closeVideo

de Nouvelles révélations sur Ilhan Omar marécageux les dépenses de la campagne pratiques

République Ilhan Omar, D-Minn., est donc d’extrême-gauche et tellement concentré sur l’accaparement de la national spotlight avec son radical et dangereux propositions que de nombreux Démocrates dans son district, sont désireux de les remplacer, ce qui explique pourquoi elle fait face à un dur principal combat Août. 11 contre deux adversaires.

Décrivant l’ensemble des Omar frange propositions serait de prendre un livre. Parmi les plus dangereux est celui qu’elle a instauré avec la République Bonnie Watson Coleman, D-N. J., qui permettrait de créer un énorme budget de contournement du programme pour donner des millions d’Américains de création d’emploi, l’emploi du gouvernement.

des milliers de milliards de dollars de relance économique des dépenses déjà approuvées par le Congrès et devrait être augmenté pour faire face avec le coronavirus pandémie, Omar proposition d’envoyer le déficit fédéral de l’envolée presque inimaginable sommets, exigeant des hausses massives d’impôt à un certain point pour éviter la faillite.

ILHAN OMAR PREND de la CHALEUR à PARTIR de PRIMAIRE DÉMOCRATE RIVAUX, QUI PRÉTENDENT qu’ELLE EST  » TRUMP MEILLEUR RÊVE’

Si les Démocrates garder le contrôle de la Maison et de capturer le Sénat et la Maison Blanche à l’élection de novembre et de promulguer un emplois du programme de garanties de ce genre, notre économie ne pourrait jamais récupérer des dommages.

Omar et Watson proposition est appelée la main-d’œuvre à la Promotion et à la Loi sur l’Accès. Il serait permis de le Département AMÉRICAIN du Travail pour développer l’emploi programme de garantie qui permettrait de fournir des subventions pour les états et les localités où le taux de chômage est deux fois supérieur au taux national ou supérieure à 10 pour cent.

Plus de OpinionHaskins & Talgo: Biden plan gratuit un collège public les frais de scolarité pourrait doom plus privé collegesJustin Haskins: Si vous croyez Noir vie de la matière, le soutien de plus de financement pour les services de police — pas lessJustin Haskins dans tout le pays du chaos de la gauche Radicale a eu plus de cela, et nous sommes tous en payer le prix

“La résultante d’emplois, de cibler les besoins locaux comme les enfants ou les soins aux personnes âgées et de l’infrastructure, soit versé au moins 15 $de l’heure et d’assurer que tous les adultes âgés de 18 ans ou plus est admissible,” selon un communiqué publié par Omar congrès de bureau.

“Ce programme est le type de gras solution, notre pays a besoin de lever des travailleurs, d’élargir la prospérité, et d’améliorer la vie des communautés,” Omar dit.

Fournir à la population l’accès à des emplois dans des domaines qui sont en difficulté économique peut sembler une bonne idée à première vue, mais sur un examen plus approfondi, il est profondément erronée et extrêmement dangereux.

Création d’un emploi programme de garantie qui entraînerait la faillite de notre pays, à créer des déficits non viables, ralentissement de la croissance économique et l’augmentation du contrôle du gouvernement sur le marché du travail est l’une des pires idées radicaux-Démocrates ont proposé

les Emplois des garanties d’efficacité pour mettre le gouvernement en charge du marché du travail, par l’établissement de référence des salaires et des avantages sociaux. Partout où il y a un emplois du programme de garanties, les employeurs du secteur privé doivent payer au moins ce que le gouvernement est disposé à offrir à ses employés actuels et potentiels à travers le programme des travaux.

Parce que le gouvernement n’a pas besoin de s’inquiéter à propos de profits ou d’exploitation de manière efficace, et parce qu’il va souvent à d’énormes déficits, il a un grand avantage par rapport à toutes les entreprises dans le secteur privé, le rendant incroyablement difficile pour les entreprises privées à la concurrence. Cela signifie que des garanties d’emploi faussent les marchés et lecteur des employés de la productivité des entreprises et à l’emploi du gouvernement qui pourrait même ne pas être nécessaire.

La proposition soutenue par Omar serait particulièrement dommageable, car elle inciterait les gouvernements locaux et étatiques à adopter des politiques qui accroissent le taux de chômage. Cela permettrait de leur donner accès à la garantie d’emploi des subventions du gouvernement fédéral.

État et les collectivités locales avec des taux de chômage inférieur à 10% et moins du double du taux de chômage national ne serait pas admissible au programme.

Sur le long terme, un emploi de garantie serait également encourager les gouvernements à prendre plus de secteurs de l’économie. Comme plus d’Américains de s’inscrire pour le programme d’emplois, nouveaux services devraient être offerts par le gouvernement pour assurer la croissance de son nombre d’employés ont du travail à faire.

Cela permettrait de ralentir la croissance de l’ensemble de l’économie, parce que le gouvernement est notoirement inefficace et coûteux. Prendre Amtrak, par exemple. Dans ses près de 50 ans de fonctionnement, il n’a jamais rompu même. Au cours de l’exercice 2019, il a eu une de ses meilleures années dans l’histoire, mais toujours perdu plus de 29 millions de dollars.

des garanties d’Emploi sont de plus en plus populaire chez les Démocrates que la partie s’est déplacée plus loin vers la gauche au cours des dernières années.

En 2019, Sens. Cory Booker, D-N. J., et Kamala Harris, D-Calif., (actuellement en cours d’examen à Joe Biden, à la vice-présidence de course mate), a présenté les Emplois Fédéraux de Garantie de la Loi sur le Développement, qui aurait créé trois emplois-année garantie du programme pilote.

de Rep Alexandrie Ocasio-Cortez, J-new york, un auto-décrit socialiste et proche allié de Omar, inclus un des emplois fédéraux de garantie dans sa radicale Green New Deal proposition, qui a été parrainé par le Sénat en extrême-gauche Père d’Edward Markey, la D-Masse.

Et, en juin socialiste Père Bernie Sanders du Vermont joint d’extrême-gauche, Rép. Ayanna Pressley, la D-Masse., dans le soutien de Renouveler la Nouvelle-Angleterre, une coalition qui cherche à élire au niveau de l’état des candidats dans le nord-est de l’appui de l’oms régional Green New Deal politiques, y compris l’emploi de garantie.

bien sûr, ni le gouvernement fédéral ni aucun état en Nouvelle-Angleterre a de l’argent disponible, même si les impôts sont élevés, pour payer les coûteux travaux de garantie. L’Action Américaine Forum estimations de l’emploi de garantie inclus dans les AOC du Green New Deal coûterait passant de 6,8 milliards de dollars de 44,6 trillions sur 10 ans. Pas de programme dans l’histoire Américaine n’a jamais été aussi cher.

Création d’un emploi programme de garantie qui entraînerait la faillite de notre pays, à créer des déficits non viables, ralentissement de la croissance économique et l’augmentation du contrôle du gouvernement sur le marché du travail est l’une des pires idées radicaux-Démocrates ont proposé — et c’est beaucoup dire.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

le Congrès devrait plutôt adopter des politiques qui encouragent les gens qui ont perdu leur emploi en raison de la pandémie de reprendre le travail dans les régions où il est sécuritaire de le faire.

les Législateurs devraient travailler avec le président pour alléger la réglementation pour stimuler la croissance des secteurs clés de l’industrie, et de la baisse des impôts pour les entreprises qui embauchent de nouveaux employés ou de réembaucher les employés actuels. Ce genre de programmes pour aider notre économie à se redresser et à réduire le chômage créé par le coronavirus pandémie.

réduire les dépenses du gouvernement pour compenser les coûts associés à des réductions d’impôt, plutôt que de créer de nouveaux grands programmes gouvernementaux, serait la voie à suivre.

les Américains n’ont pas besoin d’une incroyablement coûteux d’extrême-gauche de programme du gouvernement pour relancer l’économie. En fait, beaucoup de programmes proposés aujourd’hui par les Démocrates comme Omar, y compris ses travaux de garantie, aurait l’effet inverse. Ces programmes permettrait de ralentir la croissance et de faire une reprise économique impossible.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Un secteur privé solide est la clé de notre prospérité et a fait de l’Amérique l’envie du monde entier. Il peut le faire de nouveau, comme nous l’avons récupérer à partir de la pandémie.

le Socialisme et le communisme ont été des désastres économiques dans tous les pays d’assez fou pour adopter ces systèmes, en apportant des souffrances inutiles à des milliards de personnes à travers le monde. Il en serait de même si de création d’emploi, l’emploi au gouvernement des propositions comme celles avancées par Omar et Ocasio-Cortez sont édictées dans la loi.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE JUSTIN HASKINS