closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 2

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Los Angeles, le Maire Eric Garcetti a pris un genou lors d’un mardi pour protester contre la mort de George Floyd à faire preuve de solidarité, mais a terminé face à des manifestants de sa propre plus tard, près de son domicile.

Garcetti, un Démocrate, a pris un coup de genou à l’extérieur du siège de la police à l’une des nombreuses manifestations qui ont eu lieu dans la région de Los Angeles, selon L’Associated Press.

Il a dit que les manifestants », je vous entends. J’entends ce que vous dites à propos de la police. » Plus tard dans la journée, des centaines de personnes qui auraient été recueillies en dehors de Garcetti de la maison à l’étape distincte de protestation.

Cette nouvelle vient tout juste trois jours après Garcetti a dit que la Californie de la Garde Nationale serait déployés pour résoudre les troubles civils à Los Angeles, que les récentes émeutes qui ont éclaté au cours Floyd est mort.

LOUISVILLE POLICE: HOMME TUÉ PAR un OFFICIER A TIRÉ la PREMIÈRE, la VIDÉO de SURVEILLANCE MONTRE

« La Californie de la Garde Nationale est en cours de déploiement à Los Angeles pour la nuit à l’appui de notre réponse locale à maintenir la paix et la sécurité dans les rues de notre ville, » il a tweeté samedi.

Manifestations ont pris une tournure violente à Los Angeles et d’autres villes de Californie, le vendredi soir, l’AP a rapporté. La Police aurait utilisé des flash-bang des appareils, des balles en caoutchouc et des gaz lacrymogènes pour disperser les foules.

Garcetti a imposé un couvre-feu, samedi, pour le centre-ville de L. A., qui a ensuite été étendu aux abords du comté d’environ 10 millions de personnes.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Ce n’est plus un signe de protestation,” il a dit les médias locaux samedi soir. “C’est la destruction. C’est du vandalisme.”

L’Associated Press a contribué à ce rapport