closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 23 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

l’état de la Géorgie les législateurs ont approuvé le premier crime de haine projet de loi mis de l’avant par l’état Républicains du Sénat lundi, après qu’un accord a été conclu en supprimant les protections pour les policiers.

“Nous avons une longue histoire en Géorgie intégrée de la discrimination. Nous ne pouvons pas le nier. Nous ne pouvons pas nous, mais nous pouvons changer,” l’état de Son. projet de Loi Cowsert, un Républicain législateur, a déclaré lundi. “J’ai entendu quelqu’un dire, « Si vous rester les bras croisés et tolérer la haine et à la discrimination, vous êtes une partie du problème ».”

Le projet de loi, qui est maintenant dirigé vers Gouv. Brian Kemp bureau de la signature, de la serait institut des sanctions plus sévères pour les crimes de haine.

GÉORGIE CHAMBRE adopte le projet de LOI POUR DISSOUDRE la POLICE du COMTÉ de MINISTÈRES, l’assemblée législative PREND les CRIMES de HAINE projet de LOI

Le Sénat de l’état a également inclus une exigence que le droit les organismes d’application de signaler les incidents de crime de haine du Georgia Bureau of Investigation, de sorte que l’agence peut commencer le suivi, lorsque ces infractions sont commises dans l’état de Géorgie.

La signature du gouverneur voudrait dire que la Géorgie pourrait ne plus être l’un des quatre états des états-unis qui n’ont pas un crime de haine projet de loi.

PRINCIPALES GÉORGIE ENTREPRISES, y COMPRIS COCA-COLA, le DELTA de l’APPEL à la HAINE de la loi sur la CRIMINALITÉ DANS le SILLAGE DE l’AHMAUD ARBERY DE MORT

“les Victimes ont besoin d’une protection contre toute attaque motivés par la haine en raison de parti pris ou de préjugé,” a déclaré l’état Sen Donzella James, un Démocrate de Atlanta, pour locale Fox 5 News.

“la Maison du projet de Loi 426 est une approche mesurée à faire toutes les choses que nous devons faire pour traiter cette injustice,” at-elle ajouté.

Les crimes haineux, le projet de loi, qui a été initialement adoptée par le parlement de l’état de la dernière année, reçu une attention renouvelée après le tournage de Ahmaud Arbery, qui aurait été poursuivi et tué par trois hommes blancs en février 2020, avec la récente Black Lives Matter des manifestations à Atlanta et à travers la nation.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

un soutien Bipartisan pour le projet de loi était incertain après les législateurs Républicains inclus une mesure de protection de la “premiers intervenants”. Toutefois, un accord a été rencontré à supprimer le statut de la haine du crime projet de loi, et la placer dans un projet de loi distinct selon les nouvelles locales de prise de courant.

“Au moment où notre pays se sent tellement divisée, la Géorgie est en apportant un moment de l’unité,” le Lieutenant. Gouv. Geoff Duncan a déclaré dans un communiqué mardi. “Cette collaboration a donné lieu à une forte, significative des crimes de haine projet de loi qui protège les personnes dans des groupes cibles et envoyer une déclaration forte sur nos valeurs.”