closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 19 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Le présumé tueur de Manhattan tech entrepreneur dont le corps a été retrouvé démembré la semaine dernière a plaidé non coupable de meurtre au deuxième degré, Fox Nouvelles a appris.
Tyrese Haspil, 21, a été l’assistante de direction à 33 ans, Fahim Saleh, le chef de la direction de la ride-la grêle société Gokada.
la Police a déclaré Saleh cousin trouvé Haspil démembrer Saleh corps avec une scie électrique à son appartement du Lower East Side avant, il s’échappa de la scène.
Tyrese Haspil, 21, être escorté hors de la 7e cité par les détectives du NYPD ce vendredi passé. (AP)
les Procureurs a déclaré samedi la vidéo de surveillance a montré Haspil l’achat de la scie électrique et les fournitures de nettoyage qui ont été laissés près du corps.
Haspil a été interpellé peu après minuit samedi sur une accusation de meurtre au deuxième degré, dans Saleh à la mort. Un porte-parole pour la Société d’Aide Juridique, qui représente Haspil a dit à Fox News, il a plaidé non coupable.
« Nous sommes dans les premiers stades de d’obtenir la vérité. La vie de cette affaire promet d’être longue et complexe. Comme les avocats de M. Haspil, nous demandons au public de garder un esprit ouvert, » Aide Juridique de la Société d’avocats Sam Roberts et Neville Mitchell a déclaré dans une déclaration préparée. Ils ont affirmé qu’il était « beaucoup plus à ce récit » que les accusations, et son arrestation.
les Enquêteurs ont récupéré la vidéo de sécurité à partir de lundi après-midi, montrant un homme identifié comme Haspil suivantes Saleh jusqu’à l’ascenseur à l’étage, appartement de deux chambres, et de tirer sur lui avec un pistolet paralysant, lui faisant tomber au sol, selon la plainte pénale.
FEMME MORTELLEMENT touché À new york, APRÈS avoir demandé à l’HOMME d’ARRÊTER DE RÉGLAGE des feux d’ARTIFICE
La personne masquée suivantes Saleh était vêtu entièrement de noir, selon l’application de la loi officielle qui a été informé de l’affaire, mais n’était pas autorisé à discuter de l’enquête et a parlé sous le couvert de l’anonymat.
la Vidéo de surveillance d’un magasin de matériel, mardi matin, showsed un homme identifié comme étant Haspil l’achat de la scie et de fournitures de nettoyage trouve au septième étage de l’appartement du Lower East Side, selon la plainte.
Cette photo non datée, fournis par Gokada, indique le fondateur de l’entreprise et chef de la direction de Fahim Saleh. (Gokada via AP, Fichier)
les Officiers de répondre à la cousine de l’appel 911 découvert Saleh est vêtu du torse, des sacs contenant de la tête et des bras et d’une scie électrique dans le salon de son appartement du Lower East Side, a indiqué la police.
Saleh a été poignardé cinq fois dans le cou et le torse et avait des blessures sur ses bras et de la main gauche. Il a été démembré juste en dessous des genoux, tant au niveau des épaules et du cou, selon des documents judiciaires.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Saleh LinkedIn biographie décrit comme un autodidacte de l’homme d’affaires qui a fondé Gokada, en s’appuyant sur son expérience de la première « en voyant une occasion de son parent originaire de pays du Bangladesh » et de départ de ce pays le plus grand du covoiturage société. Il a dit qu’il a également investi dans un semblable venture en Colombie.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.