closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 12
la grande-Bretagne a commencé le retour des immigrants clandestins qui ont essayé de pénétrer par de petits bateaux à travers la manche retour de la France et de l’Allemagne, après que les autorités Britanniques pressé France, en particulier, de faire plus pour arrêter la poussée des passages à niveau.
Le Times de Londres rapporte qu’un vol charter spécial a pris 14 migrants pour les deux pays, après que le gouvernement du royaume-uni ont constaté qu’ils avaient déjà demandé l’asile dans l’un des deux pays avant après ils ont vérifié leurs empreintes digitales à l’encontre de l’Union Européenne bases de données.
royaume-UNI, la FRANCE CONVIENNENT À un PLAN POUR ARRÊTER les IMMIGRÉS ILLÉGAUX de BATEAUX à TRAVERS manche
Tandis qu’il est seulement une petite partie des centaines de migrants qui ont débarqué sur les côtes Britanniques au cours des dernières semaines, du nord de la France, une source gouvernementale a dit à la Fois qu’elle était “la partie émergée de l’iceberg.”
“Cela montre que nous sommes ces gens,” une source a dit à la Fois. “Il envoie un message à la population en essayant de traverser le Canal et le trafic de clandestins que nous sommes les gens de sortir du pays.”
Le Times rapporte que les demandes ont été faites pour une autre 577 qui sont arrivés cette année et avaient demandé l’asile auparavant, avant de se rendre à la grande-Bretagne, ce qui signifie qu’ils peuvent être retournés dans les E. U. du Règlement de Dublin — qui dit des demandes d’asile doit être traitée par le premier refuge E. U. pays, les migrants de la rencontre.
Le mouvement vient un jour après que le Ministre de l’Immigration Chris Philp a déclaré que le royaume-uni et la France avait “réaffirmé notre inébranlable engagement partagé” à faire en sorte que la route à travers le canal était “viable » après que des centaines de migrants ont atteint les Britanniques de la côte au cours des dernières semaines.
royaume-UNI s’engage À réprimer les « ÉPOUVANTABLES » VAGUE DE l’IMMIGRATION ILLÉGALE à TRAVERS manche
Une Bordure Force navire aider un groupe de personnes supposées être des migrants à bord de leur canot pneumatique dans le Canal, du lundi Août. 10, d’ici à 2020.(Gareth Fuller/PA via AP)
“C’est facilitée par l’impitoyable des gangs criminels, il met des vies en danger et il est totalement inutile,” dit-il à Sky News après la réunion avec les représentants français à Paris.
“Nous avons travaillé sur un plan d’activités conjoint, un nouveau plan opérationnel, avec l’objectif en tête de complètement couper cette route et nous allons travailler à un rythme soutenu dans les prochains jours pour faire de ce plan une réalité,” il a dit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Philp a déclaré plus de 1 000 migrants ont été arrêtés par le gouvernement français cette année, mais que les numéros encore en train à travers était “inacceptable” pour les deux gouvernements. Il a noté que le Règlement de Dublin, il est plus difficile pour le royaume-uni pour les migrants de retour et que la grande-Bretagne est libre de ce règlement en 2021 pleinement quitte le bloc.