l’Ex-Président Obama avait pour la Protection des droits des citoyens en matière de Santé, la Définition de Sexe étendu. Trump a pris la Réglementation de retour. Pour cela, il sera critiqué.
aux états-UNIS, Transgenres de nouveau victime de discrimination Donald Trump et son Gouvernement de tirer un Régime Obama Temps, la Protection des Personnes Trans, à garantir Joe Biden attaque le Président des états-unis aigu
Washington – Les Routes aux états-UNIS, être dominé par des Manifestations contre le Racisme et les violences policières. Donald Trump victimes de discrimination, en attendant, juste une autre Minorité: Transgenres .
Le Gouvernement AMÉRICAIN a une Dossiers Prédécesseur de Barack Obama Régime mis en place pour la Protection de les Personnes Trans avant Discrimination dans le domaine de la Santé retirée. L’administration Obama avait la Définition de Sexe dans un Loi sur la Protection des droits des citoyens en matière de Santé 2016, le Sexe biologique étendre, pour toutes les Identités de capturer.
Le Ministère de la santé a expliqué Vendredi (12.06.2020), le Gouvernement va maintenant à l’Interprétation du Mot « Sexe » en tant que « homme ou femme, et que de la Biologie » de revenir.
Transgenres-Discrimination de Donald Trump aux etats-UNIS, « méprisable »
Le Centre National pour l’Égalité des Transgenres , a qualifié la Décision de la Trump-Gouvernement comme « cruel » et « méprisable ». Les médecins et les Assureurs pourraient être les Conséquences de les Personnes Trans de refuser des Soins, il a déclaré dans un Message.
light of Donald Trump inhumaines reversal of protections for transgender people, I want to share a conversation I had a few weeks ago. Adi deserves to be treated with the same le respect et la dignité as anyone else. Period. pic.twitter.com/nr1u0vOvog
Joe Biden (@JoeBiden) June 13, 2020
la Critique est venu par les Démocrates. Le Candidat démocrate à la présidence, Joe Biden, a déclaré sur Twitter: « Donald Trumps de la Cruauté connaît vraiment pas de Limites. » Biden a souligné que l’Annonce par le Gouvernement, non seulement dans le milieu de la couronne, la Pandémie est venu, mais aussi le jour de l’Anniversaire de l’Assassinat d’un LGBT -boîte de nuit à Orlando, en 2017.
Transgenres dans les états-UNIS sont de nouveau victimes de discrimination: Nancy Pelosi attaque Donald Trump
Le porte-parole de la chambre des Représentants, la Démocrate Nancy Pelosi, a parlé d’un « dangereux Attaque contre nos Valeurs fondamentales d’Égalité et de Justice » et a critiqué le fait que le Gouvernement de la Discrimination, et dans les principaux directive fã verankere.
Récemment inquiété de « Harry Potter »-Auteur J. K. Rowling avec transfeindlichen Déclarations de l’attention et de la Critique. Daniel Radcliff et Emma Watson ont, d’après les Affirmations de l’Auteur de la Position.
tvd avec dpa