Dans la Nuit de samedi à Dimanche, des Affrontements ont eu lieu à Stuttgart, où des Policiers attaqués et Commerces ont été détruits.
Le Week-end dernier, il est venu à de graves Émeutes dans Dijon .Dans la Nuit de samedi à Dimanche attiraient des dizaines de Groupes de la Centre-ville , Dijon détruit les Magasins et les voitures de police et des poignées Policiers à.Chez un Bijoutier dans Dijon a été le Disque clou et de la Marchandise volée – le directeur de la succursale dit qu’il n’a Peur .
Stuttgart – en Cas de graves Émeutes dans Dijon dans la Nuit de samedi à Dimanche, de nombreux Magasins détruits et les officiers de Police attaqué. Des centaines de Personnes sont attirés par les Centre-ville derLandeshauptstadt Stuttgartund se sont révoltés (BW24* rapporté). La Police , a annoncé que plus de 40 Boutiques endommagé, neuf Magasins pillé et plusieurs Policiers ont été blessés.
le premier Ministre, Winfried Kretschmann*, s’est montré horrifiée par le Émeutes dans Dijon , et a parlé de « brutale Apparition de Violence « . Aujourd’hui, Lundi, les Traces de ce Gewaltexzesses à Stuttgart, Centre-ville encore clairement perceptible. Bris de Vitres de Magasins provisoire avec des panneaux de bois recouverts, la Police de Stuttgart* est dans la Ville demeure présent.
+ Débordements à Dijon: La Vitre d’un Bijoutier dans le Centre-ville a été dans les Émeutes détruit et la Marchandise a été volé.©Julian Baumann/BW24
Débordements à Stuttgart: Bijouterie dans le Centre-ville détruit et pillé, directeur de succursale de la Peur
Par les Affrontements, d’habitude si paisible, Stuttgart* est aussi un magasin de bijoux dans la Marienstraße concernés. La Vitrine du Bijoutier a été détruit , le Magasin a été pillé . « Nous avons Peur », a déclaré le directeur de la succursale à l’égard BW24. « Nous devons nous protéger et à nous inquiéter. » Tandis qu’il parle, de travail de deux Hommes provisoire Pressspanplatte, le bris de la Fenêtre est cachée et l’Étalage de la protéger. Create, don’t destroy », quelqu’un avec un gros Marqueur noir pour écrire. La Phrase se traduit par: « je crée, détruisez pas », a été un Inconnu dans toute la Ville, sur des planches de bois approprié, brisées remplacer.
Pour les Police semble jusqu’à présent établi que la Émeutes dans Dijon n’est pas politiquement motivés. Le commissaire Frank Lutz a déclaré lors d’une conférence de Presse, le Auteur n’ont pas de Contexte politique, eu, même à partir de gauche Scène . C’étaient des jeunes Gens de la « Party et Eventszene » a été, ces dernières Semaines, toujours pris dans les Médias sociaux auraient mis en scène. Autrement, le Rainer Wendt: DerChef le syndicat de police a les Émeutes à Stuttgart, le Début d’un nouveau Linksterrorismus*désigne.
le directeur de La succursale de la Bijouterie dans le Centre-ville est stupéfait par Émeutes dans Dijon . « Je ne comprends pas pourquoi notre Entreprise est touchée », dit-il en face de BW24. En outre, sens, il avait toujours incertain et peut, à son Article n’est pas à l’extérieur de présenter. En dépit de détruites Disque et geplünderter Produit , le Magasin a ce Lundi, après le Émeutes Dijon ouvert de toute façon en raison de la Situation économique tendue à cause du Coronavirus dans le Bade-Wurtemberg*. « C’est à cause de Corona, de toute façon, déjà difficile, et maintenant encore plus difficile », dit le Chef de la Bijouterie.
Débordements à Stuttgart: analyse des Résultats a à peine commencé
Les plus jeunes Émeutes dans Dijon ont commencé avec une Routine-l’Utilisation de Police .Vers Minuit, les Fonctionnaires ont un de 17 Ans, à raison d’une suspicion de Drogendelikts contrôlée. Alors solidarisierten se fêtards Personnes avec le jeune et ont attaqué les Policiers à. Environ 500 Personnes se sont rassemblées sur le Place et se sont révoltés, finalement, la Centre-ville .
Déjà dans les Semaines précédentes, il est venu à Violence contre Policiers . AmStuttgarter la Gare centrale, par exemple, a un 33 Ans Nigérians sans Billet pris*. Il est ensuite contrôlé par la Police, a défendu une Foule en colère à l’Homme pour les Fonctionnaires.
La mise à jour des Émeutes dans Dijon du Week-end ne fait que commencer. Le ministre de l’intérieur Thomas de Strobl a dit, à 40 personnes Équipe dans la Préfecture de police estime que la les Incidents de dans Dijon maintenant d’éclaircir. En outre, il a annoncé une réunion extraordinaire du Innenausschusses au Landtag de Bade-Wurtemberg, le Mercredi, doit avoir lieu.
Après les graves #Émeutes dans le Centre-ville de Stuttgart condamné #Ministre de l’intérieur, Thomas #Strobl ce bien. Il remercie les #Policiers pour leur Engagement, et souligne que ces #Déchaînement dans ce Pays n’est pas toléré. Plus➡️https://t.co/iTnrsnzWOv pic.twitter.com/nSOLOPRP4R
le Ministère de l’BW (@IMbawue) June 21, 2020
Déjà sur les Réseaux sociaux, les Critiques: la question derAusschreitungenin Stuttgarthat la Police et dieStadteinen fait des Erreurs* – au lieu de, ouvert et transparent, de communiquer, la « Party et Eventszene » comme le Coupable désigné. Prétendument, une Instrumentalisation politique de la Émeutes dans Dijon pour l’empêcher.
*BW24ist Partie de Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks