closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 22 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Après Trump adossés à Tommy Tuberville est sorti vainqueur de la primaire Républicaine en plus de l’ancien Procureur Général Jeff Sessions, l’Alabama, la course pour le Sénat est solidement en cours entre Tuberville et titulaire Démocrate Doug Jones.
Comme les Républicains cherchent à conserver leur majorité au Sénat, ils ont leurs yeux sur la défaite d’un Démocratique titulaire dans un état qui a voté massivement pour le Président d’Atout en 2016.
Voici ce qu’il faut savoir à propos de l’Alabama, la course pour le Sénat:
Qui sont les candidats?
Doug Jones
Jones a gagné le Sénat siège en 2017 dans une élection spéciale, en remplissant le siège des Sessions laissé vacant pour servir en tant que Procureur Général des états UNIS. Sessions, un Républicain, avait occupé le siège depuis 1997. Jones a été le premier Démocrate à représenter l’Alabama dans le Sénat, 21 ans.
Jones a battu Républicain de l’Alabama Juge de la Cour Suprême Roy Moore en décembre, un mois après trois femmes accusées de Moore passé inconduite sexuelle. Deux femmes étaient mineurs au moment de l’incident présumé. Moore a nié avec véhémence les allégations.
Six autres femmes accusées Moore de poursuivre les relations amoureuses avec eux ou de s’engager dans un comportement inapproprié, alors qu’ils étaient entre les âges de 16 et 22 et Moore avait été dans son 30s. Républicains éminents tels que John McCain, Mitt Romney et Mitch McConnell a appelé Moore à abandonner la course. Président d’Atout, cependant, a approuvé Moore et accepté son démenti les accusations.
KENTUCKY 2020 COURSE au SÉNAT: CE qu’il faut SAVOIR SUR LA MCGRATH-MCCONNELL CONCOURS
Le Birmingham News editorial board Jones décrit comme un “modéré Démocrate.”
“Si vous regardez les positions que j’ai eu sur les soins de santé, si vous regardez les postes que j’ai eu sur l’emploi, vous devriez regarder le soutien que j’ai de la communauté des affaires, je pense que je suis assez « mainstream »,” Jones dit à Fox News Peter Doocy en 2017. “Je veux atteindre en travers de l’allée.”
En Mars 2019, Jones a été l’un des trois Démocrates à voter “non” avec tous les Républicains du Sénat sur le Green New Deal. Il était l’un des cinq Démocrates pour le Républicain accord sur le budget en janvier 2018, mais s’oppose à des tarifs imposés par la Trompette de l’administration.
Dans une interview avec le New York Times, il a dit qu’il espère pour émuler l’enregistrement de l’état de la haute sénateur Républicain Richard Shelby dans la représentation de l’Alabama.
Selon FiveThirtyEight, Jones a voté avec Trump environ 35,4 pour cent du temps.
Tommy Tuberville
Tuberville est un habitué de football du collège de l’entraîneur qui n’a jamais tenu d’élus. En août 2018, Tuberville — qui a dirigé à Auburn — déplacé entre la Floride et l’Alabama avec l’intention de courir pour le Sénat en 2020.
Tuberville a étroitement alignés sur lui-même avec le président, qui a appuyé plus de son ancien procureur général après les Séances en colère Trump par recusing lui-même au cours de l’Mueller enquête. Trump avenants ont donné de bons résultats dans la plupart des primaires Républicaines depuis 2017.
Trump a disparu au-dessus et au-delà pour Tuberville dans les coups contre son adversaire, en Mai tweet: “il y a 3 ans, après Jeff Sessions récusé, la fraude Mueller Arnaque a commencé. L’Alabama, de ne pas faire confiance à Jeff Sessions. Il a laissé notre Pays vers le bas.”
Tuberville a cherché à exploiter les Républicains se divisent, en déclarant que les Sessions “a jeté Atout pour les loups.”
“Lorsqu’ils sont confrontés à l’appui POTUS ou de peur, Jeff Sessions ont choisi la voie de la facilité et de la récusation de lui-même. Je ne peux pas l’exécuter à partir d’une lutte dans le Sénat des états-UNIS,” Tuberville a dit.
Tuberville s’oppose à l’avortement, veut abroger ObamaCare et, comme les Séances de, a un de la ligne dure de la position sur l’immigration, en soutenant le président de plans pour la construction d’un mur de la frontière. Son adversaire Jones a dit un mur de la frontière serait trop coûteux.
Race vue d’ensemble
Tuberville a couru un sous-le-radar primaire de la course, rarement la tenue d’événements publics ou d’accepter des entrevues.
Tuberville plans de garder un Atout et axée sur sa race, des responsables de la campagne dites-le New York Times. Sa campagne va continuer à rappeler aux électeurs de Jones vote contre de la Cour Suprême de Justice Brett Kavanaugh et son vote contre le président dans le procès de destitution.
cela dit, Jones a indiqué qu’il croit en Alabama, les électeurs apprécieront son indépendance à l’égard du président.
“j’ai le luxe de dire aux gens dans l’Alabama, écoutez, je vais être pour la Présidente de la Trompette sur les questions qui sont bonnes pour l’Alabama, et je l’ai fait,’”, a déclaré Jones. “Mais d’un autre côté, je vais parler quand il fait des choses qui ne sont pas bonnes pour l’Alabama.”
Jones a poussé pour Tuberville d’accepter le débat, en lui disant: les électeurs méritent un débat, mais Tuberville a encore à s’engager à accepter l’invitation.
COMMENT JEFF SESSIONS est passé DE HAUT TRUMP ALLIÉ À la MAISON BLANCHE OUTCAST
“Nous allons trier les invitations et puis nous allons décider,” Tuberville a déclaré dans un entretien téléphonique avec L’Associated Press, avant de suggérer que les étiquettes des partis de loyauté et de dire aux électeurs tout ce qu’ils ont besoin de savoir.
“La différence, c’est qu’il prend ses ordres de marche de la démocratie côté … et je suis le Président d’Atout. Donc, vous savez, si vous pensez à ce sujet, c’est à peu près dit la plupart des gens dans l’Alabama, de tous les électeurs, qu’ils ont besoin de savoir,” Tuberville a dit.
Jones a déclaré dans une interview séparée que les électeurs méritent un débat.
“Regardez, il n’a pas débat Jeff Sessions et donc je suis confiant qu’il va être trop peur d’un débat avec moi, parce que j’ai un dossier qu’il ne peut pas juste mettre une étiquette sur quand il est sur le débat stade”, a déclaré Jones.
Qui a l’avantage?
Jones est considéré par certains observateurs comme les plus vulnérables titulaire sénateur ce cycle.
Cook Political Report a classé l’Alabama, la course pour le Sénat que “lean R” et Sabato, la Boule de Cristal a évalué l’Alabama comme “probable R.”
Jones a l’avantage d’être titulaire, mais il a gagné sa course dans des circonstances uniques,– quelques semaines avant de nombreux de son adversaire du parti avait appelé à l’abandon.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Une récente FiveThirtyEight enquête a révélé que 40 pour cent des électeurs en faveur de Jones et 50% pour la Tuberville.