closeVideo

Ric Grenell sur les motivations derrière Bolton livre

Ric Grenell, ancien directeur par intérim de l’intelligence nationale, dit Bolton en utilisant des histoires salaces à vendre des livres.

Ancien Directeur par intérim de l’Intelligence Nationale Ric Grenell revendiquée sur « La Ingraham Angle » jeudi que l’ancien Conseiller à la Sécurité Nationale John Bolton sauvé « histoires salaces » pour vendre de la copie de sa prochaine mémoire de l’Atout de l’administration.

Grenell, également ancien ambassadeur des états-UNIS à l’Allemagne, a dit à l’hôte de Laura Ingraham que Bolton « a publié un NSC [Conseil National de Sécurité] qui a fui comme un fou. Tout ce qui est arrivé a coulé de la NSC. Est-il pas surprenant qu’en quelque sorte, toutes ces histoires n’ont pas de fuite quand tout le reste a eu des fuites?

« je dois dire que tout le monde devrait être dérangé par quelqu’un qui n’est pas disposé à témoigner sous serment, mais qui est prêt à en parler sous un livre traiter, » Grenell ajouté. « Et pour moi, c’est exactement ce qui se passe. Ils ont sauvé des histoires salaces dans le but de vendre des livres.

MSNBC CHRIS HAYES EXPLOSIONS de JOHN BOLTON SUR le LIVRE: IL s’essaye À la lettre de TRÉSORERIE SUR la TRAHISON DE SON PAYS’

« Il n’y a pas d’autre explication pour ce, » il est allé sur, « parce que clairement, ce n’est pas le Président d’Atout que nous savons, et nous avons eu toutes sortes de signes que John Bolton allait suivre son propre chemin, de toute façon. »

Dans son livre « de La Pièce Où Il est Arrivé », — la semaine prochaine — Bolton frais que l’Atout régulièrement donné des « faveurs personnelles à des dictateurs qu’il aimait, » a soutenu la construction d’supplémentaire camps de concentration en Chine, et a demandé que le président du pays, Xi Jinping, pour l’aider dans l’2020 élection en achetant plus de produits agricoles des etats-UNIS.

Grenell reconnu Ingraham qu’il avait un problème spécifique avec Bolton sur une question proche de Grenell du cœur.

« Quand il s’agit de le Kosovo et la Serbie », a déclaré Grenell, un envoyé spécial pour les négociations entre les états des Balkans. « Nous allons avoir à la fois de ces deux ensemble à la Maison Blanche samedi prochain pour parler d’un mouvement historique et de l’accord. Et pourtant, je me bats constamment sur cette rumeur à propos des échanges de terres entre les deux.

« Et ce n’est pas d’Atout politique, » il a ajouté, « mais quand vous creusez profondément, les deux côtés de dire » eh Bien, c’est ce que John Bolton, a déclaré.’

« Et donc je suis de tous les combats de la rumeur qui ont persisté parce que Bolton a été de poursuivre sa propre politique plutôt que le Président d’Atout politique, » Grennell ajouté.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le Retour de l’un des thèmes préférés, Grenell, a déclaré le conflit entre Bolton et Trump est un microcosme du conflit entre Washington et le reste de l’Amérique.

« je pense que ce que vous avez à faire est, lorsque vous vous inscrivez à travailler pour un président comme Président Trump, qui est un perturbateur, qui est de l’extérieur, qui veut changer de Washington, vous ne pouvez pas être quelqu’un comme John Bolton, qui vit à Washington, DC, dont la carrière est à Washington, DC, qui veut retourner à Washington, DC, et de faire tout son argent à Washington, DC, » Grenell dit.

« Ce n’est plus un combat sur les Républicains contre les Démocrates. C’est le combat de Washington, DC par rapport au reste de l’Amérique. »

Fox News Gregg Re contribué à ce rapport.