closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 24 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Dakota du Nord Gouv. Doug Burgum, un Républicain, a pris à Twitter, jeudi, pour condamner certaines dispositions dans l’état du Parti Républicain plate-forme qui fait très controversée revendications sur les questions LGBT.
Les déclarations ont été inclus dans une résolution sur la partie de l’opposition à « l’Orientation Sexuelle et l’Identité de Genre Anti-Discrimination » (SOGI) les projets de loi.
La plate-forme a été approuvé par un scrutin postal en avril et abordé un large éventail de questions, et pas seulement ceux liés à la position du parti sur les LBGT mouvement. Mais beaucoup, outre le gouverneur, se sont opposés à ces lignes.
COUR de DISTRICT de COMMANDES DAKOTA ACCÈS PIPELINE ARRÊTER, VIDÉ
« Comme je l’ai toujours dit, tous les Nord-Dakotans méritent d’être traités de manière égale et vivre à l’abri de la discrimination. Il n’y a pas de place pour la blessants et rhétorique de division dans le NDGOP résolutions, » Burgum dit. « Nous pouvons le respect des uns et des libertés fondamentales, sans manquer de respect ou de faire de la discrimination contre les LGBT membres de notre état et de notre parti, que nous soutenons. »
La résolution a pour but de montrer la partie de l’opposition à l’ajout de l’orientation sexuelle ou l’identité de genre protégé des classes comme race, généralement une position standard parmi les Républicains à l’échelle nationale. Il a également inclus non controversée des affirmations comme » le parti est contre la discrimination à partir d’un lieu de « la haine ». En outre, il a noté certaines versions de SOGI factures « criminaliser ne pas utiliser certaines préféré pronoms. » Mais il y avait un certain nombre d’autres déclarations dans la résolution qui a provoqué un tollé.
Une ligne de lire que « [m]toute LGBT pratiques sont insalubres et dangereuses, parfois en danger ou le raccourcissement de la vie et parfois infecter la société au sens large. »
2020 NDGOP Résolutions par Fox News sur Scribd
RÈGLES de la COUR SUPRÊME GAY TRAVAILLEURS PROTÉGÉS contre la DISCRIMINATION dans l’EMPLOI, DANS GRANDE VICTOIRE POUR les DROITS LGBT
une Autre lecture: « [L]a recherche a montré que les causes des Lesbiennes, des Gays, des personnes Bisexuelles, Transgenres (LGBT) et les compulsions sont principalement de développement et non pas génétique comme dans la couleur et le sexe. »
« SOGI factures de chercher à apaiser ceux mis mal à l’aise en raison de leur dysphorie de genre, » encore un autre a dit, « par compromettre le potentiel de confort et de sécurité d’un nombre incalculable de personnes innocentes. »
Une ligne distincte averti que SOGI lois « responsabiliser » les homosexuels ou transgenres « à assumer des postes de l’encadrement de mineurs, souvent, malgré les objections des parents d’influencer leurs émotions, et ainsi de recrutement pour leur style de vie. »
« La @NDGOP pense NoDakotans comme moi sont seulement intéressés par le recrutement de jeunes pour un mode de vie, la protection de salle de bains voyeurs & contamine la société, » Joshua Boschee, le Dakota du Nord, Leader de la Minorité, a déclaré dans un tweet mercredi. « Est-ce ainsi que mes collègues de l’assemblée législative se sentir? Est-ce de cette manière Gouv. @DougBurgum se sent? Si non, alors dire quelque chose et faire quelque chose! »
Burgum envoyé son tweet quelques heures à peine après Boschee du message, et Boschee a remercié « les @NDGOP les législateurs qui ont commencé à s’élever contre ce dégoûtant de la langue au sein de votre parti de la plate-forme. »
le Dakota du Nord, le Parti Démocratique déclaré que la résolution était « troublant mais pas surprenant, » dans une déclaration rapportée par KX Nouvelles.
Le Dakota du Nord, l’American Civil Liberties Union a également pesé dans.
« Si ces politiques ne reflètent en fait le Dakota du Nord, puis ce sont les constituants de tous les partis politiques à faire pour corriger ce problème et l’adresse de l’état de l’inclusion pour les LGBTQ+ et de Deux l’Esprit des gens? » a déclaré l’organisation dans un tweet.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
L’état pakistanais, directeur exécutif, Corby Kemmer, a publié une déclaration, mercredi, en s’excusant pour la langue de cette résolution, qui a d’abord été rapporté par Le Forum de Fargo-Moorhead mercredi.
“Les résolutions ont été présentées pour un haut ou en bas de vote, et pas une résolution a été votée individuellement,” Kemmer dit.
Il a ajouté que les délégués voulait « stand up pour les individuels et les libertés religieuses », mais que « cette langue tombe désespérément à court de cet objectif. »
Kemmer, a déclaré que la résolution serait réexaminée dans un « avenir de la réunion. »
L’Associated Press a contribué à ce rapport.