closeVideo

Larry Kudlow: experts de la Santé disent il n’y a « pas de 2ème flambée des coronavirus,’ ne va pas arrêter de l’économie

Maison Blanche Conseil National Économique Directeur Larry Kudlow dit « Renard et Amis », prédit-il la croissance économique d’une explosion dans la seconde moitié de l’année 2020.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Houston envisage de une nouvelle de rester-à-maison, afin que les cas de coronavirus commencent à augmenter à nouveau au Texas ainsi qu’à d’autres parties du pays, selon les rapports.

le Texas a commencé progressivement à la réouverture autour de Memorial Day week-end, mais a connu une hausse constante des cas. Mercredi a vu un pic de près de 2 504 nouveaux cas, la plupart de l’état depuis le début de la pandémie.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

dans le Comté de Harris Juge Lina Hidalgo, Maire Sylvester Turner, jeudi, a révélé plusieurs mesures de la ville de envisage de, y compris la possible réouverture de inédits de l’hôpital qui a été établi à un stade de football. Gouv. Greg Abbott a finalement autorité au moment d’imposer de telles mesures, mais la ville peut toujours conseiller le gouverneur s’ils voient la pandémie de retour.

La principale mesure Hidalgo et Turner a été discuté à la recommande à nouveau que les résidents de rester à la maison, sauf pour le voyage essentiel, comme pour le travail, de la médecine et de l’épicerie. Hidalgo a exhorté les habitants à ne pas fréquenter les espaces publics tels que les bars ou les clubs, dans l’intervalle.

“je veux que la réouverture à être couronnée de succès. Je veux de l’économie pour être résilient,” Hidalgo dit. “Mais je suis de plus en plus inquiet que nous sommes peut-être au bord du précipice d’une catastrophe.”

Hidalgo a annoncé un nouveau code couleur “menaces” que la ville va utiliser, qui vise à simplifier les commandes et l’état de la pandémie pour les résidents. Les quatre-système de niveau a niveau 4 “Vert” ou “Minimale” de la menace et le niveau 1 “Rouge” ou “Grave” qui est quand un de rester-à-maison irait, en effet.

Hôpitaux dans les 25-comté région de Houston ont été à l’aide de 88 pour cent de leurs soins intensifs de la capacité de mercredi, et le système n’a jamais dépassé les 100 pour cent, selon le Houston Chronicle. Lors du comté de rester-à-maison de la période, local, ICU, lit d’utilisation était souvent en dessous de 80 pour cent.

Plus d’hospitalisations inévitablement plus de décès à l’avance, Spencer Fox, associé de recherche à l’Université du Texas à Austin, a déclaré à Reuters.

les PIRATES peuvent UTILISER CORONAVIRUS TRAÇAGE des APPLICATIONS pour ACCÉDER À VOTRE PERSONNEL, INDIQUE le RAPPORT de la

“Nous commençons à voir de très des signes inquiétants sur le cours de la pandémie est prise dans les villes et les états-UNIS et partout dans le monde,” at-il dit. “Quand vous commencez à voir ces signes, vous avez besoin d’agir assez rapidement.”

de Cas à travers le pays ont commencé à pic, principalement concentrée dans une poignée d’états avec les grandes régions métropolitaines, y compris de la Caroline du Sud, l’Utah, l’Arizona, Caroline du Nord, l’Arkansas, l’Alabama, la Californie, le Nevada et la Floride. L’Oregon a annoncé jeudi qu’il allait mettre en pause sa réouverture pour une semaine après que l’état a signalé 177 nouveaux cas.

Certains experts estiment que l’augmentation du nombre pourrait ne pas être lié à l’assouplissement des restrictions: au lieu de cela, une augmentation de test pourrait expliquer l’augmentation du nombre de cas. Au Texas, l’état en grande partie des attributs de l’épi à une augmentation des tests des détenus de la prison, qui ont souffert plus sérieusement à partir de la pandémie.

la Maison Blanche conseiller financier Larry Kudlow, vendredi matin, a fait écho à ces sentiments, quand il dit « Fox & Friends » qu’il ne voyait “pas de deuxième vague” de la hausse des cas. Kudlow cité que le taux de nouveaux cas est entre 0 et 1%, et pas de souci pour le moment.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Le marché de la bourse de vacillé que les craintes d’un retour à verrouillage des mesures une fois de plus a commencé à émerger, mais qui semblait rallye le vendredi matin.