closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 19 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Trois personnes ont été tuées et plusieurs personnes ont été blessées après qu’un glacier de bus de la tournée au Canada roulé sur un parc national, samedi, selon des responsables.

La gendarmerie Royale du canada (GRC), a déclaré le glacier de bus touristique roulé à l’une des attractions les plus populaires dans les Montagnes Rocheuses, le champ de glace Columbia, en Alberta, le Parc National Jasper, tôt samedi après-midi.

de Services de Santé Alberta, a déclaré sur Twitter qu’un total de 24 patients ont été transportés vers des hôpitaux d’Edmonton, Grande Prairie, Hinton et à Calgary, après le « tragique accident ».

« nos pensées et Nos plus sincères condoléances vont aux familles et aux proches de la personne décédée, et avec tous les patients touchés par cette tragédie, » PAPA tweeté.

2 NAVIRES entrent en COLLISION avec la TÊTE lors d’un VOYAGE à TRAVERS le CANAL AU CANADA, la VIDÉO MONTRE

De ceux qui sont envoyés dans les hôpitaux, 14 ont été transportés dans la critique, la vie en danger. Les autres ont été signalés à être dans un état stable.

Plusieurs personnes ont été tuées et plus d’une douzaine d’autres ont été gravement blessés lors d’un glacier de bus touristique roulé à l’une des attractions les plus populaires dans les Montagnes Rocheuses, le champ de glace Columbia début de samedi après-midi. (Jeff McIntosh/La Presse Canadienne via AP)

Vanja Krtolica, qui a été témoin de l’incident, a dit au journal the Globe and Mail, le roulement qui s’est passé autour de 2 h après que le véhicule a perdu le contrôle, car elle conduit sur une route d’accès.

“Tout d’un coup, tout le monde a commencé à crier parce qu’ils ont vu, l’entraîneur de perdre le contrôle,” il a dit le papier. “C’était en carénage bas que 33 degré … colline escarpée, et a perdu le contrôle.”

Royal Canadian Mounted Police assister à la scène d’un bus touristique de roulement au champ de glace Columbia, près de Jasper, en alberta., Dimanche, 19 Juillet 2020. (Jeff McIntosh/La Presse Canadienne via AP)

Tanya Otis avec Poursuite, une société qui gère les visites guidées du Glacier Athabasca, a déclaré à CBC News que l’un de ses Ice Explorer off-road bus renversé, en route vers le glacier.

« Nous allons fournir des détails supplémentaires à mesure qu’ils deviennent disponibles, » Otis dit. « Notre préoccupation immédiate est de soigner les blessés et à leurs familles, et nous soutenons les efforts des secouristes. »

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

le Premier ministre de l’Alberta, Jason Kenney, s’est dit “attristé” d’entendre parler de l’accident et a remercié les travailleurs d’urgence pour répondre.

“Prières pour toutes les personnes impliquées dans l’incident, » at-il tweeté.

la GRC a dit de CBC News, ils enquêtent sur la cause de la substitution avec le soutien d’une collision de l’analyste.