closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 23 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

l’Un des rares hybrides tortue imbriquée-tortue de mer verte est prise à partie dans une longue-distance en ligne “course” à la suite de la migration des tortues marines de plus de trois mois.

La tortue, connu comme Maisy et qui a été réhabilitée dans les Keys de la Floride à base de Tortue à l’Hôpital, a un suivi par satellite émetteur relié à son environnement et qui ont été libérés.

La Tortue de Mer de Conservation organise le projet annuel appelé la Tour de Tortues, qui vise à sensibiliser la population sur les tortues de mer et les menaces à leur survie.

les Membres du public peuvent surveiller les concurrents, les progrès en ligne.

sur cette photo fournie par les Keys de la Floride News Bureau, le personnel de L’Hôpital des Tortues et les Tortues marines de Conservation de réaliser “Maisy” pour les Keys de Floride plage pour être publié vendredi, le 19 juin 2020, dans la ville de Marathon, en floride. (Andy Newman/Keys de Floride Bureau de Nouvelles via AP)

Maisy souffrait de fibropapillomatosis, un herpès virus comme virus affectant les tortues de mer à travers le monde, lorsqu’il a été secouru près d’un an sur la partie Inférieure de Clés, selon L’Associated Press.

La tortue reçu de multiples traitements à l’hôpital, y compris les antibiotiques et la suppression de plusieurs tumeurs.

Le reptile est apparemment le premier de neuf à carapace dure de tortues à être équipé d’un transmetteur satellite. Les autres seront libérés au large de la Floride à la fin du mois de juillet, selon Dan Evans, chercheur biologiste avec la Tortue de Mer de Conservation.

“au-Delà de l’aspect pédagogique et la prise de conscience est la science derrière elle,” Evans a déclaré à L’Associated Press. “Maisy est la première hybride de la tortue de mer que nous avons toujours suivi.”

L’Associated Press a contribué à ce rapport.