closeVideo

Fox News Flash top titres le 7 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

le chef de La police de Los Angeles Unified School District a démissionné mercredi, un jour après que le conseil scolaire a réduit son budget de 25 millions de dollars, en disant: les réductions d’entraver sa capacité à servir la communauté de manière efficace.

Dans un communiqué, Todd Chamberlain a dit que les coupes lui mettre dans une position qui rend ma capacité à, de manière professionnelle et en toute sécurité l’impact de ces groupes irréalisable.”

“je ne peux pas en charge les modifications à mon poste, l’organisation et, plus important encore, la communauté (étudiants, le personnel et les familles) qui je crois sera préjudiciable et potentiellement la vie en danger,” at-il ajouté.

Chamberlain, 33 ans d’application de la loi vétéran qui a déjà pris sa retraite de la Police de Los Angeles, avait été sur le travail de quelques mois seulement. Il a été nommé le district du nouveau chef en novembre.

Le mouvement est venu un jour après que le Los Angeles Unified School Board étroitement approuvé une mesure pour réduire le district de police de budget de 25 millions de dollars pendant une heure au long de la réunion de mardi.

LA VILLE le CONSEIL APPROUVE la COUPE de $150M DU LAPD

Vidéo

Le 4-3 vote également nécessaire que les officiers soient prises hors campus et hors de l’uniforme jusqu’à ce qu’un district groupe de travail un rapport. Les coupes entraînera des licenciements pour 65 agents et l’élimination des heures supplémentaires et de 39 postes vacants, KCBS-TV rapporté

Le Los Angeles de l’École Département de la Police a environ 410 policiers assermentés et 101 non de serment des agents de sécurité, selon le ministère. Les 25 millions de dollars en coupures seront détournés vers d’autres programmes et a été inclus dans l’ensemble du district 8,9 milliards de dollars de budget.

“Et j’espère que nous allons pousser la de 25 millions de dollars que nous avons eu ce soir. Car il n’y a plus de travail à faire”, a déclaré membre du conseil d’administration de Mónica García, qui a écrit la résolution le long de avec membre du conseil d’administration Jackie Goldberg, comme EdSource signalés. “Et, je dois le dire à haute voix, le travail de Noire Vie de la Matière, de l’anti-racistes, politiques, de l’équité, qui est devant nous.”

Garcia initialement cherché à couper le budget de la police de 35 millions de dollars, une réduction de 50% — mais s’est adouci quand Goldberg a offert une autre motion, selon LAist.

“Ce budget reflète notre engagement à faire tout ce que nous pouvons pour aider les élèves à continuer à apprendre tout en traitant de l’impact de la pandémie,” Surintendant Austin Beutner a déclaré dans un communiqué. “Nous nous attendons à ce provisoire du budget doivent être révisées lorsque l’état assure la mise à jour de budget de l’école d’informations plus tard cette année.”

Chamberlain a dit à la commission les effets des coupes budgétaires aurait des répercussions sur presque immédiatement.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“Il ne va pas à fournir le type de services de police communautaire ou le type de service que notre communauté mérite”, Chamberlain dit.

membre du Conseil d’administration Richard Vladovic, qui a voté contre les coupures, a plaidé auprès de ses collègues pour tenir à distance, en disant: “Nous allons marcher à droite dans cette, sans savoir où nous allons et comment nous allons y arriver.”