closeVideo

la Pression augmente pour des accusations criminelles contre Minneapolis policiers impliqués dans George Floyd est mort

George Floyd famille est maintenant représenté par le célèbre avocat des droits civiques Benjamin Crump, Mike Tobin rapports de Minneapolis.

Déménagement à Minneapolis était censé être George Floyd deuxième chance de vivre une bonne vie.

Le natif du Texas, suivi de quelques amis, il y a environ cinq ans et décroche un emploi de travail sur la sécurité à l’Armée du Salut magasin au centre-ville.

peu de temps après, il avait ramassé deux autres concerts: une conduite de camions et l’autre comme un videur à Conga latine Bistro où il était surnommé « Big Floyd. »

GEORGE FLOYD CAS: DEUX MINNEAPOLIS FLICS PRIS SUR la BANDE ONT des ANTÉCÉDENTS DE PLAINTES pour inconduite

Mais, comme beaucoup d’autres Américains, Floyd a perdu son emploi dans l’industrie des services lorsque le coronavirus pandémie de frapper et de rester-à-maison ordonnance a été rendue.

d’avance Rapide quelques semaines, et de Floyd, qui a été accusé d’essayer de passer pour un faux billet de 20$, lundi soir, qui a été filmé épinglé sur le terrain par Minneapolis officier de police Derek Chavin et a lutté pour l’air et pria pour sa vie.

Sa mort a entraîné la swift licenciement de Chavin et trois autres policiers impliqués dans l’incident: Tou Thao, Thomas Lane et J. Alexander Kueng.

Il a également forcé les dirigeants à Minneapolis à prendre un regard critique sur la façon dont ses habitants sont surveillés de près.

MINNEAPOLIS CONSEILLÈRE: APRÈS GEORGE FLOYD EST MORT, le RACISME DOIT ÊTRE DÉCLARÉ « UN PROBLÈME de SANTÉ PUBLIQUE’

les Manifestations ont débuté mercredi soir, et alla dans jeudi. Bien que la plupart des manifestations ont été pacifiques, des pillages ont été signalés, plus d’une dizaine de bâtiments ont été incendiés, et un homme a été abattu.

À partir de jeudi, Minneapolis Chef de la Police Medaria Arrandondo reconnu que son ministère a contribué à la soi-disant « déficit de l’espoir » qui a ravagé la ville bien avant Floyd est mort mais dit a exhorté les indisciplinés, les manifestants à rester à la maison.

Floyd la mort n’a pas seulement secoué Minneapolis, mais a conduit à des manifestations dans d’autres villes, notamment à Memphis et à Los Angeles.

Vidéo

Alors, qui était George Floyd?

Floyd, 46 ans, a grandi à Houston, la Troisième de la Paroisse, de la ville, principalement des quartiers noirs. À 6 pieds, 6 pouces, Floyd a émergé comme une star de la fin et serré pour Jack Yates l’École secondaire et a joué en 1992, dans le championnat de l’état du jeu dans l’Astrodome de Houston. Yates perdu au Temple, 38-20.

Donnell Cooper, l’un des Floyd anciens camarades de classe, a dit qu’il se souvenait de regarder Floyd score passes de touché et a formulé des observations sur la façon dont il domine tout le monde et a gagné le surnom de “gentle giant”.

“personnalité Calme, mais d’un bel esprit,” a déclaré Cooper. Sa mort “sans aucun doute, m’a pris par surprise. C’est tellement triste, le monde dans lequel nous vivons maintenant.”

TRUMP ÉTAIT « TRÈS en colère » APRÈS REGARDER GEORGE FLOYD VIDÉO, MCENANY DIT

Floyd a été chargé en 2007 avec le vol à main armée dans une invasion de domicile à Houston et, en 2009, a été condamné à cinq ans de prison dans le cadre d’une entente de plaidoyer, selon des documents judiciaires.

Christopher Harris, Floyd ami d’enfance, dit-il et certains de leurs amis communs avait déménagé à Minneapolis à la recherche d’emplois autour de 2014. Harris a dit qu’il a parlé Floyd en déplaçant là après qu’il soit sorti de prison.

“Il était à la recherche de recommencer frais, un nouveau départ,” Harris a dit. “Il a été heureux avec le changement qu’il faisait.”

(avec la permission de: Benjamin Crump via TMX.des news)

Conga latine Bistro propriétaire Jovanni Tunstrom décrit Floyd comme « toujours de bonne humeur. »

“Il a eu une bonne attitude. Il serait de danse de mal à faire rire les gens. J’ai essayé de lui apprendre à danser parce qu’il aimait la musique latine, mais je ne pouvais pas parce qu’il était trop grand pour moi. Il m’appelait toujours Bossman. Je l’ai dit, ’Floyd, ne m’appelez pas Bossman. Je suis votre ami.”

Floyd a été mis à pied lorsque le Minnesota de l’arrêt de restaurants dans le cadre d’un séjour à la maison de l’ordre. Harris a dit qu’il a parlé avec Floyd le dimanche soir et lui a donné quelques informations pour contacter un emploi temporaire de l’agence.

“Il était en train de faire ce qu’il faut pour maintenir aller de l’avant avec sa vie,” Harris a dit, ajoutant qu’il ne pouvait pas croire que Floyd aurait recours à la falsification. “Je n’ai jamais connu de lui de faire quelque chose comme ça.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Floyd frère, Philonise Floyd, a déclaré à CNN que « la connaissance de mon frère est à l’amour de mon frère. »

« c’est un gentil géant, il n’a pas fait de mal à personne, » il a dit à Don de Citron.

Floyd laisse derrière elle un 6-année-vieille fille, qui vit toujours à Houston avec sa mère, Roxie Washington, le Houston Chronicle.

“La manière dont il est mort n’avait pas de sens,” Harris a dit. “Il pria pour sa vie. Il a plaidé pour sa vie. Lorsque vous essayez si dur à mettre la foi dans ce système, un système qui vous savez n’est pas conçu pour vous, lorsque vous constamment rechercher la justice par des moyens licites et vous ne pouvez pas l’obtenir, vous commencez à prendre la loi entre ses propres mains.”

L’Associated Press a contribué à ce rapport.