closeVideo
Kamala Harris dit que le cas contre le Président Atout est « ouvert et fermé’
Californie Père Kamala Harris fait d’abord de l’aspect du joint avec de présomption Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden.
quelques Minutes après, elle a été officiellement introduite par présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, comme compagnon, Père de Kamala Harris accroché à la traditionnelle attaque rôle de chien de la numéro deux sur un national de billets et a commencé à poursuivre sa plainte contre le Président Atout.
Le sénateur de Californie avec une riche matière de poursuites record de San Francisco procureur de district et, plus tard, en Californie, le procureur général a eu pour but de le président après qu’elle a été introduite par m. Biden lors d’un événement de campagne de l’ancien vice-président de la ville de Wilmington, Delaware.
BIDEN DIT « je n’AI AUCUN DOUTE QUE j’ai pris LA bonne PERSONNE’
“Comme quelqu’un qui a ma juste part des arguments au tribunal, l’affaire à l’encontre de Donald Trump et Mike Pence est de l’ouvrir et de fermer,” Harris a souligné.
la Prise de vue à l’Atout efforts de la direction du gouvernement fédéral de la manipulation de la coronavirus pandémie, le sénateur a souligné “il suffit de regarder où ils ont obtenu de nous. Plus de 16 millions de travaux. Des Millions d’enfants ne peuvent pas aller à l’école. Une crise de la pauvreté et de l’itinérance qui affligent le Noir, le Marron et les populations autochtones les plus. Une crise de la faim en infligeant de 1 à 5 de mères qui ont des enfants qui ont faim et tragique de plus de 165 000 vies qui ont été coupés court, de nombreux avec des proches qui n’a jamais eu la chance de dire au revoir.”
Et elle a souligné que “ce virus a touché presque tous les pays, mais il y a une raison, il a frappé l’Amérique pire que toute autre nation. C’est à cause de Atout non à prendre très au sérieux dès le début.”
Tout en faisant face à un chœur de critiques qu’il a d’abord minimisé la gravité de la pandémie et puis bâclé la réponse nationale à l’coronavirus, le président a salué à plusieurs reprises ses efforts.
le candidat Démocrate à la présidence, l’ancien Vice-Président Joe Biden parle comme mate Père Kamala Harris, D-Calif., écoute au cours d’une conférence de presse à Alexis Dupont High School de Wilmington, Del., Mercredi, Août. 12, d’ici à 2020. (AP Photo/Carolyn Kaster)
Harris a également frappé le président sur sa timonerie – l’économie – en disant: “le président de la mauvaise gestion de la pandémie nous a plongé dans la pire crise économique depuis la grande dépression.”
Elle a chargé que l’Atout “hérité de la plus longue de l’expansion économique dans l’histoire de Barack Obama et Joe Biden, et puis comme de toute autre chose, il a hérité de – il a couru directement dans le sol. En raison de Trump manque de leadership, notre économie a pris un des plus grands hits de tous les grands pays industrialisés.”
BIDEN, HARRIS, COURRIERS EN MILLIONS DANS la collecte de fonds AUTOUR de l’ANNONCE
L’Atout de la campagne de tir de l’arrière – tweeté que “Joe Biden, a présidé plus de huit ans de la faiblesse des salaires « croissance » qui a laissé les ouvriers de l’Amérique derrière.”
Mo Elleithee, directeur général fondateur de l’Université de Georgetown, l’Institut de la Politique et de la fonction Publique et un Fox Nouvelles contributeur, a noté que « Harris est particulièrement efficace en va après que ses adversaires. Son expérience en tant que procureur, de la, son dossier Judiciaire audiences du Comité, et sur le débat de la scène, elle a montré à plusieurs reprises qu’elle sait comment mener les poursuites à l’encontre de ses adversaires. Ça va être extrêmement utile à la campagne. »
Et Démocratique stratège et consultant en communications de Lynda Tran a ajouté que « il est assez clair que sa poursuite de fond va servir de son bien dans cette tradition attaque rôle de la vice-preisdential candidat. »
« il est clair aujourd’hui qu’elle était prête à montrer ses babines en va après que le Président d’Atout du podium. »
Harris – qui a fait l’histoire comme la première femme Noire à être nommée à la vice-candidat à la présidentielle d’un grand parti politique national – a dit qu’elle était “consciente de tout l’héroïque et ambitieux femmes avant moi, qui est le sacrifice, la détermination et la résilience fait de ma présence ici aujourd’hui.”
BRETT BAIER PRENDRE BIDEN EST le CHOIX DE HARRIS QUE l’EXÉCUTION de MATE
Et Biden – dans l’introduction de Harris lors d’une manifestation qui s’est déroulée en direct par les trois principaux nationale des réseaux câblés de presse – supposé que “ce matin, l’ensemble de la nation que les petites filles s’est réveillé, spécialement peu de Noir et de Brun filles, qui souvent peuvent se sentir négligés ou sous-évalués dans leurs communautés, mais aujourd’hui, peut-être, ils se voient eux-mêmes pour la première fois d’une manière nouvelle, comme les trucs de président et de vice-présidents. »
L’ancien vice-président aussi a eu pour but de Trump cours de ses premières attaques sur Harris.
“Donald Trump a déjà commencé ses attaques, l’appel de Kamala citation ‘méchant,’ ‘plains,’” Biden a noté. “Quelqu’un est-il surpris de Donald Trump a un problème avec une femme forte ou forte des femmes à travers le conseil d’administration? »
Vidéo
Et pointant vers femme les électeurs, qui sont la colonne vertébrale du Parti Démocratique et avec qui Biden détient actuellement un grand avantage que la Trompette de la campagne est d’essayer de garniture – Biden a souligné que « Kamala Harris a eu votre retour et maintenant, nous devons avoir son dos. Elle va rester avec moi dans cette campagne, et nous allons tous de se lever pour elle. »
Alors que le but déclaré de l’événement de mercredi a été officiellement dévoiler la democratiques, le discours de joe Biden et Harris a également servi comme venant de l’attraction de la façon dont ils vont cibler le ticket Républicain au cours de la semaine prochaine Convention Nationale Démocratique et au-delà pendant la chaleur de la campagne électorale.