, De Mayence, le conseil Municipal Maurice Conrad a une Drohmail de l’Adresse d’un agent de police de Hesse a reçu. Le LKA a maintenant, mais une première Certitude dans le Cas.

Le conseil Municipal Maurice Conrad Mayence a été, selon ses propres Informations de Policier Californie menacée. L’office criminel national de Hesse (LKA) a ouvert une Enquête. La Drohmail a été d’après les premières Constatations, pas de la hesse de Police est envoyé.

Mise à jour du Lundi 22.06.2020, 18.22 H: L’office criminel national de Hesse (LKA) a de nouvelles Informations sur la Drohmail à Mayence Municipal de la ville de Maurice Conrad communiqué. Donc ne fait pas de confirmer que les message provenant d’une Adresse de la hesse, de la Police, a été envoyé.

« dans le Cadre de la première effectuées Enquête a pu être déterminées que ladite adresse E-Mail n’est PAS dans la liste des E-Mail de la hesse, de la Police ont été envoyés », c’est-à-dire dans le Message de LKA Hesse. Celui qui Drohmail effectivement envoyé, je vais en cours d’identification.

Drohmail Maurice Conrad de Mayence: LKA déterminé

Mise à jour du Lundi 22.06.2020, 15h50: De Mayence conseil Municipal et « Fridays for Future »Militant Maurice Conrad une Drohmail obtenir. Parce qu’un de hesse Policiers pourrait provenir de déterminer la police de l’état.

Maurice Conrad a dit, POUR Lundi (22.06.2020), il se sent de l’E-Mail est sérieusement menacé. « Hier Soir, je me sens assez mal », dit-il. « Je n’ai pas bien dormi. » Lui-même pense qu’il est possible que l’E-Mail était vraiment, dit Conrad. Le Message était sur son Adresse auprès du Service de messagerie « Gmail » du Internetkonzerns Google. De faux Messages atterri là assez régulièrement le filtre anti-Spam.

Maurice Conrad de Mayence a sur Twitter, effilé à la Police exprimé

Pourquoi il est dans la ligne de Mire d’un Policier de difficultés, pourrait Conrad n’est pas expliquer. Il avait sur Twitter toutefois, en dernier lieu, dans la flamme pointue de Manière à le Racisme et les violences policières à leur égard. Il a pour danger « de Twitter, l’Humour » agi, dit Conrad.

Hermann Schaus, suggéra porte-parole de la gauche unitaire land de hesse , se leva en attendant, déjà, de Créances pour le Cas où le Mail est authentique: « il Devrait se confirmer que les Drohmail d’un Police a été écrit, alors immédiate des mesures Disciplinaires avec l’Objectif de la Distance de la Service approprié », a déclaré Schaus.

Policier de Hesse doit Municipal de la ville de Mayence, qui menaçait

message initial du Lundi 22.06.2020, 9.52 Heures: Mayence – La Mayence conseil Municipal Maurice Conrad est propres Informations par Mail de la police de Hesse menacé a été. De 20 Ans, Conrad a publié sur Service de messages courts Twitter un Capture d’écran de l’Écriture . S’il s’agit d’un vrai Mail ou faux Message encore pas clair .

conseil Municipal, de Mayence, d’après ses propres Indications de Policier de Hesse menacé

Twitter a été annoncé par le Climat Activiste: « Un Policier de la #Police #Hesse écrit moi en tant qu’Élus sur emploi Fonctionnel-Mail et menace de moi avec la Violence physique. Oui, j’ai un peu Peur.“

pour ce Faire, il a présenté à la Capture d’écran d’un Message dont l’Expéditeur, apparemment, de la hesse de Police. La le Message a la teneur suivante: « Je ne savais même pas que la précarité de l’Éducation, le conseil Municipal est. Pas Étonnant, Mayence, Drecksloch l’autre côté du Rhin. Je recommande, d’Ailleurs, la Prière du soir, que nous 2 nous jamais sur la piste de course. Serait plus sain.“

Policier envoie prétendument Drohmail: LKA répond

Le Hesse office criminel national a répondu sur le Tweet: « Monsieur Conrad, nous avons les Faits repris et nous nous occupons brefs délais.“ La Police de Mayence, a réagi sur le Tweet et a écrit pour le Service de messages courts: « Merci pour l’Information. Nous sommes disponibles pour les mesures supplémentaires à fournir.“

Si le Message est en fait un agent de police de Hesse vient, est encore discutable. Car l’E-Mail pourrait être faux (on parle de E-Mail Spoofing ). Donner aussi quelques Utilisateurs de Twitter dans les Commentaires sous le Tweet de Maurice Conrad à l’esprit. Un Utilisateur même avant ça, une telle Mail peut être fausse.

Policier vise des Élus menacent LKA vérifie l’Authenticité

Le Hessisches office criminel national a écrit plus de détails sur sa Page Twitter: « À l’adresse E-Mail Capture d’écran conduit le HLKA l’Enquête. Actuellement, la question de savoir si le Mail est effectivement une Police de Compte a été envoyé ou s’il s’agit d’un Faux E-Mail Spoofing) est. Nous aussi, nous voulons la plus rapide possible de la Sensibilisation. Plus d’Infos à suivre!“

Etant donné que Conrad l’adresse e-Mail a publié a la Rédaction, qui tente de vérifier. Jusqu’à présent, nous avons reçu, mais pas de Réponse. (Par Mélanie Gottschalk)

Dijon , c’est dans la Nuit de Samedi (20.06.2020) à Dimanche (21.06.2020) à de graves Débordements venu. Tous les derniers Développements de ces Incidents, découvrez notre News-Ticker.