closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 23 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
l’Honnêteté mérite une récompense.
Un homme du Michigan a récemment reçu une surprise de paiement de 3 500$, tandis que de jouer une ronde de golf avec son père. Que l’argent était destiné à quelqu’un d’autre, il a décidé de faire la bonne chose et de les payer. La plus grande partie. Il a gardé suffisamment pour lui-même d’acheter une caisse de bière.
Un homme du Michigan utilisé l’argent accidentellement envoyé pour lui acheter une caisse de bière. (iStock)
Trevor Harwood, de l’Ionie, Mich., reçu de l’argent de l’application de paiement Venmo, tandis que sur le terrain de golf avec son père, WZZM 13 rapports. Harwood auraient été de ne pas reconnaître le nom sur le paiement, que ce soit.
Il s’avère, l’homme qui a envoyé le paiement, Isaac Nowak, a été d’essayer d’acheter un camping-car dans l’Utah. L’homme qui vend le campeur a également été nommé Trevor Harwood.
BUSCH LIGHT ANNONCE RARE NOUVELLE SAVEUR
Nowak dit que l’Utah Harwood suggère d’envoyer le paiement par Venmo.
Il a dit WZZM 13, réalisant qu’il a envoyé de l’argent à la mauvaise Trevor Harwood “était comme à l’instant de la nausée.”
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
Il aurait pris les Harwood (le Michigan version) de sept heures pour répondre. Comme une blague, il a offert de rembourser la plupart de l’argent, mais a dit qu’il voulait garder de 20 $pour s’acheter une caisse de bière. Nowak qui aurait été convenue.
Harwood (le Michigan version) a dit à la presse, “j’ai dû me mettre dans ses chaussures. C’est beaucoup d’argent. Il aurait pu être sa vie, d’épargne ou de tout ce qu’il avait. Au fond, je savais que [remboursement de l’argent] était la bonne chose à faire.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
pendant ce temps, Nowak est juste heureux que les choses travaillé. “Il avait tout à fait le droit de conserver l’argent, » dit-il. « La façon dont il a fini signifie qu’il y a de bonnes personnes dans le monde. »