closeVideo
les Analystes de trouver des suspects de la nouvelle tête nucléaire usine en Corée du Nord
les Experts disent que les images satellite montrent une non déclaré auparavant site qui semble être assemblage et de stockage des ogives nucléaires; hauts fonctionnaires des affaires étrangères correspondant Greg Palkot rapports.
Important d’inondation le long d’une rivière dans le Nord de la Corée, qui coule à proximité de l’installation nucléaire peut avoir entraîné des dommages à la plus complexe, basée aux états-UNIS de surveillance de site web a déclaré jeudi.
les Analystes à 38 Nord, basé à Washington think tank spécialisé dans la Corée du Nord d’études, a déclaré que l’imagerie satellitaire commerciale à partir d’Août. 6 à Août. 11 a montré que les eaux de crue le long de la Kuryong de la Rivière avait « atteint les deux maisons de la pompe de service les réacteurs de » complexe nucléaire de Yongbyon.
« Le 6 août de l’imagerie, comparativement à l’imagerie du 22 juillet, montre une hausse spectaculaire du niveau de l’eau du Kuryong de la Rivière qui coule le long de Yongbyon complexe, » le groupe dit.
la CORÉE du NORD A DÉVELOPPÉ des MINI NUKES POUR s’intégrer DANS des OGIVES DE MISSILES BALISTIQUES: RAPPORT
Le complexe de Yongbyon est situé à environ 60 km au nord de Pyongyang et l’emplacement des réacteurs nucléaires, des usines de retraitement de combustible et les installations d’enrichissement d’uranium qui sont pensés pour être utilisé dans les pays du programme d’armes nucléaires.
d’Un point de vue de l’Nucléaire de Yongbyon Centre de Recherche Scientifique montre les inondations le long de la rive de la Kuryong Rivière à Yongbyon, la Corée du Nord, le 6 août 2020. Photo prise le 6 août 2020. (Airbus Defence & Space et 38 Nord/Pléiades © CNES 2020, la Distribution d’Airbus DS/Document via REUTERS)
Le complexe est à la maison à 5 mégawatts réacteur nucléaire censé être utilisé pour produire le plutonium de qualité militaire.
le groupe de réflexion Le jeudi a publié une image d’une immersion barrage le long de la rivière, soulignant que les inondations pourraient endommager la pompe ou de boucher les systèmes de tuyauterie qui puisent l’eau de la rivière, provoquant le réacteur à l’arrêt.
38 Nord de noter que, bien que le réacteur ne semble pas avoir fonctionné pendant un certain temps et une expérimentation de Réacteur à Eau Légère (ELWR) n’a pas encore mis en ligne, et ont besoin de débit d’eau pour fonctionner.
“des Dommages à la pompe et de la tuyauterie dans les maisons de la pompe présente la plus grande vulnérabilité des réacteurs,” dit le rapport. “Si les réacteurs étaient en exploitation, par exemple, l’impossibilité de refroidir les obligerait à être arrêté.”
la CORÉE du NORD NAVIRES AIDE MASSIVE de FOURNITURES DE VILLE AVEC CORONAVIRUS faire PEUR, MALGRÉ les continue de RÉCLAMER AUCUN CAS
les données Satellitaires à partir plus tôt cette semaine montre que les eaux se sont retirées et qu’il ne semble pas y avoir de dommages aux installations clés tels que l’Enrichissement de l’Uranium de l’Usine (UEP), le think tank ajouté.
la Corée du Sud Ministère de la Défense a refusé de commenter le rapport, selon Sud-coréenne Yonhap Agence de Nouvelles.
la Corée du Nord menace de lancer une action militaire contre la Corée du Sud
« Notre armée est toujours suivi de près par le Nord nucléaires et de missiles, et les autorités de la Corée du Sud et les États-unis maintiennent une étroite coopération du système », adjoint au porte-parole du ministère Avec. Lune de Hong-sik a déclaré lors d’un point de presse régulier.
Au cours des dernières semaines, de fortes pluies sur la péninsule coréenne ont engendré des inondations et des glissements de terrain, provoquant des dégâts et des décès dans les pays du Nord et la Corée du Sud.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’assurance contre les INTEMPÉRIES DE FOX NEWS
la Corée du Nord dans les médias d’etat n’a pas mentionné un quelconque dommage à Yongbyon, mais a rapporté cette semaine que de hauts dirigeants ont été tournées à la suite des inondations des zones, selon Reuters.
les Femmes marcher avec des parapluies, lors de pluies torrentielles, le mercredi, août 5, 2020, à Pyongyang. (AP Photo/Cha Chanson Ho)
le vendredi, les médias d’etat a déclaré que le leader Kim Jong de l’Onu a visité le sud du Royaume Ermite après des pluies torrentielles ont inondé des centaines de maisons et de vastes zones de terres agricoles.
la Corée du Nord dit que des pluies torrentielles ont balayé le pays, poussant à l’extérieur des inquiétudes sur de possibles dommages importants dans les pays pauvre. (AP Photo/Cha Chanson Ho)
La Korean Central News Agency (KCNA) a déclaré vendredi Kim inspecté une ville du Nord Hwanghae province, où une digue a cédé à la suite d’une tempête de pluie.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Il est rare que Kim visiter une à la suite des inondations site.
sur cette photo fournie par le gouvernement Nord-coréen, leader Nord-coréen Kim Jong de l’Onu, préside un exécutif politique de la réunion du conseil de Août. 5, d’ici à 2020. (Korean Central News Agency/Corée du Service des Nouvelles via AP)
La dernière fois que les médias d’etat ont rapporté une telle visite a eu lieu en septembre 2015, date à laquelle il a inspecté les travaux de restauration à une inondation a frappé le nord-est de la ville, selon Séoul Unification du Ministère.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.