closeVideo

Jacksonville maire pèse sur l’hébergement 2020 Convention Nationale Républicaine

Floride maire Lenny Curry dit « Fox & Amis de Week-end’ de Jacksonville, est ouvert pour les affaires et COVID-19 les taux d’hospitalisation sont faibles

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. inscrivez-vous ici.

Malgré une forte augmentation de cas de coronavirus en Floride, Jacksonville Maire Lenny Curry promet une « arène » pour la Convention Nationale Républicaine en août.

Figurant sur « Fox & Friends Week-end, » l’ancien état GOP président a déclaré samedi que la santé des protocoles qui sont considérées comme nécessaires seront en place.

les RÉPUBLICAINS CHOISIR JACKSONVILLE COMME ALTERNATIVE au SITE de la CONVENTION

« Nous avons été en mesure de démontrer la capacité de mettre ensemble et de mettre sur un événement dans un coffre-fort, de manière responsable, comme nous le sortir de COVID-19, » dit-il. « Nous avons été chargés au cours de la pandémie. Nous … aplati de la courbe assez rapidement au cours du temps. Notre hospitalisations sont faibles ».

« Nous n’allons pas à opérer à partir de la peur. Nous allons opérer des données, de la science, et se remettre à travailler de manière responsable. Et c’est ce que cette convention est, » au Curry dit.

Mais la pandémie est loin d’être terminée.

JACKSONVILLE BEACH, FL – 17 AVRIL: les Gens ont envahi les plages, dans sa première heure d’ouverture le 17 avril 2020 à Jacksonville Beach, Fl. Jacksonville Maire Lenny Curry ouvert les plages de résidents pour les activités limitées pour la première fois depuis des semaines, depuis la fermeture au public, en raison du Coronavirus (COVID-19) de l’épidémie. Jacksonville Beach est devenue la première plage, dans le pays de rouvrir. (Photo par David Rosenblum/Icône Sportswire via )

Selon les données des Centers for Disease Control and Prevention obtenus par Yahoo News, les états-UNIS ont vu un 36,5 pour cent d’augmentation dans le quotidien coronavirus cas ces derniers jours, des membres de l’ascenseur de rester-à-maison des commandes et de la brutalité de la police des manifestations attirent des milliers dans les rues.

Le Washington Post a rapporté mercredi que les cas et les hospitalisations ont été déferle dans neuf états-unis: le Texas, l’Arkansas, la Caroline du Sud, dans le Nevada, l’Arizona, Caroline du Nord, Oregon, en Floride et dans l’Utah.

le vendredi, la Floride Ministère de la Santé a confirmé contre 1698 nouveaux cas de COVID-19 dans les 24 heures précédentes — de près de 20 pour cent d’augmentation à partir de l’état précédent du haut de 1,419 rapporté jeudi dernier.

les responsables de la Santé a également confirmé qu’il y a eu au moins 966 nouveaux cas chaque jour, depuis le 3 juin.

la Floride, l’un des premiers états à rouvrir — a eu plus de 70 000 cas confirmés et au moins 2,877 le nombre de décès à ce jour, selon le ministère.

Vidéo

Jacksonville est la ville la plus peuplée de l’État du Soleil, avec près de 900 000 personnes.

Curry a déclaré que la ville a continué à renforcer sa coronavirus effort de test et qu’en l’absence d’un vaccin, « le virus est avec nous. »

Bien que Curry a noté l’importance de prendre soin des personnes vulnérables, comme les personnes âgées et les personnes avec des conditions médicales sous-jacentes, il a souligné que sa ville, de la lutte de l’économie des besoins de la secousse que le GOP convention donnera.

les habitants de Jacksonville, le maire a dit, devra apprendre à vivre avec le virus dans une « manière responsable. »

La convention aura lieu à VyStar Veterans Memorial Arena, d’une capacité de 15 000 habitants. Curry a dit, il y aura le contrôle de la température de personnes entrant dans l’arène, mais les masques peuvent être en option.

« eh Bien, regardez, c’est huit à 10 semaines. Donc, tout ce que les protocoles sont alors, on va les avoir en place pour assurer la sécurité des gens, » il l’a promis.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« Mais revenons juste d’un mois et demi, il y a deux mois. Il y avait des experts en disant qu’il n’y aurait pas de sport cet été ou à l’automne. Il y avait des experts en disant parcs à thème ne serait pas rouvert. Et ça se passe maintenant, » Curry a dit. « Alors … nous avons été dirigés la bonne direction, comme nous l’phase de notre réouvertures. Nous nous attendons à une arène pleine et célébrer la désignation du Président de la Trompette. »