closeVideo

la Lutte contre COVID: Comment coronavirus est maintenant géré

Dr Natasha Kathuria explique le plus efficace coronavirus traitements et la façon dont les maladies est maintenant géré

responsables Israéliens espèrent enrayer une hausse des cas de coronavirus a annoncé les nouvelles restrictions vendredi, y compris qui peut utiliser les gymnases et les entreprises peuvent rester ouvertes le week-end.

Les mesures imposées par le gouvernement Israélien, venir au milieu de 1 900 nouvelles infections déclarées jeudi. À la fin de Mai, Israël a largement contenu de son épidémie coronavirus après deux mois de verrouillage — mais les cas sont maintenant de nouveau à la hausse comme à la levée des restrictions.

en Vertu des nouvelles mesures, salles de sport et de l’exercice des studios seront fermées à l’exception de l’utilisation par les sportifs de haut niveau. Les plages seront fermés le week-end, à commencer plus tard ce mois-ci.

Un groupe de Juif ultra-Orthodoxe de la jeunesse de porter des masques de protection du visage suite de mesures prises par le gouvernement pour aider à arrêter la propagation du coronavirus, comme ils marchent dans la Vieille Ville de Jérusalem, jeudi. (AP)

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

Magasins, les centres commerciaux, salons de coiffure, salons de beauté et sites touristiques se terminera le week-end, à partir de vendredi. Et les rassemblements publics sera limité à 10 personnes à l’intérieur ou à 20 à l’extérieur.

Dans un communiqué publié vendredi après-midi, le gouvernement a également affirmé restaurants aurait jusqu’au début de mardi pour passer à emporter et à la livraison seulement.

ISRAËL HAUT FONCTIONNAIRE de la SANTÉ se FERME au MILIEU de la HAUSSE des CAS de CORONAVIRUS

les Restaurants ont été initialement commandé d’arrêter assis à manger le vendredi soir, mais le gouvernement fait marche arrière plus tard après un tollé de propriétaires. Restaurateurs ont dit qu’ils avaient déjà des aliments frais pour le week-end rush et allait subir de fortes pertes financières, s’ils avaient à le jeter.

Un homme portant un improvisée masque promenades par un panneau d’affichage, la sensibilisation de port de masques et de lavage des mains à la suite des mesures gouvernementales pour aider à arrêter la propagation du coronavirus, à Ramat Gan, près de Tel-Aviv, Israël, le jeudi. (AP)

le gouvernement israélien a annoncé des restrictions après que le Premier Ministre Benjamin Netanyahu a déclaré “mesures provisoires” ont été nécessaires pour éviter un autre général de verrouillage.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Toute infraction, L’Associated Press a déclaré, serait considérée comme une infraction pénale.

Malgré l’augmentation de la flambée, Israël, la mort de péage de le coronavirus est resté faible. Sur les plus de 45 000 cas confirmés, 384 ont été mortels.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.