closeVideo

$1,8 milliards de dollars étiquette de prix pour NOUS les cyberattaques dans la dernière année

Implacable de mener des cyberattaques contre des organisations à travers les États-unis ont coûté plus de $1,8 milliards de dollars et exposés plus de 7,8 milliards de dollars sur les dossiers des consommateurs au cours des deux dernières années, selon ForgeRock 2020 de l’Identité des Consommateurs Violation Rapport. Un coup d’oeil à pourquoi les accès non autorisés attaques sont si coûteux et dangereux pour les consommateurs.

Implacable de mener des cyberattaques contre des organisations à travers les États-unis ont coûté plus de $1,8 milliards de dollars et exposés plus de 7,8 milliards de dollars sur les dossiers des consommateurs au cours des deux dernières années, selon ForgeRock 2020 de l’Identité des Consommateurs Violation Rapport.

Eve Maler est un vétéran de 20 ans de l’identité et de l’industrie est le directeur de la technologie ForgeRock. Dans une interview avec Fox News, elle a expliqué que la principale forme de cyberattaque (40% des violations de données à l’an dernier) prend place en tant que soi-disant les accès non autorisés attaques.

“accès non autorisé signifie que les cybercriminels ont fait entrer dans les comptes en ligne à l’aide précédemment volé les noms d’utilisateur et mots de passe ou éventuellement d’autres données personnelles les concernant”, a déclaré Maler.

Elle a souligné que l’industrie des soins de santé a été le plus durement touché, avec 45% des attaques se produisent dans le secteur en 2019. Malheureusement, Maler a dit que les dossiers de santé des Américains sont encore vulnérables que jamais en 2020.

“Les données sont malheureusement arriver de pire pour le premier trimestre de l’année 2020, et l’industrie des soins de santé est encore une fois une grande cible”, a déclaré Maler. “Plus de 50% des violations de données jusqu’à présent en 2020 ont été pour l’industrie des soins de santé.”

Les nouvelles données peuvent être troublant, Maler a expliqué, en particulier en raison de l’augmentation de la demande pour la télémédecine et à distance de soins dans le milieu de la coronavirus pandémie. La cybersécurité expert a noté que les pirates prennent généralement des informations personnelles identifiables (PII) lors d’une cyberattaque, comme les soins de santé des enregistrements.

“les dossiers de Santé sont tellement attrayants pour les cyber-criminels, car, si vous pensez cela, c’est physique de données,” a dit Maler. “Il en données numériques. C’est des données sur votre corps. C’est des données sur l’endroit où vous vivez. C’est votre date de naissance, — des informations très précieuses.”

Heureusement, toutefois, Maler a dit il y a des mesures les consommateurs peuvent mettre en œuvre pour protéger leurs informations, y compris de la deuxième facteur de vérification. Cela signifie fournir un mot de passe et en justifiant de votre identité à une autre façon d’acquérir de l’utilisation des données. Maler conseillé aux consommateurs non seulement d’augmenter leur utilisation de deuxième facteur d’authentification, mais aussi à chercher des fournisseurs qui offrent la possibilité d’utiliser l’authentification multifacteur.

“En ce temps de la coronavirus et les gens de départ de nouvelles relations avec de nouveaux fournisseurs de services parce qu’ils ont été faire de nouvelles choses à partir de la maison, de la regarder comme une opportunité pour renforcer votre force et de méthodes de protection”, a déclaré Maler. “Vous pouvez tourner une nouvelle page et assurez-vous que vous mettez ces nouveaux, plus les méthodes de protection et de chercher des moyens de le faire d’une façon pratique avec des serveurs des fournisseurs de services qui vous avez confiance.”

Pour en savoir plus sur la façon dont les Américains peuvent protéger leurs données, de regarder l’intégralité de l’interview avec ForgeRock Eve Maler ci-dessus.

Emily DeCiccio est un journaliste et producteur de vidéo, pour Fox News Numériques Originaux. Tweet son @EmilyDeCiccio.