closeVideo

Jason Chaffetz sur Durham sonde: j’attends des actes d’accusation, de la réforme de la FBI

Jason Chaffetz explique ses attentes pour la Durham sonde et les appels pour le FBI réforme

Fox Nouvelles contributeur Jason Chaffetz, a déclaré lundi qu’il s’attend à des poursuites à venir du Connecticut Avocat AMÉRICAIN John Durham enquête de la Russie de la sonde origines.

“Vous avez déjà plus de 1 000 pages de documentation de l’inspecteur général, vous avez pénale renvois qui ont déjà été faites par quelqu’un qui est très crédible et très bien d’un tiers, et très objectif,” Chaffetz dit “america’s Newsroom.”

“je pense qu’il va au-delà du Ministère de la Justice. Je pense que c’est ce que [Procureur Général, le projet de Loi de Barr] et de Durham sont en train de faire. Je pense qu’ils doivent au peuple Américain pour obtenir que là-bas, et plutôt tôt que tard.”

AG BARR DIT TRUMP A TIRÉ SDNY PROCUREUR FÉDÉRAL, QUI a REFUSÉ DE le LAISSER partir, le PRÉSIDENT DIT qu’IL EST ‘ne PARTICIPENT PAS’

Barr a annoncé dans une interview exclusive accordée à Fox News Maria Bartiromo que Durham enquête de la Russie de la sonde origines donnera probablement des « développements » avant l’été est fini, malgré les retards causés par le coronavirus pandémie.

Vidéo

Dans le vaste entrevue diffusée sur « le dimanche Matin, à Terme, » Barr a dit qu’il était surpris par l’absence générale d’intérêt public de la région de Durham de l’enquête, qui suit un Ministère de la Justice Inspecteur Général rapport qui a révélé des inexactitudes et des omissions dans les demandes de bons de souscription d’effectuer la surveillance de l’ancien Trump campagne conseiller Carter Page.

Barr a admis que la poursuite de la pandémie a provoqué un retard, mais Durham a été en mesure de continuer à travailler sur son enquête.

Il a également précisé que Durham continuera après l’élection de novembre, même si il a noté que « ce qui se passe après l’élection peut dépendre de qui remporte l’élection. »

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Chaffetz, a déclaré que l’inspecteur général a déjà fait une “douzaine de criminels références” et a ajouté que le FBI a besoin d’une réforme.

“je pense aussi qu’il y a des gens au sein de certains services de renseignement de la CIA et la DIA, qui, je pense, sera également là basé sur ce qui a été annoncé par le procureur général lui-même,” Chaffetz dit, ajoutant qu’il est « effrayant de penser » que les fonctionnaires seraient restés en place au FBI si Hillary Clinton avait gagné en 2016.