closeVideo
Trump dit Biden, méprisé, insulté la communauté Noire dans la dernière interview
2020 présomptif candidat Démocrate Joe Biden, est sous le feu des Républicains pour les remarques récentes comparant les Noirs et les communautés Latino; ex-DC-Démocrate Président Scott Bolden et mandataire personnel pour le Président d’Atout Jenna Ellis réagir.
Joe Biden est “raciste concepts” peut être à blâmer pour les récentes déclarations controversées de la présomption Démocratique candidat à la présidentielle faite à propos de la nation des Noirs et des Latinos communautés, un Républicain de l’Ohio dit.
Ken Blackwell, un afro-Américain conservateur militant qui a servi en tant que maire de Cincinnati en Ohio et trésorier de l’etat, entre autres postes, a été parmi les critiques, qui a réagi jeudi à une entrevue pré-enregistrée dans lequel Biden a suggéré les Noirs étaient moins “incroyablement divers” de la communauté que les Latinos et les Noirs étaient plus susceptibles de voter en tant que bloc dans les élections, plutôt que de faire de l’esprit indépendant des choix dans les urnes.
Mais Biden, la vue n’en est pas ainsi, Blackwell, 72 — qui a été maire de Cincinnati à partir de 1979-1980, l’état de l’Ohio trésorier de 1994 à 1999 et de l’Ohio secrétaire d’état de 1999 à 2007 – valoir dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.
TRUMP CLAQUE BIDEN POUR LATINO DIVERSITÉ des REMARQUES: « QUEL IDIOT CHOSE À DIRE!’
“l’Individualité. Le libre arbitre. Façonné à l’image de Dieu. Joe Biden ne crois pas que ces notions, ces concepts s’appliquent aux personnes de race Noire,” Blackwell dit. “Il ne croit pas que nous avons une conscience individuelle, que nous avons un libre arbitre, que nous ne sommes pas des humanoïdes, que nous ne sommes pas les produits de la pensée.
“Nous sommes, en fait, façonnés à l’image de Dieu, et nous, en fait, de penser en fonction de notre conscience.”
Blackwell, un Fox Nouvelles contributeur, alors suggéré que le point de vue Biden a exprimé dans l’interview qui a été rendue publique jeudi découle de l’ancien vice-président de longue date, mais imparfait croyances.
“Joe Biden, racistes des concepts de continuer à s’écouler à partir non seulement son histoire, mais à partir de ses déclarations,” Blackwell conclu. “Allez, Joe.”
“Joe Biden, racistes des concepts de continuer à s’écouler à partir non seulement son histoire, mais à partir de ses déclarations. Allez, Joe.”
— Ken Blackwell, Ohio Républicain
(Ken Blackwell (Family Research Council))
Dans l’interview, qui a été diffusé lors de la convention de l’Association Nationale des Journalistes Noirs noirs, nabj) et de l’Association Nationale des Hispaniques Journalistes (NAHJ), Biden contraste, les Noirs et les communautés Latinos.
BIDEN, des PROMENADES à DOS afro-AMÉRICAIN « DIVERSITÉ », les REMARQUES, les LAUDES DE la COMMUNAUTÉ, « la DIVERSITÉ DE la PENSÉE »,
“à la différence de l’afro-Américain de la communauté, avec des exceptions notables, la communauté Latino-américaine est d’une incroyable diversité de la communauté incroyablement différentes attitudes à propos de différentes choses,” Biden revendiquée.
joe Biden a par la suite fait des observations semblables tout en parlant pratiquement à l’Association Nationale des Latino Élus de la conférence. Lors de cette apparition, il a juré que s’il était élu, son gouvernement serait « refléter la diversité de cette nation » ainsi que « la diversité des communautés Latinos.”
Vidéo
“Maintenant, ce que je veux dire [par] la pleine diversité [est], à la différence de l’afro-Américain et de nombreux autres communautés, vous êtes de partout,” Biden a expliqué. « Vous êtes de l’Europe, de l’Amérique du Sud, tout le chemin à la frontière du Mexique et des Caraïbes. Et [de] les différents milieux, de différentes ethnies, mais tous les Latinos. Nous allons avoir une chance de le faire que si nous gagnons en novembre.”
Après les critiques, y compris le Président d’Atout, raillé Biden commentaires d’insulte à la nation afro-Américains, m. Biden a essayé de clarifier ses propos sur Twitter.
“plus Tôt aujourd’hui, j’ai fait quelques commentaires au sujet de la diversité dans les afro-Américains et Latino communautés qui je tiens à préciser,” Biden a écrit. “En aucun cas je dis afro-Américaine de la communauté est un monolithe—pas d’identité, pas sur les questions, pas du tout.”
BIDEN, L’HISTOIRE DE la CONTROVERSE RACIALE COMMENTAIRES
“tout au Long de ma carrière,” Biden a continué, “j’ai été témoin de la diversité de la pensée, de l’histoire, et le sentiment au sein de la communauté afro-Américaine. C’est cette diversité qui fait la richesse de nos milieux de travail, les communautés et les pays un meilleur endroit.”
Il était loin d’être la première fois que Biden a traité avec retour de flamme suivant la course remarques. Quelques exemples:
En Mai, m. Biden a fait une interview à la radio avec l’hôte Charlamagne tha Dieu et a suggéré que les électeurs Noirs “n’est pas noir”, s’ils ont décidé de soutenir le Président d’Atout.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
En août 2019, m. Biden a dit une foule, dans l’Iowa, que “les enfants pauvres sont tout aussi brillant et talentueux que Blanc, les enfants.”
En juin 2019, a utilisé le terme “gangbanger” en se référant aux défavorisés Noir jeunes, qui suscite la critique de son compatriote Démocrate Père de Cory Booker du New Jersey, qui est afro-Américain.
au cours du même mois, m. Biden a été pour affectueusement rappelant son travail dans le passé avec d’anciens sénateurs des états-UNIS, qui étaient connus à l’appui de la ségrégation raciale.