closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 5

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

GOP candidat à Matt de Tondeuses à gazon, qui espère détrôner République Démocratique Chris Pappas dans le New Hampshire House course de cette année, a accusé son adversaire de revêtement avec des “criminels sur nos flics” au milieu de manifestations et de troubles dans le New Hampshire à la suite de la mort de George Floyd.

Tondeuses, qui travaillait auparavant dans le Département de l’État en vertu de la Trompette de l’administration, a appelé à la responsabilité dans la mort de George Floyd mais dit Pappas a “tourné le dos” sur l’application de la loi. “Nous ne pouvons nous contenter de nos communautés de gravure et les flics sont attaqués,” at-il ajouté. Tondeuses a dit que téméraire “émeutiers” ont été en profitant de manifestations pacifiques.

“cette semaine, les manifestants de Manchester ont jeté des bouteilles et de cracher sur les officiers qui étaient là pour protéger les manifestants et garder notre communauté en sécurité. À travers le pays de la police ont été attaqués et même tués. Chris Pappas a face avec ces criminels sur nos flics,” Tondeuses a dit, selon Breitbart.

DC se PRÉPARE POUR le SAMEDI MANIFESTATIONS en tant QUE CHEF de la POLICE DIT qu’ELLE PEUT ÊTRE PLUS grande que NOUS AVONS EU DANS la VILLE’

Selon les Tondeuses, Pappas  » condamnation des émeutes et de la destruction qui a fait défaut. Lors d’un mercredi entrevue avec le New Hampshire à la radio publique, il a dit que les manifestations avaient été “en grande partie pacifiques” et ont été “galvaniser les communautés des couleurs et des alliés dans l’ensemble de notre nation.”

“Nous l’avons vu, vous le savez, les actes de violence commis et il n’y a absolument pas de place pour que,” Pappas a dit. “Et si vous en parlez avec les organisateurs de la manifestation, vous saurez qu’ils font tout ce qu’ils peuvent pour s’assurer que personne ne s’engage dans ces types d’activités parce que finalement c’est pas très puissant message qu’ils ont à communiquer.”

“Mais nous avons aussi de vous assurer de la sécurité du public et que, vous le savez, nos communautés sont à l’abri de certains de la violence qui a éclaté dans certaines de nos grandes villes,” at-il ajouté.

Cependant, Tondeuses accusé Pappas de fermer les yeux sur le harcèlement de l’application de la loi.

“Nos policiers risquent leur vie chaque jour lorsqu’ils se présentent au travail, d’autant plus lorsque des politiciens comme Chris Pappas fermer les yeux sur les crimes commis contre eux”, Tondeuses dit.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Chris Pappas doit pleinement dénoncer les émeutiers qui ont profité des manifestations dans tout le pays et je demande qu’il a l’appui d’application de la loi officiers ici dans le New Hampshire,” at-il ajouté.