closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 23 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Kansas Maire de la Ville de Quinton Lucas a annoncé jeudi qu’il était en train d’introduire une loi érigeant en infraction la “doxing” des policiers et des élus.
« samedi, j’ai rencontré les familles des agents de police. Parmi les préoccupations exprimées était « doxing » de l’application de la loi officiers des adresses et des informations de contact, ce qui signifie que le partage de renseignements personnels à des fins malveillantes, » écrit-il.
Le Missouri Démocrate, a ajouté: « je suis l’introduction d’une ordonnance aujourd’hui à criminaliser ces actes. »
REP. DAN ÉVÊQUE prie INSTAMMENT la POLICE ET les POLITICIENS À RENOUVELER LEUR PUBLIC SERMENTS: « les CITOYENS ne SONT PAS des SUJETS, ILS SONT LES « SERVIE »
Le projet de loi vise à modifier le code de la ville pour en faire un crime à divulguer des informations personnelles avec l’intention « d’intimider, d’abuser, de menacer, harceler ou de faire peur à un fonctionnaire public, un fonctionnaire de la famille immédiate ou d’un fonctionnaire du partenaire domestique. »
Le tweet dit le nom d’une personne, le numéro de Sécurité Sociale, date de naissance, numéro de carte de crédit, l’emplacement de l’emploi, de l’adresse du domicile et numéro de téléphone doit être hors-limites pour ceux qui cherchent à exposer des informations personnelles en ligne ou dans la sphère publique.
Un fonctionnaire public est défini comme toute personne élue à un poste dans la ville, toute personne employée par le Conseil des Commissaires de Police, toute personne nommée à un poste de la ville et de toute personne qui est employée par la ville.
Lucas suivi avec un autre tweet, qui a défendu la liberté de parole, tout en dénonçant « l’intimidation » tactiques contre les locaux de la police et des politiciens.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Nos dirigeants et autres employés de la fonction publique ont le droit d’obtenir la maison en toute sécurité et leurs familles devraient être à l’abri du danger », écrit-il. « Nous nous félicitons de la libre expression à Kansas City. Nous n’accueillons pas d’intimidation des gens qui font le travail que nous embaucher ou de l’intimidation de leurs conjoints et de leurs enfants. »