closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 22 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Police recherche pour un 2-year-old boy qui a disparu à partir d’un marché dans le sud du Mexique a conduit les pouvoirs publics à une maison où 23 enfants enlevés ont été tenus et obligés de vendre des babioles dans la rue.
Les enfants étaient gardés dans des conditions sordides et physiquement et psychologiquement abusé et manipulé à vendre artisanale des sculptures et brodé tissu dans la ville coloniale de San Cristobal de las Casas, ont annoncé les autorités.
la Plupart des victimes étaient entre les âges de 2 et 15 ans, mais la police dit, ils ont découvert trois bébés entre 3 et 20 mois au cours du raid de la maison lundi. Trois femmes ont été arrêtés et peuvent avoir de la traite des enfants à charges, l’état du Chiapas procureurs dit.
Une affiche de manque 2 ans, Dylan Esaú Gómez Pérez, qui a disparu à partir d’un marché public de San Cristobal, le 30 juin. (AP Photo/Fernando Llano)
MEXIQUE CARTEL DERRIÈRE AIRAIN ATTAQUES apparaît COMME PLUS URGENTS MENACE » POUR la SÉCURITÉ NATIONALE DU PAYS
les Autorités pensent que les anciennes victimes ont été également utilisés pour attirer ou de kidnapper des jeunes enfants à se joindre au groupe. Tous les enfants secourus sont maintenant sous la garde de l’enfant bien-être des fonctionnaires.
“Selon les enfants, beaucoup d’entre eux ont été obligés de sortir dans la rue pour vendre des choses, et de plus ils ont été forcés de retourner avec un certain montant minimum d’argent pour avoir le droit d’obtenir de la nourriture et un endroit pour dormir à la maison,” a déclaré le procureur de la république, Jorge Llaven.
le Marché de San Cristobal Mercado Viejo
d’Après la vidéo présentée par les procureurs, de nombreux enfants ont dormi sur ce qui semblait être des feuilles de carton et des couvertures sur un plancher de ciment et souffrent de malnutrition.
la Police ont été à l’origine de l’enquête de la disparition de Dylan Esaú Gómez Pérez, qui a disparu à partir d’un marché public de San Cristobal, le 30 juin.
Une caméra de surveillance dans un magasin de proximité a montré qu’une jeune fille qui semble être d’environ 13 attrapé le petit garçon par la main et le conduisit à l’écart.
Jeanne Perez, dont 2 1/2-année-vieux fils, Dylan est manquant, porte un T-shirt avec sa photo et les phrases en espagnol pour « Dylan, nous cherchons pour vous. » (AP Photo/Fernando Llano)
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
en Dépit de la macabre découverte dans la maison, les procureurs n’ont pas confirmé que Pérez a été l’une des victimes qui ont été sauvés de travail forcé et de sa mère est de plaider auprès des autorités pour élargir l’enquête à la recherche de lui.
“Aucun des enfants (sauvé) est mon fils”, Pérez de la mère a déclaré dans une interview avec des nouvelles locales aux journalistes à l’extérieur du Palais National à Mexico, où elle a voyagé à la pétition de le Président Andrés Manuel López Obrador pour l’aider à retrouver son fils.
“je n’ai rien entendu au sujet de mon fils,” dit-elle en pleurant.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.