La Construction de l’Hospice et des Foyers à Bas Rue de la gare 22, sans grande Cérémonie a commencé. Le premier coup de pioche symbolique, le fait pour le Début du mois de Mai était terminé, c’était à cause de la Coronoa pandémie a été annulé.

Germering – il ya quelques Jours, les premières Machines lourdes déplacé, pour les Fondations de la future Construction de la création.

Déjà, au Début de Mars, était sur le Terrain avec une Pelle ensemble du territoire, et la Couche supérieure du Sol érodé été – s’il s’agissait, mais seulement pour les Recherches archéologiques de Terrain. Archiviste Marcus Guckenbiehl avait ici les Vestiges d’une Agglomération préhistorique suppose. Son Évaluation s’est vérifiée. Les Études de plusieurs Emplacements du Bronze et âge du Fer ont été découverts. Quelques Poteries et des Vestiges des Urnes sont toutefois pas entraîner de Découvertes a été faite.

par Ailleurs, le Plan d’une Maison, le plus tôt ici, s’était tenu. Une Datation précise encore. Guckenbiehl suppose que c’est à partir du haut moyen-âge d’origine.

Le Terrain est en Possession de la Germeringer Sozialstiftung. Un pas appelé les Donateurs, avait 2014 lancée Max et Gabriele-Strobl-Fondation de laisser de la Sozialstiftung fiduciaire est obsolète. La Donation a été affectées sur le Terrain devrait être un Hospice et un Refuge construit.

Les Sozialstiftung le financement de la Construction elle-même, d’une part, avec l’Aide de Dons. La plus grande provient du Couple Luisemarie et Joachim Agréable, la Fondation total de 200 000 Euros, cela a donné. Au total, la Construction d’environ dix Millions d’Euros.

La Conception du Bâtiment est d’une particulière. En seulement une Construction d’environ 1100 pieds Carrés de l’Hospice, De 700 mètres Carrés, pour le centre d’accueil des femmes et à 400 mètres Carrés pour neuf Mitarbeiterwohnungen trouver une Place. Les trois Domaines sont toutefois strictement séparés et chacun par ses propres Entrées et Cages d’escalier, y compris les Ascenseurs – exploité. Un important Planungsdetail, car c’est justement pour le Refuge sont strictes de Sécurité en vigueur. La Rue est un vierstöckiger Came prévu. L’Arrière de la Construction vise à seulement deux Étages possèdent. Au Rez-de-chaussée doivent, à proximité de la zone d’Entrée des Bureaux et des locaux Administratifs, en particulier pour les Sozialstiftung lui-même, qui, jusqu’à présent, pas de fête de Bureau. Pour ce faire, une Salle de réunion pouvant accueillir jusqu’à 70 Personnes.

L’Hospice est au Rez-de-chaussée et au premier Étage pour trouver le Refuge dans le premier et deuxième Étage. De sont Mitarbeiterwohnungen prévu.