Dans l’Eglise évangélique Wartenberg est déjà un Changement: le Curé Steffen Barth doit quitté la Paroisse, et ce, exclusivement à partir de personnels et familiaux. Dimanche, 26. En juillet, il est dans un Freiluftgottesdienst à 15 Heures, dans Moosburg adopté.
Wartenberg – Mme Regine Weller, a déclaré le journal local, que, lors de la messe, sous le Ciel jusqu’à 200 Personnes ne peuvent se réunir. C’était pourtant une belle Chose. Si le Temps est mauvais, ne pouvait la Municipalité dans les Strogenhalle esquiver. C’est avec le Marché Wartenberg discuté, et était reconnaissante. Il en va d’ailleurs de même pour les Konfirmationsgottesdienst le Jour auparavant.
une Explication Barth clairement qu’il ya des Changements dans sa Famille ai donné à lui par des contraintes, pour 1. Septembre sur un poste pastoral à Olching-Maisach de la publicité, et ce dossier de Candidature, soit l’un de ses Organes ont été adoptés. Spirituel, écrit: « bien Sûr, je suis avec ma Femme et mes Filles, tristesse, que nous contrairement à nos Représentations antérieures ne sont plus Wartenberg et dans la Paroisse de Moosburg, de le rester, et je suis Désolé pour tout à la rupture des Relations, pour toutes les bonnes Relations et de tous les Espoirs et les Attentes qui, maintenant, ne sont pas remplies. »
en fait, il avait, il y a deux Ans et demi après Wartenberg était venu, dans une optique de Continuité et beaucoup veulent construire. Il caressait l’Idée d’une activités pour les jeunes avec les acceptée aussi bien qu’il la première Fois, deux Groupes n’ai de conduire. Barth a quelques Accents.
« extrêmement dommage, c’est que dans les derniers Mois, beaucoup de Beau et de Précieux ne pourrait avoir lieu et j’ai à ce qui est prévu, a été déplacé ou, espérons-le, bientôt commencer ou de lieu, de ne plus être en vais. D’une part, j’attends avec impatience les nouvelles Tâches et les Défis d’un nouveau Commencement, d’autre part, je suis triste de tout ce qui me tient à Cœur et sur le départ de beaucoup d’amour et de dévouement des Gens.“
Pour les Accents, il a fixés, faisait également partie de l’Engagement social. Cela correspond à l’Appel de la Paroisse, a publié: « au Lieu de Cadeaux à l’occasion de son Adoption, demande Curé Barth pour les Dons en faveur d’un Soutien social Des personnes dans le besoin dans notre Paroisse. Une boîte de dons est établi.“
Weller a pris à la Demande du journal local même Position, comme il est désormais de poursuivre: Un An et demi de Vacance était de l’Eglise prévu. Immensément reconnaissants a montré la Gemeindeleiterin d’ailleurs, que le Doyen Christian Weigl déjà l’ai allumé et la Procédure de Nomination au Poste de Forces pour accélérer.
Dans la Vakanzzeit, ce sont surtout les Wartenberger un Visage bien connu voir plus souvent: Martina Oefele ai déjà leur Volonté, de plus en plus souvent de la Chaire sont. Pour cela, sois reconnaissante.
KLAUS KUHN