Dans la Nacelle est difficile de garder une distance. Toutefois, force est de Remontées mécaniques à Schliersee et dans la Vallée de Tegernsee, en dépit de Corona monter à nouveau. Et ils sont bien préparés.

Comté – Ils ont été construits, le plus grand nombre possible de Personnes sur un Espace restreint, à la Montagne, à transporter: Seilbahngondeln sont soigneusement exprimé, non pas pour le Respect de Abstandsregeln au cours d’une Pandémie d’interprétation. Toutefois, force est le moyen de Transport en Hauteur à partir de ce Samedi est de nouveau opérationnel. Comment les Opérateurs ont préparé pour les Passagers et le Personnel d’une Infection avec demCoronavirus protéger, nous avons résumé ici.

Wendelsteinbahn

Une Charge maximale de 35 pour Cent recommande l’Allemand Seilbahnverband pour Großraumgondeln pendant la Corona Pandémie, raconte Claudia Steimle, porte-parole de l’Wendelsteinbahn. La dignité du Téléphérique de Osterhofen signifier: seulement 17 au lieu de 50 Passagers. Même dans les Descentes dans Dix Minutes seraient les Files d’attente aux heures de Pointe, difficile à éviter, dit Steimle. Et si les Gens de tous les ci-dessus, et puis aussi un peu estimation du Nombre de Randonneurs à Pied de la Ville prend d’assaut?

Pour l’Affluence sur le Plateau et dans la restauration de limiter la Wendelsteinbahn décidé, pour le moment, seul le chemin de fer à Crémaillère à partir de Brannenburg de nouveau courir. Ici aussi, cependant, sous une Forme réduite. 80 au lieu de 130 Places assises doivent par Trajet suffisent. Dans les parties communes de la Métro, il existerait pour les Passagers âgés de six Ans Maskenpflicht, rapporte Steimle. Dans le restaurant Panoramique ai seulement le secteur du self-service ouvert. Les Schauhöhle reste fermé. Peu surprenant dans les passages étroits dans le Ventre de la Montagne.

Schliersbergalm

Dix Personnes ont habituellement dans les deux Gondoles de la Téléphérique de la Schliersbergalm Place. En raison de l’étroitesse pourrait en fait d’un Foyer par Trajet embarquement, explique Opérateurs Ingo Bauer. Impensable, quels sont les temps d’Attente à une Journée ensoleillée, le Week-end signifierait. Afin de renforcer les Capacités de doubler Bauer Plexiglas, les Vitres, les Gondoles de montage. « En cas de Besoin, nous allons aussi en permanence », souligne-t-il. De retour dans la Vallée, les Clients peuvent, depuis Lundi, de la piste de luge d’été de prendre. Les Bauer Corona apte mis à jour: avec une Extra-Wartelinie et automatique Schlittenausgabe. Sur la Terrasse du restaurant le Schliersbergalm Équipe, en outre, la Tischabstände augmente.

Le Plan pour la Construction d’une tour d’observation, le Paysan fait déjà 2019 mettre en œuvre le voulait, en dépit de la présente Autorisation, actuellement sur de la Glace à cause de la Pandémie: « s’Il avait un Escalier et pas séparées et Sortie. »

Wallbergbahn

Seulement quatre Personnes ont de la Place dans les Gondoles de la Wallbergbahn à Rottach-Egern. Il est donc clair: Seuls les Membres d’une même Famille, ne peuvent dans une Cabine haut de l’impression de flotter. « Si un seul, il se déplace tout seul », explique Peter Lorenz, Directeur de la Wallbergbahnen GmbH. D’une manière ou règne dans les Gondoles Maskenpflicht.

Lire aussi: BR diffuse pas les Images panoramiques de plus de Tegernsee – c’est la Raison

Pour les Vacances et les beaux Ausflugstagen les temps d’Attente afin de réduire le plus possible », nous aurons toutes les Cabines de montage et la plus grande Vitesse de conduite », annonce Laurent de. Trop funky est le Directeur pas: On travaille sur le Concept de l’Allemand Seilbahnverbands et s’était bien préparé. « Nous avions déjà quatre Semaines avant de commencer. » C’est ainsi, lors de la Wallbergbahn par exemple, les entrées et Sorties séparées, pour que les Gens aussi peu que possible rencontrés, raconte Lorenz. Et le Personnel étaient arrêtés, rigoureux sur la Propreté à respecter. « Nous avons des litres de Désinfectant acheté. »

la-toussuire Chemins de fer

Les mêmes Règles que pour la Wallbergbahn s’appliquent à la Taubenstein-Télécabine à Schliersee – est, là aussi, Peter Lorenz, Directeur de la Alpenbahnen Spitzingsee GmbH, l’Homme. Les Gondoles sont également à un maximum de quatre Personnes. Les files d’attente pourraient Corona-Temps à la fois, dit Laurent. En cas de besoin, l’on va de Personnel à disposition, les Passagers, les fonctions principales.

Moins de Préoccupations, le Directeur général étant Stümpfling Quatre Télésiège également le Samedi de la remise en service ne peut – y compris Mountaincartstrecke. Si deux Personnes dans l’extrême Fauteuils prendre Place, elles pourraient être exigées Distance minimale de 1,50 mètre de bien respecter. « Car il n’y a pas de Problème avec la Capacité », explique Lorenz, et espère que le bon sens des Gens.