACCUSÉ D’avoir des DIZAINES de MÉTHODES DE TORTURE DE “CRUCIFIXION” POUR VIOL À la vue de GOUGEAGE

Asma également brossé les épaules avec Hollywood redevances de moins de deux ans avant le déclenchement de la révolution de 2011.

Comme l’a décrit un largement ridiculisé Vogue AMÉRICAIN profil de la pièce intitulée “la Rose du Désert”, qui a été tiré des étagères pour son brillant de la représentation et de l’échec à l’adresse de son mari violations des droits humains et des régimes autoritaires, la première dame décrit l’hébergement d’Angelina Jolie et de Brad Pitt dans l’ancienne capitale de Damas.

Asma, l’épouse du Président Syrien Bachar al-Assad, fait une apparition lors d’un rassemblement à l’appui de son mari dans de Damas sur Janv. 11, 2012. (REUTERS)

Mais que tous sont venus à une fin lors de son pays, de la houle de manifestations pacifiques au début de 2011 transformé en un âpre conflit qui fait rage à ce jour. Et, au cours de la dernière décennie sanglante, Asma a transformé et cultivé.

Dans les premiers mois de l’insurrection, elle a pas donné d’interviews et fait quelques apparitions publiques. Puis au début de 2012, l’Union Européenne a gelé ses avoirs et l’a placée sur une interdiction de voyager. En tant que royaume-uni citoyen, Asma est en mesure de rendre visite à sa terre de naissance et a donc été l’objet de nombreuses campagnes et appels pour le Home Office Britannique de révoquer sa citoyenneté. Certains dirigeants Britanniques soutiennent qu’il y est plus de place pour la négociation, si elle reste un citoyen, tandis que d’autres prétendent qu’elle a encore un fort lobby de soutien découlant de son temps dans le secteur bancaire.

de la même année, les rumeurs de couple agitation a commencé rampante. Suggestive e-mails entre Bachar et de dizaines d’autres femmes ont été divulgués à la presse. Asma est dit avoir utilisé à son avantage à négocier un rôle plus important dans l’Damas fois, ce qui consolide sa propre élévation à la puissance et l’augmentation de profil public.

“au début, elle n’était pas en faveur de tous ce meurtre et d’atrocité de masse, mais après ces e-mails ont été divulgués sur les femmes dans son entourage, nous avons entendu dire qu’elle voulait partir avec ses enfants, mais l’Armée n’a pas permis d’aller”, a déclaré Ayman Abdel Nour, une longue défection Assad conseiller du gouvernement et le président de l’à but non lucratif Syriens Chrétiens pour la Paix. “Puis, son père est venu et a conclu un accord qu’elle commence à jouer un rôle actif première dame rôle dans le gouvernement [et] en échange elle soutient le président, avec son amour et son sourire.”

Cette photo publiée sur la page officielle Facebook de la page de de la Présidence Syrienne, indique le Président Syrien Bachar al-Assad casting son bulletin de vote dans les élections législatives en 2016, comme son épouse, Asma, à gauche, est debout à côté de lui, à Damas. (AP)

Il n’était pas jusqu’à ce que la mort de Bachar el-mère, l’ex-première dame, qui Asma pourrait prendre officiellement sur le titre honorifique de Nour noté.

“Après 2016, elle est devenue une personne différente et participent à toutes les réunions et le gouvernement et les Ong,” dit-il.

En août 2018, il a été annoncé que Jasmine avait commencé le traitement à un stade précoce, le cancer du sein – son Instagram compte est devenu orné avec des images colorées de foulards enroulé autour de sa tête, après la chimiothérapie. Presque une année exacte après l’annonce, elle a déclaré qu’elle était sans cancer.

Alors qu’elle participe dans le Monde de Sensibilisation au Cancer du Sein la Journée et fait l’éloge Syrien des hôpitaux pour leurs soins, le sentiment n’a pas à améliorer son image à l’international étant donné que le régime a systématiquement bombardé les installations médicales de l’opposition zones occupées tout au long de la durée de la guerre.

POMPEO AUGMENTATIONS de primes SUR les NOUVELLES, TÉNÉBREUX ISIS LEADER À 10 m$, des RUMEURS DE SA MORT EN SYRIE de TURBULENCE

Asma du réseau des organismes de bienfaisance, notamment la Syrie, de la Fiducie pour le Développement, ont été caractérisés par certains gouvernements étrangers comme des façades pour le gouvernement Syrien, les opérations de financement.

“Asma Ong ont bénéficié de contrats avec le HCR, l’UNICEF et le PNUD, qui ont versé des millions de dollars pour sa corruption organisme de bienfaisance de l’opération. La syrie Confiance dirige maintenant 15 centres communautaires qui siphonner de l’argent pour le régime de poches, tout en fournissant de l’aide aux collectivités loyalistes, renforce le régime d’al-Assad de l’image sur le terrain”, Rahmani a affirmé. “Ces centres communautaires également des cours sur” effectif de la citoyenneté ” et une très pro-Assad programme d’études. Les employés de la Syrie Confiance ont été licenciés en 2011, 2012 en faveur de la liberté ou de la démocratie des états.”

le Président Syrien Bachar al-Assad jette son bulletin de vote à côté de son épouse Asma à un bureau de vote lors du référendum sur la nouvelle constitution, à Damas, en Syrie, sur Févr. 26, 2012. (AP/SANA)

Immédiatement après avoir été frappé par des sanctions, un peu impressionnée Asma et Bachar posé pour un photoshoot avec les soldats Syriens sur le champ de bataille, le marquage Asma apparente première fois près des lignes de front.

GET THE FOX NEWS

L’audacieuse entreprise de déménagement peut être que le début de la première dame, 44 ans, les experts de l’oms prévoient seulement amasser de poids et d’influence que le régime prend de plus en plus de territoire.

“Il y a de nombreux pouvoirs qui veulent Bachar disparu, mais de le garder dans la famille, elle est d’un éventuel plan B — le cadre de l’autonomisation de la femme de la propagande,” Nour ajouté. “Mais si, il y a un changement de régime, elle et ses enfants doit s’échapper.”