closeVideo
DeSantis dit que les médias ne donnent pas la Floride de crédit pour COVID-19 succès, car il remet en cause leur récit’
Florida Governor’Ron DeSantis repousse sur la couverture médiatique de la Floride, de la gestion de la pandémie; journaliste des médias de La Colline Joe Concha réagit et a un message pour CNN hôte Chris Cuomo.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Florida Governor’Ron DeSantis critiqué les états comme le Michigan et l’Illinois, le vendredi, affirmant qu’ils imposées « draconiennes » coronavirus restrictions que pour les voir pire que son propre état.
« Il y a quelques membres qui n’ont draconienne des politiques et de vous voir, et ils ont des pointes, » DeSantis, un Républicain, a déclaré lors d’une conférence de presse à Jacksonville, l’appel Démocrate-exécuter les états.
« Ils ont d’énormes pointes dans des endroits comme l’Illinois, je veux dire le Michigan a eu beaucoup de problèmes — Michigan est la moitié de la Floride de la taille, » dit-il. « Ils ont, à l’instar de 5 000 décès. Nous avons environ [de 2 100] de 2 200 morts et nous sommes deux fois leur taille. »
de Poursuivre, il a dit: « l’Illinois — grandes pointes et qu’ils ont des politiques strictes que vous le pouvez, alors je pense qu’une approche plus modérée est plus efficace avec le virus, mais je pense aussi que c’est plus efficace à remettre les gens au travail et d’obtenir le fonctionnement de la société à nouveau. »
DeSantis aussi a eu pour but de New Jersey, un coronavirus hot spot, pour placer des COVID-19 patients dans les maisons de soins infirmiers.
DEROY MURDOCK: STARK DIFFÉRENCE ENTRE CUOMO ET DESANTIS de la gestion DE MAISONS de soins INFIRMIERS au COURS de CORONAVIRUS PANDÉMIE
« Faites-vous de New York, du New Jersey, dans le Michigan, la Pennsylvanie approche — ce qui est de prendre un COVID positifs des patients hors de l’hôpital et de les forcer à revenir dans la maison de soins infirmiers, ou faites-vous à ce que la Floride a fait et dit, en fait, vous ne pouvez pas retourner un COVID positifs des patients de retour à la maison de retraite, » DeSantis dit.
« Et la différence est — lorsque vous envoyez le COVID positifs des patients de retour à la maison de retraite, elle se répand dans la maison de soins infirmiers pour les personnes les plus vulnérables dans notre société, massif des infections, de toute évidence un grand nombre de décès, » dit-il.
Selon un récent décompte de l’Associated Press, plus de 4 300 récupération de coronavirus ont été envoyés à New York, déjà précaire, des maisons de soins infirmiers sous controversée directive d’état qui a finalement été abandonnée au milieu des critiques qu’il a été l’accélération de la nation la plus meurtrière des épidémies.
Michigan Gouv. Gretchen Whitmer de même levé les exigences que les maisons de soins infirmiers créer un coronavirus unités et d’admettre de l’hôpital, les patients qui ont été la récupération de COVID-19, donnant les installations de plus de souplesse pour décider s’ils peuvent en toute sécurité isoler les gens.
Le nouveau décret, publié mercredi soir, après que le gouverneur Démocrate avait été confrontée à des questions de la part du législateur dans les deux parties qui ont exprimé des inquiétudes que les non-résidents infectés ont été soumises à des risques.
DeSantis a fait face à un ralentissement du Sénat, le Chef de la Minorité Chuck Schumer, D-N. y., qui a suggéré que le gouverneur de la Floride, était « prématurée » en vantant son état de chiffres.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
« la Plupart des experts disent que si cela va revenir car nous avons déménagé trop tôt, il faudra plusieurs mois avant que se passe — juillet, août, septembre, octobre. Et de les comparer et de New York et de la Floride est un peu comme les pommes et les oranges, » il a dit « La Vue », jeudi.
« Nous avons été le point chaud. Nous avons eu plus de coronavirus cas que quelqu’un d’autre, et donc, je pense que vous devez être prudent, et vous avez obtenu d’écouter pour les scientifiques. Je ne pense pas que le nom d’appel de quelqu’un qui est approprié, mais je ne pense, vous savez, de s’impliquer et de se vanter que tout va bien est prématuré, au mieux, et peut être dangereuse si la maladie revient, et personne ne le sait. Nous n’avons eu aucune expérience avec ce virus dans le passé. »
L’Associated Press a contribué à ce rapport.