closeVideo

Hogan Gidley: Facebook ne peut pas être “fade” pour répondre propre agenda politique

Facebook interdiction de la publicité à partir de pro-Trump super PAC sur le partage de la valeur ‘false’ information, réaction et l’analyse de Trump national 2020 secrétaire de presse Hogan Gidley sur ” america’s Newsroom.’

Facebook a connu une augmentation spectaculaire du nombre de postes, il supprimé en raison d’un discours de haine après la mise en œuvre des modifications à ses capacités d’automatisation.

Dans un rapport publié mardi, le social, le géant des médias a révélé qu’il avait retiré de 22,5 millions de postes pour les discours de haine dans le deuxième trimestre de 2020 — un près de 130% d’augmentation de la de 9,6 millions de dollars au T1. Facebook définit le discours de haine “violente ou déshumanisant discours, des déclarations d’infériorité, les appels d’exclusion ou de ségrégation fondée sur des caractéristiques protégées, ou les insultes.”

Ceux qui comprennent “la race, l’origine ethnique, la nationalité, l’appartenance religieuse, l’orientation sexuelle, de caste, de sexe, de genre, d’identité de genre et handicap grave ou d’une maladie. Lorsque l’intention est claire, nous pouvons permettre à des personnes de partager de quelqu’un d’autre le discours de haine de contenu pour sensibiliser ou de discuter de savoir si le discours est approprié d’utiliser, pour utiliser les insultes à l’auto-referentially dans un effort pour récupérer le terme, ou pour d’autres motifs semblables.”

en Fonction de sa Communauté de l’Application de Normes de Rapport, aucun des trimestres précédents — datant du 4e trimestre de 2017-signalé par Facebook a vu n’importe où près de ce grand d’un saut. Par exemple, la compagnie a enregistré une hausse de 4,1 à 4,4 millions de dollars en contenu qu’ils ont pris des mesures de T1 à T2 de 2019.

FACEBOOK FISSURES SUR “FAUSSES NOUVELLES” les SITES, y COMPRIS d’EXTRÊME-GAUCHE, OPÉRATION FINANCÉE PAR de SOMBRES ARGENT

Il a attribué le pic de l’expansion de ses automatisé de détection dans les trois autres langues-espagnol, arabe, Indonésien — et améliorer son anglais détection. L’augmentation observée par Instagram, qui Facebook est propriétaire, a été de même “poussé par l’expansion … de détection proactive des technologies en anglais et en espagnol.” Instagram a vu une augmentation de 808,900 à 3,3 millions de déménagements.

Facebook dit à Fox News que les absorptions inclus des postes qui a été restauré après la suppression. La grande majorité de ses changements (147 000 habitants) ont été réalisés sans compter sur les utilisateurs d’appel — un changement du groupe d’attributs de manque de disponibilité.

Vidéo

“Le nombre d’appels est également beaucoup plus faible dans le présent rapport parce que nous ne pouvions pas offrir toujours. Nous laisser les gens savent à ce sujet et s’ils pensaient que nous avons fait une erreur, on lui a toujours donné aux gens la possibilité de nous dire qu’ils étaient en désaccord avec notre décision,” Guy Rosen, Facebook, vice-président de l’intégrité, a déclaré dans le communiqué de presse.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Nous avons passé en revue un grand nombre de ces instances, et le contenu restauré le cas échéant. Enfin, parce que nous avons priorisé la suppression du contenu préjudiciable par rapport à la mesure de certains efforts au cours de cette période, nous avons été en mesure de calculer la prévalence de la violence et de contenu graphique et de l’adulte de la nudité et de l’activité sexuelle. Nous prévoyons que nous serons en mesure de partager ces mesures pour T3 dans notre prochain rapport,” Rosen expliqué.

Le nombre est venu comme le social, le géant des médias face à la critique des deux côtés de l’échiquier politique par rapport à la façon dont il a traité controversé de contenu. Les libéraux déjà attaqué l’organisation pour avoir refusé de retirer une vidéo trafiquée qui a montré président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., trouble de ses paroles.