closeVideo
Nancy Pelosi misspeaks, dit projet de loi de réforme de la police est digne de George Kirby nom’
président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., me suis mal exprimée en disant: la réforme de la police, le projet de loi est digne de George Kirby nom.
Minnesota juge a rejeté, vendredi demandes des médias, les organisations et les avocats de la défense pour permettre à des caméras dans les tribunaux au cours de la mise en état des audiences de quatre anciens Minneapolis policiers inculpés dans la mort de George Floyd.
Hennepin County District Juge Peter Cahill a noté que les procureurs sont également opposés à des enregistrements visuels. Il règle si des caméras de surveillance seront autorisés au cours de l’essai.
Minnesota Procureur Général Keith Ellison, dont le bureau est à la tête de l’accusation, dit permettant caméras dans la salle d’audience “va créer plus de problèmes qu’elle n’en résoudra. » Il a dit qu’il pourrait modifier la façon dont les avocats de présenter des éléments de preuve et, éventuellement, d’intimider les témoins.
DC MANIFESTANTS CONDAMNENT l’ÉMANCIPATION MÉMORIAL de LINCOLN PARK
Cette combinaison de photos fournies par le Hennepin Bureau du Shérif du Comté du Minnesota montre Derek Chauvin, de gauche à droite, J. Alexander Kueng, Thomas Lane et Tou Thao. Chauvin est inculpé de meurtre au deuxième degré de George Floyd, un homme noir qui est mort après avoir été maîtrisé par lui et les autres Minneapolis agents de police, le 25 Mai. Kueng, Lane et Thao, ont été accusés de complicité Chauvin. (Hennepin County sheriff’s Office via AP)
Il permettre des caméras à l’intérieur de la salle d’audience peut éventuellement créer « plus de sensation que de le comprendre. »
les Avocats de l’ex-flics déposé une motion visant à permettre préalable au procès et le procès des enregistrements, arguant qu’il était nécessaire de garantir un procès équitable à la lumière des observations faites par les procureurs et les autres fonctionnaires, le classement dit.
“Le comportement de l’État a fait une juste et impartiale du procès extrêmement rare et que les Accusés de chercher la vidéo et l’audio de la couverture de laisser un nettoyage briller la lumière sur ces procédures », a écrit l’avocat Thomas Plunkett, représentant J. Kueng, l’un des quatre tiré des officiers chargés de Floyd est mort. « Sinon, permet à ces agents publics à geld la Constitution. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le mouvement de noter que le Chef de la police Medaria Arradondo appelé Floyd 25 Mai, à la mort « meurtre ». Floyd est décédé après Derek Chauvin appuyé sur son genou dans le Floyd cou pendant près de neuf minutes. Il est inculpé de meurtre au deuxième degré, troisième degré, le meurtre et au deuxième degré, l’homicide involontaire coupable.
Kueng, Thomas Lane et Tou Thao sont facturés avec la complicité Chauvin. Tous les quatre ont été tirés jours après Floyd est mort. Ils devraient comparaître en cour lundi.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.