closeVideo

le Juge refuse la liberté provisoire Ghislaine Maxwell: Quelle est la prochaine?

avocat de la défense Pénale David Bruno se décompose de la haute-profil des cas.

Le juge dans un procès civil contre Ghislaine Maxwell a décidé de desceller une majorité de documents dans le différend, y compris un 2015 dépôt de Jeffrey Epstein ancien cohorte qui pourrait donner un aperçu de leur vie extraordinaire de richesse, de pouvoir et de privilèges.

La décision fait partie d’un 2015 procès en diffamation intenté par le virus Epstein accusateur Virginie Giuffre. La poursuite a été réglée il y a trois ans.

le PRINCE ANDREW, L’ÉQUIPE REFUSE les DEMANDES ROYAL ÉTAIT « HEUREUX » AVEC DÉSASTREUX INTERVIEW à PROPOS de EPSTEIN LIENS: SOURCE

Giuffre, a lutté pour obtenir un lot de scellés des documents judiciaires rendus publics. Les documents censés contenir les noms de centaines de personnes, dont certaines célèbres et puissants, qui socialisé, voyagé ou travaillé avec Epstein et Maxwell sur la durée d’une décennie.

Epstein, un pédophile condamné, avait été précédemment associé à des haut-profil de l’entreprise et les acteurs politiques, y compris les Présidents de la Trompette et Bill Clinton, ainsi que le Prince Andrew.

le mois Dernier, Maxwell, avocat, Jeffrey Pagliuca, avait demandé à la cour de conserver les documents sous scellés, en faisant valoir que l’intérêt public dans les documents est compensé par la protection de la vie privée. Il a également déclaré que les documents scellés « pourrait influencer de façon inappropriée d’éventuels témoins ou les victimes présumées. »

GHISLAINE MAXWELL craindre POUR SA VIE, CROIT qu’ELLE POURRAIT RENCONTRER LE MÊME SORT QUE JEFFREY EPSTEIN: RAPPORT

District des états-UNIS Juge Loretta Preska a rejeté de Maxwell pousser et a ajouté que la cour « trouve tout mineur, de l’embarras ou de la gêne résultant de la divulgation de Mme de Maxwell témoignage, qui a déjà été largement rapporté dans la presse, donc, l’emporte de beaucoup sur » le droit à l’accès du public.

Quelques-uns de la matière, cependant, comme les dossiers médicaux, restent scellées.

Preska, c’est aussi donner de Maxwell équipe juridique une semaine pour faire appel de sa décision, mais a ordonné au tribunal les documents prêts à être posté dans un délai d’une semaine.

Maxwell a été arrêté sur des accusations au criminel, le 2 juillet. Elle est accusé d’abus sexuels et l’exploitation de jeunes filles aux côtés d’Epstein. Elle a refusé la liberté sous caution et restera à Brooklyn fédéral centre de détention jusqu’à son procès en 2021.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Maxwell a refusé la conspiration et les accusations de parjure contre elle.

Fox News Kathleen Favoriser contribué à ce rapport.