closeVideo
Newt Gingrich sur comment l’Amérique peut revenir à un pré-coronavirus économie
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Washington se prépare à passer à un autre multi-billion-dollar COVID-19 trousse de secours. Toutefois nécessaire que ces à court terme des mesures de relance peut être pour éviter une dépression; le fait est que le projet de loi pour toutes ces dépenses viendra en raison finalement.
Mais que faire si il y avait un moyen pour que le Congrès fournir familles Américaines d’un montant de 11 000 $par année augmenter leurs revenus sans coûter un sou aux contribuables?
Selon la Milliman Médical de l’Indice, la famille moyenne de quatre dépense plus de 28 000 $par année en soins de santé. Cela inclut le coût de leurs primes d’assurance (même si leur employeur paie une partie de la prime, cet avantage est encore la rémunération des employés).
REP. MIKE GALLAGHER: EST-CONGRÈS NON ESSENTIELS? C’EST en AGISSANT de CETTE FAÇON — MAIS VOICI COMMENT NOUS POUVONS RÉSOUDRE ce problème
pendant ce temps, l’analyse par Larry Van Horn à l’Université Vanderbilt a montré que les patients payants payer des prix qui sont d’une moyenne de 40 pour cent de moins que les plans de santé pour les mêmes services de soins de santé. Une réduction de 40% le prix payé pour les services de soins de santé représenterait une économie de 11 000 $par année, par famille.
La raison principale de trésorerie de payer les patients paient 40% de moins c’est parce qu’ils prennent le temps de magasiner pour la meilleure valeur pour leur santé dollar. Dans la recherche d’économies, ils vont chercher des fournisseurs qui offrent la meilleure combinaison de qualité, de commodité et de prix.
la Plupart des patients ne le faites pas, cependant, parce que les prix sont invisible pour eux. En outre, leurs options sont limitées à leurs compagnies d’assurance de réseaux. C’est la principale raison pour laquelle les prix des soins de santé – et par conséquent, les primes de soins de santé – garder d’aller beaucoup plus vite que le taux d’inflation, année après année. Il y a peu de raison pour la plupart des fournisseurs de soins de santé à offrir des prix compétitifs, parce que les patients ne considèrent pas le prix lors de la prise de décisions.
L’Atout d’administration a pris une mesure audacieuse pour fixer le cassé de soins de santé de marché avec une nouvelle règle obligeant les hôpitaux à faire tous leurs prix public, y compris les prix négociés avec les plans de santé et de l’auto-payer, des prix en espèces. Cette publication doit être dans un format lisible en machine à autoriser les applications tierces pour agréger les données pour faciliter le shopping pour les patients.
Malheureusement, le président de la transparence des prix, les règles ne peuvent jamais entrer en vigueur. C’est parce que l’association des hôpitaux de poursuivre l’administration au cours de la nouvelle règle, arguant que le gouvernement n’a pas le pouvoir, en vertu de la loi actuelle, d’exiger des prix négociés à être divulgués. Le congrès devrait officiellement codifier la transparence des prix de la règle dans la loi au prochain COVID trousse de secours pour éliminer la menace posée par la poursuite.
l’Obtention de ces prix dans le open sera transformatrice. Les américains avec la haute déductibles des plans de santé sont actuellement de prendre des décisions sur la façon de dépenser leur propre argent dans l’obscurité. En leur donnant accès à des prix à l’avance des soins fournira beaucoup besoin de sécurité financière et de leur donner plus de confiance pour chercher des soins, car ils savent à l’avance ce qu’il en coûtera.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’AVIS de la NEWSLETTER
Il sera également important pour la santé promoteurs de régime. La plupart des grands employeurs – et un nombre croissant de milieu et les petites et moyennes entreprises – auto-assurer. La façon dont cela fonctionne habituellement, c’est que les entreprises paient les compagnies d’assurance pour traiter les demandes et pour l’accès à l’assurance des entreprises réseaux de fournisseurs de services. Cependant, l’argent pour les droits se de la des entreprises de comptes bancaires.
Plus de OpinionRep. Brian Mât: Memorial Day et mon tombée amis nous montrent comment s’épanouir après coronavirusDan Gainor: Andrew Cuomo et le frère de Chris de faire une parodie de journalisme, les téléspectateurs et les CNNTucker Carlson: Coronavirus et le choc de l’abus qui se passe dans les maisons de soins infirmiers. Cette tragédie n’était pas par accident
Alors que les employeurs d’économiser un peu d’argent sur la charge administrative, en vertu de ce modèle, la plupart n’ont pas vraiment de profiter du potentiel de l’auto-assurance. C’est parce que même si ils louent les compagnies d’assurance les réseaux, les prix négociés sont encore invisibles à l’avance des soins. Donc, il y a peu directeur de de leurs employeurs pour les meilleurs fournisseurs de valeurs.
Avec la pleine transparence des prix, cependant, les employeurs seront en mesure de facilement voir où les fournisseurs de soins de santé dans leurs domaines sont la meilleure valeur. Ils peuvent également constituer partagé des possibilités d’épargne et d’autres incitatifs pour encourager leurs employés à utiliser des fournisseurs privilégiés.
une Fois de plus, les patients commencer en choisissant mieux les valeurs, l’augmentation de la concurrence force la plus cher du marché, les fournisseurs à réduire leurs prix pour être compétitif. Cela va considérablement réduire les patients » out-of-menues dépenses pour les soins de santé, ainsi que de réduire les coûts sous-jacents derrière des primes élevées.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le résultat sera plus de revenu disponible pour les familles, ainsi que plus de ressources pour les employeurs à investir dans l’embauche de personnes de plus, la hausse des salaires, et de faire d’autres investissements.
Maintenant, plus que jamais, l’Amérique a besoin de la relance économique et à la sécurité financière que la transparence des prix dans les soins de santé fournira. Au lieu d’une stimulation à court terme payée par plus de dettes, ce serait le genre de long-terme, multi-billion-dollar coup de pouce qui pourrait non seulement aider à nous tirer de la crise actuelle, mais aussi de propulser l’économie Américaine pour les décennies à venir.
Joe DeSantis est directeur de la stratégie chez Gingrich 360.
À lire, à entendre et regarder plus de commentaire de Triton et Joe, visite Gingrich360.com.
CLIQUEZ ICI POUR LIRE la suite DE NEWT GINGRICH