closeVideo
Père de Tom de Coton, sur le New York Times s’excusant pour la publication de son op-ed
“tout le monde a droit à sa propre opinion, mais pas à ses propres faits.”
Comment pittoresque semble que ce acerbe de l’observation par le regretté Daniel Patrick Moynihan, l’un des plus grands penseurs progressistes du 20e siècle, de la seconde moitié. Pas à cause de la patriarcal pronom présomptions du vieillissement de la blanc de la cei, de sexe masculin.
– je consulter le Sénateur Moynihan très hypothèse qu’il existe des faits. Qu’il existe une réalité objective à laquelle nous pouvons tous être d’accord, même si nous sommes en désaccord sur ce que cela signifie. Et tout aussi important, qu’il existe un moyen d’arriver à des faits, d’un langage commun de la raison qui nous permet d’étudier, de communiquer et d’expliquer.
BEN SHAPIRO se moque new york TIMES ‘COMPLÈTEMENT FOU’ EXCUSES SUR le COTON OP-ED: « NE CRIEZ PAS À NOUS! NOUS SOMMES RÉVEILLÉS!’
le Sénateur Moynihan ne serait pas reconnaître que parangon de 21e siècle, le progressisme, Le New York Times.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER
ce jeudi, avec ses flocons de neige en fusion, le Times a publié des excuses. Ce qui a déclenché le personnel? Était-ce un tremblement de terre, peut-être? Un attentat? Un assassinat? La cannelle rugelach le manque à Zabar est? Non, ce indicibles atrocités fut un op-ed … par un conservateur, le sénateur Républicain … et un vétéran de combat, vous l’aurez deviné, le Sud!
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Oh, ne soyons pas trop durs avec eux. Il a fallu une journée de plein-jour mau-mauing avant le Temps dit “Oncle” – ou quelle que soit la non-relation binaire que nous utilisons pour transmettre la remise de ces jours. L’Upper West Side pouvez être rassuré, il n’y aura pas plus de Tom Coton chapes à produire de la bile par le biais de l’avocat toast – ils peuvent revenir sur la réflexion d’essayistes, de le Hamas et la République Islamique d’Iran.
Pas de plus énervant mentionne des lois fédérales comme … si j’ose le prononcer … l’Insurrection Loi qui ont été sur les livres pour deux siècles. Pas de panique, le Gris-Dame de l’opinion pages va maintenant revenir à des lois qui ne sont pas sur les livres – par exemple, saviez-vous que “Sans protection juridique, un pédophile ne peut prendre le risque de chercher un traitement ou de divulguer son statut de personne de soutien”? (Et hey, hey, hey, c’est quoi le “son”?)
CLIQUEZ ICI POUR LIRE LE RESTE DE CETTE COLONNE DANS LA NATIONAL REVIEW
CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR ANDREW MCCARTHY