Les équipes de Secours du BRK sont généralement apprécié pour leur Travail. En raison de la Corona Pandémie se heurte à une BRK Rettungssanitäterin dans leur Voisinage actuellement, mais à l’Incompréhension ou de Rejet ouvert. Le résultat: Même leurs Filles, les Enfants de les éviter.
Sabine R. (Nom modifié), vit avec sa Famille dans une Commune de l’arrondissement. Depuis de nombreuses Années, elle est d’employer des Rettungssanitäterin lors de la CRPD Dachau en activité. Dans sa Commune d’origine, elle s’engage également à titre bénévole pour les Assistants de terrain (HvO).
Depuis le Début de la couronne, la Pandémie mais Sabine R. s Filles Annika et Léonie (Nom modifié) par les autres Enfants dans la Rue de les éviter. Surtout pour les neuf Annika est affecté. Deux Fillettes du même âge du Voisinage ne peuvent plus avec Annika jouer, parce que Sabine Rangs de Secours, aussi – bien que très rare – Corona-Patients. D’autres Enfants sont, avant même d’Annika averti. Annika est très triste et ne comprend plus le Monde. Sabine R. donc tenté, de discuter avec les Parents. Mais: « Cela n’a rien apporté », regrette-t-elle.
BRK Kreisgeschäftsführer Paul Polyfka et son Adjoint Dennis Behrendt prendre cet Incident très au sérieux. Enfin, il s’agit de votre propre Personnel au Quotidien, non seulement contre les Dangers, mais aussi devant l’Hostilité et de l’Exclusion sociale. « Nos Collaborateurs apportent une précieuse Tâche pour notre Société. Que vous et même leurs Enfants en raison de leur Profession évité, pour ne pas dire appréciés est effrayant“, souligne-Behrendt. En tant que Chef de service de Sauvetage, il est en contact étroit avec les Forces d’intervention dans les stations de sauvetage, dans Gröbenried, Indersdorf et Odelzhausen. Chaque Engagement vais bien documentées, la Corona Inserts ont une petite Fraction de tous les Trajets. « Nos Collaborateurs », de sorte Behrendt, « apprendre en Règle générale, une grande Estime par les Patients ».
va et viens à nouveau mais déjà à des situations Exceptionnelles, surtout si l’Alcool est en Jeu. Sur le Faschingsumzug à Vierkirchen 2019 environ poignée d’Ivrognes, deux filles secouristes et la blessant gravement. L’une des deux Femmes a proposé, à 38 Ans, avec le Poing au Visage, l’autre Infirmière blessé par une Morsure. Les deux Sauveteurs ont dû Indersdorfer Clinique de dérivation. 2015 a été un volontaire de la Croix-Rouge lors de la Faschingskehraus dans Weichs attaqué. Le Coup d’un Adolescent frappé aussi durement sur la Tête, que vous avec Suspicion de Traumatisme crânio-cérébral à l’Hôpital.
« Aussi agressive Situations sont, Grâce à Dieu, rarement, ils ne représentent que de l’ordre de 0,01 pour Cent », blanc Behrendt. Pour de tels Cas seraient les Forces de l’formés pour une Escalade tôt pour prévenir ou de réduire la Tension. « Qui sait, comme de la Violence et de l’Agression, d’apparition et, comme vous, le mieux est de faire face est le mieux pour les Situations armé », explique Paul Polyfka cette Stratégie. Il est heureux que de tels Incidents rarement se passer, et pourtant être un Signe d’un manque de Respect de l’, souvent vitales Travail des soignants.
à Propos de l’Exclusion de Sabine R. et sa Famille BRK Kreisgeschäftsführer inquiet. « Je comprends très bien que Semblables, de Peur d’une couronne, la Contamination ont. Mais ce que je souhaite, au-dessus de notre Travail et de ne pas les Familles de nos Collègues de fondement à une discrimination“, de sorte Polyfka. Les règles d’Hygiène, serait sur le Einsatzfahrten scrupuleusement respectées. Pour Corona Patients suis spécialement équipé, Véhicule à Disposition, après chaque Trajet, désinfectés vais. Les Ambulanciers sont en outre avec Combinaison, Masque FFP2, Lunettes de protection et des Gants équipés.
Sabine R. aime son Métier lors de la BRK-dessus de tout. Elle dit: « en quelque sorte, j’aurais vraiment pas du tout prévu. Nous respectons toutes les règles d’Hygiène, afin de nous protéger. Le savoir de nos Enfants“, afin de la 37 Ans. Ils s’inquiètent que leurs Enfants sont encore plus marginalisées, si après la Pentecôte, l’École recommence. Déçu, elle dit: « J’étais d’Avis, par les nombreux Dons et le public, les Applaudissements, nous aurions Auxiliaires d’une certaine Importance gagné pour moi aussi un peu de fierté a fait. Malheureusement, je viens de découvrir qu’un de mes Enfants à cause de mon Métier, être évitées. La rencontre m’est extrêmement difficile.“ Leur plus grand Désir est donc: que leurs Filles, des Enfants, de nouveau, comme auparavant, être accepté. dn