closeVideo

de la Garde Nationale de véhicules étape à l’extérieur de l’hôtel de Ville de Los Angeles

le Comté de Los Angeles questions de couvre-feu pour la troisième droite la nuit, Jeff Paul rapports.

Un homme armé d’un fusil d’assaut et un pistolet a été arrêté pour avoir prétendument représenté un soldat de la Garde Nationale près de Los Angeles City Hall, le mardi, selon plusieurs rapports.

Gregory Wong, 31, a été déposé par un Uber juste en face de LAPD siège dans le centre de Los Angeles, où il aurait tenté de se mettre en formation avec une unité de la Garde Nationale de soldats qui ont défendu la zone de pillards, FOX 11 signalés.

Réel soldats remarqué qu’il tenait d’un AR-15 fusil au lieu d’un M4 ou M16, qui la Garde Nationale transporte normalement, la station a rapporté. Les fonctionnaires ont déclaré qu’il a été trouvé avec une cachette d’armes, y compris haut de gamme tactique des engins tels que des lunettes de vision nocturne et d’une arme de poing.

GARDE NATIONALE PERMET de NETTOYER VILLE de CALIFORNIE APRÈS la NUIT DE GEORGE FLOYD CHAOS

“je Ne connais personne dans l’armée ferait quelque chose d’aussi stupide, il a pris en charge lui-même comme s’il était prêt à aller en Afghanistan et coup de pied dans les portes, » a déclaré l’ancien réserviste Jeremy Ma, qui sait Wong par le biais de l’airsoft communauté, selon FOX 11.

« je suis un ancien garde nationale, la Garde Nationale se déployer avec leurs uniformes, armure de corps, casques anti-émeutes, et une arme, généralement une arme de poing ou un bras long, il a montré avec une arme de poing et d’un long bras, son équipement qui portait son armure de corps est la mauvaise couleur, il a essentiellement eu beaucoup de matériel supplémentaire, »dit-il.

La Police de Los Angeles a dit qu’ils ne croient pas Wong destiné à causer du tort et il n’a jamais quitté la formation, selon FOX 11.

les Membres de la Californie de la Garde Nationale de patrouille à Los Angeles le 31 Mai 2020. (AP Photo/Ringo H. W. Chiu, Fichier)

LA MAIRE GARCETTI PREND GENOU À GEORGE FLOYD signe de PROTESTATION, les VISAGES JEU POUR APPELER la GARDE NATIONALE

Ma dit à la station de Wong avait été poster sur Facebook le relais, il était prêt à défendre les magasins dans le domaine des pilleurs. Après avoir été placé en garde à vue, Wong aurait signalé aux autorités que son but était de défendre un centre du magasin de bijoux.

“Et il n’était pas très beaucoup de réponse à partir de cela et peut-être qu’il a exprimé un peu de frustration,” Ma affirmé, selon FOX 11.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Wong a été réservé, sur le soupçon de la fabrication ou de la possession d’un acte illégal d’arme d’assaut. Il est actuellement détenu à 50 000 $d’obligations, la station a rapporté.