closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 29 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Père Bob Casey, D-Pa., a révélé vendredi, il a été testés positifs pour le coronavirus anticorps et va faire un don de plasma pour aider les autres à combattre le virus.

“le mercredi après-midi, j’ai reçu les résultats d’une COVID-19 ELISA IgG Test de dépistage des Anticorps, qui étaient positifs, » Casey a déclaré dans un communiqué. « Ce test positif signifie que j’ai probablement eu COVID-19 à un certain moment au cours des derniers mois et ont depuis développé une réponse immunitaire contre le virus. »

SEN. TIM KAINE ET la FEMME de TEST POSITIFS POUR le CORONAVIRUS ANTICORPS

le Père de Tim Kaine, D-Va., aussi a annoncé cette semaine que lui et sa femme a aussi obtenu un résultat positif au test d’anticorps. Père Rand Paul, R-Ky., a été le premier sénateur qui a été diagnostiqué avec COVID-19 en temps réel en prenant un test de diagnostic.

WASHINGTON, DC – 18 MAI: Porter un masque pour réduire le risque de transmission du nouveau coronavirus, Père Robert Casey (D-PA) arrive au Capitole des états-UNIS pour un vote le 18 Mai 2020 à Washington, DC. Le Sénat est de retour en session pendant la COVID pandémie pour un vote de procédure concernant la nomination de Scott Éruption fédéral juge de district de l’Arizona. (Photo par Chip Somodevilla/)

Casey a été malade au début de ce printemps avec un peu de fièvre et quelques légers symptômes grippaux. Après avoir parlé à son médecin, il a mis en quarantaine à la maison à Scranton, pour deux semaines, et ne cherchent pas à obtenir des soins médicaux depuis ses symptômes étaient gérables, le sénateur a dit.

« Ma fièvre a disparu sur son propre d’ici à la mi-avril, et il n’a jamais été recommandé que je me faire tester pour le virus, » Casey a dit.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

Mais récemment, Casey consulté le Dr Brian Monahan, le Capitole du médecin traitant, et a reçu le test de sang pour voir si sa légère de la maladie plus tôt ce printemps, pourrait avoir été COVID-19.

Les résultats ont montré Casey avait « des niveaux importants de COVID-19 anticorps dans mon sang, beaucoup plus que le montant nécessaire pour me qualifier comme un plasma du donneur, » Casey a dit.

Casey a dit qu’il a fait son premier don de plasma vendredi dans l’affaire Taylor, Penn., pour aider les autres à combattre le virus.

COVID-19 a déjà tué plus de 100 000 Américains.

ÉTATS-unis – 27 JANVIER: Père Bob Casey Jr, D-Pa., promenades à travers le Sénat Salle de Réception à la chambre du Sénat pour le début du Sénat, de la mise en accusation du procès, lundi, Janv. 27, 2020. (Photo Par Bill Clark/CQ-Roll Call, Inc via )

La présence d’anticorps pour une certaine maladie dans le système de quelqu’un est un indicateur fiable qu’il ou elle a eu cette maladie dans le passé. Anticorps, selon l’une de CDC page sur le coronavirus, typiquement « aide à combattre les infections et généralement de fournir une protection contre cette maladie encore (immunité). » Mais il reste difficile de savoir combien d’immunité ils fournissent de recevoir le nouveau coronavirus.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

compte tenu de l’incertitude, Casey et Kaine les deux dit qu’ils vont continuer à suivre l’avis des experts de la santé publique par le port de masques et de suivre la distance sociale des lignes directrices. Pendant ce temps, Paul a choisi de ne pas porter un masque, qui invoque l’immunité.

Fox News Tyler Olson a contribué à ce rapport.