Taufkirchens Responsable maîtriser toutes les Difficultés. Que les Spectateurs n’avaient pas.
Taufkirchen les Tournois Corona-Temps – est-ce possible? De l’Équitation et de la Fahrverein Taufkirchen, il a sans conteste à l’intérieur: centre équestre dans Hilpolding prouvé: sport de haut niveau, bonne Ambiance et des Commentaires positifs de Cavaliers, les Juges et les Bénévoles.
Tandis que dans le Nord de la République déjà les premiers Tournois de nouveau pour les Professionnels qui ont eu lieu, il règne dans la Région, dans le calendrier des tournois Vide béant. De nombreux Organisateurs ont leur Concours annulé. Les Taufkirchener Responsables ont hésité. Vous avez avec les services et Associations par téléphone et de vives discussions et de se décidé de, à la du club: Installation de nouveau de l’Équitation, des Festival pour célébrer. « Nous pouvons le faire. Les Conditions de Taufkirchen est génial“, dit le Message du Conseil d’administration, et du bureau de district de Erding a obtenu l’Approbation officielle.
Dans un délai de deux Semaines trommelten les deux directeurs du tournoi Stefan Baumgartner et Kathy Hörmann leurs Bénévoles. Il a été un Spring et Dressurturnier pour les Jeunes et les Vieux, pour les Amateurs et les athlètes Professionnels sur les Jambes, avec toutes les Exigences que de Sécurité et de Concept. La Société Detterbeck a une Thésaurisation, et avec l’Aide de la Taufkirchener Pompiers a permis à la Politique d’un suivi permanent.
« Nous étions un peu nerveux, si tout fonctionne comme nous l’avions prévu. Mais l’Inquiétude n’était pas fondée“, dit-Réputation de Chef de Helmut de Blocage. Pour toutes les Exigences, a même dû le Bureau de communication de l’Ida, d’Effacement, sans plus tarder, l’Appel d’offres une fois de plus changer. Quelques Essais ont été supprimés, par Cheval, seulement un Démarrage approuvé. Néanmoins, les Nennungszahlen extrêmement élevé. Tous étaient heureux de leur Sport favori à nouveau exercer, de se mesurer à la Concurrence, ou de vos jeunes Chevaux, l’Atmosphère s’y habituer. Même de moyenne-franconie sont venus Cavaliers. Le point Culminant des deux week-end était le dimanche après-midi, à un Examen de la Catégorie poids lourds.
Pour l’Avenir, l’Association entend même de réfléchir s’il n’est pas l’un ou l’autre Changement de conserve. En raison strictement séparés Vorbereitungsplätze pour dressurmäßigen d’Échauffement et de Sauter le pas était lors du tournoi de saut la Descente encore jamais été aussi détendu que cette Année. Une Sortie, et donc d’un Einbahnstraßenprinzip ont contribué à que tout est très ordonné d’expiration. Les Cavaliers portaient des Masques, comme vous le Parcours déclenchées, et maintenus à une Distance. Pour le Dressurturnier ont même été trois Carrés construit – un Défi pour l’Ingénieur du son Josef Zistler.
en Raison de l’Acc, ont été autorisés dans Richterhaus qu’à deux Personnes avec Disque s’asseoir, ce que la commune d’orienter le Protokollschreiben a rendu impossible. « L’oral Protocole a été signé par les Juges en œuvre et à tous les Cavaliers bien arrivé », a déclaré la Réputation attachée de presse Ulrike Anzinger et a suggéré: « Le FN devrait être au-dessus de réfléchir, de savoir si le Principe de ne pas poursuivre. Un bref Entretien avec les Juges sur le trajet de désamorcer certains Wertnoten et est beaucoup plus personnels.“
L’Ambiance était superbe été », et pourtant, il manquait l’Ambiance, des Applaudissements lors de la Cérémonie de remise des prix et de l’agréable Ensemble. On a remarqué qu’il n’est pas normal Tournoi“, a Anzinger de suite. Il resterait, mais l’Impression « que tous, en dépit de la Distance – plus est intervenu sont. » Les Performances sportives des Taufkirchener Cavaliers ont pu également la voir. ua
tournoi de saut:
A*-Lng: 3. Scholz Julia (Colt), 10. Pilkenrith Sophie (Call me Kitty) – A**-Lng:2. Jochen Ullrich (Neppo Muck) – L-Points-Lng: 3. Feckl Marie (Cangelino), 5. Le Roi, Patricia (Collestana) – Spring-Pfd. L: 2. Ratajak Barbara (Comoretto).
Dressurturnier:
test d’Aptitude: 3. Baumgartner Stefan (Cornette Best) – Dr Cavalier A*:5. Pilkenroth Sophie (Call me Kitty), 8. Mundigl Irene (Aaron), 10. Loos Lilith (Willi-V) –Dr Cavalier De L*:1. Loos Lillith(Willi-V), 4. Rauscheder Julia (Roosendaals Juliette), 6. Zamansky Tanja (Dauphine), 7. Leinberger Eva (Jasper) – Dr Cavalier De L**: 4. Siegl Anna (Aragon) –L*-Dr:3. Siegl Anna (Aragon), 8. Loos Lillith(Albâtre), 10. Ullrich Jochen (Neppo Muck) – M*-Dr:10. Loos Lilith (Albâtre), 10. Rauscheder Julia (Roosendaals Juliette) – M**-Dr:3. Villages Sabrina (SamuraiK), 9. Zillner Eva-Maria (Pérouse) S*Dr: 6. Meijes Bettina (Freddy Couples).
Plus de Résultats www.meldestelle-bayern.de.