closeVideo
ASPCA travaille à trouver des foyers adoptifs pour des dizaines de milliers d’animaux en famille d’accueil
Coronavirus pandémie conduit de nombreuses personnes à favoriser les animaux de compagnie, la prochaine étape est l’adoption pour les animaux et ceux qui sont encore dans des abris.
Deux résidents de l’Illinois ont été arrêtés sur des accusations de cruauté envers les animaux après que les agents ont trouvé trois chiens morts et plusieurs de malnutrition ceux du mois dernier à une maison de la banlieue de Chicago.
Emily Chesterfield, 27 ans, s’est rendu à la police mardi après son premier délit comte de traitement cruel des animaux a été mis à niveau pour crime aggravé la cruauté envers les animaux, selon le Chicago Tribune.
Un adjoint avec le Comté de Kane le Département du Shérif a trouvé les restes d’un petit chien dans un sac à ordures à l’extérieur de Chesterfield domicile à Saint-Charles Canton après avoir été appelé pour une thésaurisation cas le 30 Mai.
ADOLESCENT ACCUSÉ d’avoir abusé DE CERFS DANS « RÉPRÉHENSIBLE » VIDÉO PLAIDE COUPABLE DE CRUAUTÉ envers les ANIMAUX
Emily Chesterfield, 27, fait face à des accusations de crime aggravé la cruauté envers les animaux, disent les autorités. (Kane de l’État du Comté Bureau du Procureur)
Après Chesterfield laisser l’adjoint à l’intérieur de la maison, le sous-trouvé deux autres chiens morts et neuf “malnutrition”, les chiens, le Chicago Sun-Times a rapporté.
Les chiens ont été confisqués par Kane County Animal Control. Chesterfield a été publié sur un montant de 500 $d’obligations.
William Chesterfield a été inculpé de deux chefs d’accusation de délit manquement à l’envoi de la bonne nourriture et de l’eau. Il était difficile de savoir comment les Fauteuils étaient liés.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
jeudi Dernier, le bureau du shérif est allé de nouveau à la propriété avec un mandat de perquisition et a trouvé un dragon barbu et un autre négligées chien, qui contrôle des animaux a également confisqué, la Tribune a rapporté.
Au total, 11 chiens qui ont été “mal nourris et en mauvaise santé” ont été trouvés sur la propriété, selon le Sun-Times.