Long Trajets à Corona Temps de faire beaucoup de Passagers de Soucis. Et maintenant, c’est officiel: Il y a bien une Maskenpflicht. Toutefois, pour leur Application, est de la compétence de personne.
Le Maskenpflicht est l’un des Piliers de la couronne, la Stratégie en Allemagne. Elle s’applique en réalité à le Trafic des Trains, mais la bande a un Umsetzungsproblem. Les Conducteurs doivent l’Obligation de ne pas faire appliquer. Mais aussi, la Police fédérale, à partir des vagues.
Francfort/Berlin Masque de la Corona-Crise* , le premier Commandement. Référencer sur les politiques dans le Pays à tous les autres Assouplissements plaisir et de savoir les les Virologues derrière. Mais, justement, dans le Métro, menace de la Règle dans une Compétence de Chaos, de couler, même si la Fréquentation-Delle de la couronne, la Période de désormais plus virulente est. Au milieu, c’est Précisément deux CSU guidée par les Ministères , se porter le chapeau semblent.
Corona et la Deutsche Bahn: Maskenpflicht s’applique, mais personne ne l’applique
en effet, de la Bouche, le Nez de Protection est longue distance de la Deutsche Bahn alors que le Devoir. Toutefois, ni le Train lui-même, ni les Police pour la mise en Application de la Disposition qui en est responsable. L’, un porte-parole de Ministère de l’intérieur, Horst Seehofer (CSU), le Vendredi de préciser.
La Police fédérale n’était pas « pour le Respect des normes Sanitaires des Pays responsables§ at-il expliqué. Elle ne peut intervenir que si le Litige porte sur le port d’un masque à un « Conflit vient, un Danger pour le trafic Ferroviaire, ce qui représente ».
Un Scénario à la Sécurité n’est pas Passager le souhaite. Même s’il est pas réaliste: ce n’est Pas seulement en europe, il est venu à l’Occasion de la Maskenpflicht dernier choc de la Violence dans un Bus de la ligne, comme Merkur.de* a rapporté. Aussi, à Munich, se sont produits des Scènes désagréables dans les TRANSPORTS publics.
Coronavirus: qui peut Maskenpflicht contrôler? La CSU Ministères confirmer drôles de Situation
Les Deutsche Bahn , quant à elle, avait il y a quelques Jours, explique que les « Sanctions » les Autorités compétentes de l’Obligation vois. Le Train lui-même « en tant qu’Entreprise non habilitée, en violation des Règlements de l’état pour les sanctionner ».
Le ministère fédéral des transports – sous Seehofers skandalgebeutelten CSU Collègues Andreas Scheuer – a confirmé cette Position au Vendredi: de Les obtenir des informations sur le Métro, les Passagers « détail » sur les Maskenpflicht et les courants Bahnbegleiter les Gens font attention », a déclaré un Ministeriumssprecher. Pour la mise en œuvre du Décret » sont les Bahnbegleiter , mais n’est pas compétent. Car la Maskenpflicht sur un Accord des Pays determinees, transat, la Responsabilité des autorités nationales.
Masque dans le Métro: la Police maintient l’Ordre, la Solution pour Corona Problèmes incertaine
À les chemins de Fer et des Trains est utilisé, cependant, la Police fédérale. Elle prend selon les Informations de votre Site web « des Tâches de police dans le Domaine de la Construction des Chemins de fer de la Confédération » et est chargé de « là-bas, des Dangers pour la Sécurité publique ou de l’Ordre de repousser ».
Si une Solution au Problème d’ordre politique est possible, reste à voir. Jusqu’à présent, aucune de ces Plans. Au moins, Horst Seehofer, a, de toute façon, avec d’autres Débats en Matière de Police de se battre. Les usagers du rail se montrent pendant ce temps, dans les Réseaux sociaux énervé:
Le Herumeiern l’ @DB_Bahn si Maskenpflicht me va comme un absolu Heavy-Métro User sérieusement sur le Sac.
Modifie vos Fahrgastbeförderungsbedingungen et puis assez rapidement: avec le Masque à l’intérieur, sans Masque à l’extérieur. Fin.
Sina Trinkwalder (@manomama) July 14, 2020
(AFP/fn) *Merkur.de fait Partie de Dont de Digital de Réseau.