closeVideo

le Dr Fauci optimiste sur le potentiel de coronavirus vaccin

le Dr Anthony Fauci, a déclaré à la Maison coronavirus du comité d’audience, il « espère avoir un vaccin sûr et efficace » dans les prochains mois; Mike Emanuel rapports.

russe responsables de la santé dire un potentiel de coronavirus vaccin a terminé les essais cliniques dans un Moscou laboratoire et il pourrait y avoir des vaccinations de masse en octobre.

le Ministre de la Santé Mikhail Murashko, a déclaré l’état d’installation de recherche Gamaleya Institut est un pas de plus vers l’enregistrement du vaccin, selon Interfax agence de nouvelles.

la RUSSIE d’ÉLITE EXPÉRIMENTALES de CORONAVIRUS VACCIN POUR le MOIS: RAPPORT

les travailleurs de la santé porter des vêtements de protection sortir d’une ambulance comme ils le transport d’un patient soupçonné d’avoir coronavirus, dans un hôpital de Kommunarka, en dehors de Moscou, la Russie, le mardi, le 28 juillet, d’ici à 2020. (AP Photo/Pavel Golovkin)

Murashko, a déclaré que lors de l’approbation, le vaccin pourrait être disponible d’abord pour les travailleurs de la santé, les enseignants.

à la Russie le premier vaccin potentiel serait d’assurer la protection de l’approbation réglementaire en août, une source a déclaré à Reuters.

Mais le rythme rapide de la production de l’adénovirus, le vaccin à base– à venir, cinq mois seulement après COVID-19 s’est répandue en Russie, a donné à réfléchir aux experts Occidentaux, qui remettent en question la pertinence de l’essai de la drogue.

Le vaccin est essentiellement un virus du rhume fusionné avec la protéine de spicule de SRAS CoV-2 à l’invite d’une réponse immunitaire.

le Dr Anthony Fauci, le leader des maladies infectieuses d’experts aux états-UNIS, a déclaré qu’il espérait que la Russie, la Chine et d’autres concurrents internationaux en course pour un vaccin ont été « réellement tester le vaccin » avant d’administrer à personne.

Fauci prédit que les états-UNIS aura un « coffre-fort et efficace » vaccin d’ici la fin de cette année.

« je ne crois pas qu’il y aura des vaccins si loin de nous que nous allons avoir à dépendre des autres pays pour nous faire les vaccins, » il a dit aux parlementaires lors d’une audience du congrès plus tôt cette semaine.

Fauci commentaires viennent après les rapports que des centaines de russe des affaires et de l’élite politique ont été recevoir des coups de feu de la Gamaleya vaccin depuis le mois d’avril.

Au moins quatre vaccins potentiels qui sont dans la dernière Phase III des essais humains de développement, selon l’Organisation Mondiale de la Santé, y compris les trois développée en Chine et l’autre en grande-Bretagne.

Les nouveaux développements sur le vaccin semaines après les responsables de la sécurité aux états-UNIS, royaume-Uni et le Canada, a déclaré hackers russes étaient responsables d’une cyberattaque visant à voler des informations sur d’autres pays de vaccins potentiels.

pendant ce temps, la Russie coronavirus décès continuent à pic, avec l’établissement des rapports de pays, dont 95 décès le samedi.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

les Fonctionnaires ont indiqué 5,462 de nouveaux cas, le relèvement de la nation total de 845,443. Dans l’ensemble, 14,058 de personnes sont mortes du virus en Russie.