closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 10 juin

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Un morceau Du New York Times a suscité sauvage réactions sur les médias sociaux au cours de l’écrivain apparente indignation face à la série de dessin animé de Nickelodeon « Paw Patrol » parmi les retombées de la mort de George Floyd.

Fois critique Amanda Hess écrit une pièce sur le mercredi intitulé, « Les Protestations Viennent pour « Paw Patrol »,  » et la critique de la populaire émission pour enfant a été confronté ces derniers jours pour son personnage principal Chase, un berger allemand, chien de police, et comment l’un et l’autre montre sont considérés comme « copaganda » pour dépeindre la police, dans une lumière positive.

« C’était seulement une question de temps avant que les manifestations est venu pour » Paw Patrol,' » Hess a commencé. « Dans le monde de » Paw Patrol,’ Chase est dessiné pour être un très bon garçon qui aboie des trucs comme  » Chase est sur l’affaire!’ et ‘Tout-en-un de la police chiot de la journée! », tel qu’il sauve des chatons dans sa trompé-out S. U. V. »

Hess a ensuite souligné les réponses à un tweet que le spectacle avait posté, exprimant la solidarité envers les Noirs Vies Question du mouvement et de l’appel de la « Black voix pour être entendu. »

HBO MAX VISAGES RÉACTION des FANS POUR TIRER de DC comics des FILMS PEU de temps APRÈS le LANCEMENT

d’Autres utilisateurs de Twitter, cependant, n’étaient pas satisfaits.

“Euthanasier le chien de la police,” un utilisateur a dit. D’autres ont écrit “Defund la patte patrouille” et “Tous les chiens vont au paradis, à l’exception de la classe des traîtres à la Patte Patrouille. »

« Combien de Patte Patrouille don pour sauver des fonds? » un autre utilisateur l’a demandé.

Le Temps de la critique l’a observé, « alors Que les manifestations contre les racistes de la police de la violence à l’entrée de la troisième semaine, les frais sont de montage à l’encontre de fiction flics, trop. Même au grand cœur cartoon des chiens policiers — ou peut-être surtout au grand cœur de bande dessinée de la police des chiens — sont sur l’avis »

WASHINGTON POST JOURNALISTE APPELLE CLAIRE MCCASKILL POUR FRAPPER les LÉGISLATEURS QUI ESQUIVE APPUYEZ sur

Hess elle-même suggéré qu’elle était parmi les « Paw Patrol » haters, se référant à la montrer comme une « bête noire » et tweeter, peut-être sarcastique, « Je ne veux pas mettre un enfant dans un monde où Paw Patrol est disponible pour diffuser. »

La réalité, cependant, qu’il n’y a aucune indignation envers les « Paw Patrol » a sonné l’alarme sur les médias sociaux.

« j’abandonne. Jeu terminé, l’homme. Game over. La dernière de l’une d’éteindre les lumières. Nous avons mis tout en plaid, » La Colline des médias journaliste Joe Concha a réagi avec une référence à l’1987 Mel Brooks film « Spaceballs. »

« La rage de la foule est venue pour PAW PATROL, » conservateur et animateur de radio Dana Loesch averti.

« je suis désolé, je refuse de croire que c’est le New York Times, et non l’Oignon, Le » Quatrième veille critique des médias Steve Krakauer tweeté.

HBO MAX TIRE « autant en emporte LE VENT’ DE la BIBLIOTHÈQUE au MILIEU de TENSIONS RACIALES

Même le journal satirique The Onion a une histoire de plus de l’indignation, l’exécution du titre, « ‘Paw Patrol’ Écrivains Défendre Épisode Où le Berger allemand, Cop Pousses mains nues Black Lab 17 Fois Dans le Dos. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Cela vient comme Primordiale Réseau annulé la série « Flics » et d’Un&E Réseau a décidé de cesser la production » sur le « Live P. D. », selon la Variété.

la chaîne HBO Max a également attiré des critiques pour tirer la emblématique de la Guerre Civile de l’époque du film « autant en emporte le Vent » de sa bibliothèque en raison de sa représentation de la population noire. La plate-forme de streaming dit que le film sera à nouveau chargé une fois que le gagnant d’un Oscar du film est donné « contexte historique ».