closeVideo

la Corée du Nord facilité presque certainement lié au programme de missiles balistiques, de réflexion, dit

Une nouvelle installation en Corée du Nord peut accueillir des missiles balistiques intercontinentaux, selon le SCRS; Greg Palkot rapports.

la Corée du Nord est de faire avancer le travail dans une usine de fabrication de combustible nucléaire malgré les appels lancés par les états-UNIS à vent de son programme, un rapport dit.

les images Satellites de Mars représente l’activité à la Pyongsan de Concentré d’Uranium de l’Usine – un site où les experts pensent que la Corée du Nord est de la création de l’oxyde d’uranium, l’un des blocs de construction de combustible nucléaire, selon NBC Nouvelles.

La station dit que les images montrent le plein des réservoirs de déchets chimiques, en plus de déchets solides et liquides accumulent sur le site. Les photos, elle a ajouté, font partie d’un rapport à paraître le mois prochain qui révèle aussi une nouvelle construction à l’usine.

Le rapport est compilé par Joseph S. Bermudez Jr – senior fellow de l’analyse de l’imagerie au Centre pour les Études Stratégiques et Internationales – et Victor Cha, un ancien de la Corée du conseiller du Président George W. Bush.

Kim Jong de l’Onu fait la première apparition publique dans les 20 jours

Le Leader coréen de visites d’une usine d’engrais dans son premier appel public à l’observation dans les 20 jours.

CHINOIS, NORD-CORÉENS INDIVIDUS INCULPÉS DANS le SCHÉMA de façon illégale POUR DÉTOURNER des FONDS POUR le PROGRAMME NUCLÉAIRE de PYONGYANG

“La plante de l’importance pour les dirigeants Nord-coréens et de sa position critique à l’intérieur de la recherche nucléaire et les armes des programmes de développement est attestée par le fait que l’insuffisance des ressources humaines et financières ont été affectés de façon cohérente à maintenir activement, la remise en état ou de la modernisation de l’usine depuis 2003, et probablement depuis sa construction,” indique le rapport.

Cha a dit NBC Nouvelles que les travaux en cours indique un « effort sans relâche” de la Corée du Nord “pour développer leurs capacités en dépit des trois sommets et l’échec total d’une négociation diplomatique que Trump a mettre tout effort en. »

la Corée du Nord, les médias d’etat a également déclaré dimanche que le programme nucléaire du pays est apparu comme un sujet lors d’une réunion de haut niveau entre le dictateur Kim Jong de l’Onu et des fanfares militaires.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“énoncées à la réunion étaient de nouvelles politiques pour la poursuite de l’augmentation de la guerre nucléaire, la dissuasion du pays et de mettre de l’stratégique des forces armées sur un niveau d’alerte élevé de l’opération en ligne avec les exigences générales pour la construction et le développement des forces armées du pays,” la Korean Central News Agency a écrit.

Kim Jong de l’Onu fait la une des journaux plus tôt ce mois-ci après avoir disparu de la vue du public pendant plusieurs semaines, conduisant à des rumeurs sur son état de santé.