Qui arrêtent de Fumer veut, il a le plus souvent déjà essayé quelques Fois. Pour le Vice, sur la Durée, de les classer, de les Experts conseillent de la Procédure suivante.

Perche, il a de la saint-Sylvestre: Le Projet d’arrêter de Fumer une fois pour toutes. Il veut arrêter de fumer, à elle seule, la Volonté de ne pas réussir, il y a plusieurs Mesures qui peuvent être essayées. Elles vont de la nicotine pendant jusqu’à Hypnosebehandlungen. L’Allemand de recherche sur le Cancer voit surtout dans parfaitement préparées à l’Arrêt tabagique et le Traitement adéquat des symptômes de Sevrage, de sortir de la dépendance à la nicotine.

L’Argent, on pourrait mieux placer, le Sport ne serait plus alors faudra mettre les bouchées doubles et de la Santé* l’arrêt tabagique pas, bien au Contraire. Les fumeurs sont conscients, toutefois, la Cherche souvent plus forte que la Raison . Qui, frustré, a abandonné, car aucune Mesure pour arrêter de fumer, jusqu’à présent, a lancé, a peut-être suivants décisif fait des Erreurs.

non-Fumeur en plusieurs Étapes: habituez-Vous des Cigarettes à partir de

« de La dépendance au tabac est plus complexe qu’on ne le pense », déclare Martina Pötschke Long de l’Allemand de recherche sur le Cancer. Enfin, parce que la Nicotine d’une « gravité de la Drogue » était ». les Futurs non-Fumeurs devraient physique de symptômes de Sevrage régler , mais encore plus difficile de peser les Facteurs psychiques, la Rechute de le provoquer. Cela il faut une prise de conscience et le Projet « arrêter de fumer » bien.

la principale Cause de cancer du Poumon* de lutter contre l’Allemand de recherche sur le Cancer (dkfz), à la veille des Fumeurs avec des Conseils de sortir de la Dépendance de faciliter . Entre autres, une Préparation parfaite, vise à assurer leur Succès:

Vous Recherchez un Ausstiegsdatum dans les trois prochaines Semaines. Choisissez l’option la plus énormément de Temps pour arrêter de fumer – les Vacances ou le Temps après l’Achèvement d’un important Projet environ. Jetez tout ou offrez-Vous ce qu’Fumer a à faire: Briquets, Cigarettes, Cendriers… Vous Faire connaître dans quelles Situations Vous automatiquement à la Cigarette d’autorégulation et de trouver des Activités alternatives. Aussi des Lieux de déclencheurs: Vous avez toujours sur Votre Balcon fumé? Placez des Meubles, Vous pouvez acheter de nouvelles Plantes – tout ce que Votre bien-aimé Rauchplätze changé, Vous aide à arrêter de fumer. De la distraction et de Détente: créez un Plan de face, comme des Situations de contourner, où le désir de fumer une Cigarette est énorme. Nombreux aide maintenant à la Distraction, à environ une Conversation téléphonique avec une Amie ou de Sport. Aussi des exercices de Relaxation comme la Méditation* ou le Training Autogène permet de Soupape de servir, faites ce qui marche le mieux pour Vous.

Lire aussi : le Coronavirus: les Fumeurs comme particulièrement à Risque – l’Expert recommande.

Chemin de la dépendance à la nicotine: Avec les symptômes de Sevrage de traiter correctement

l’Irritabilité et l’Agitation sont typiques dans les premiers Temps, lorsque le Corps est pas de Nicotine est plus alimenté reçoit. Ces symptômes de Sevrage peut durer seulement quelques Minutes et disparaissent lorsque l’on a l’envie de fumer ne cède pas. Il faut les Symptômes aussi longtemps à supporter, jusqu’à ce que le Corps à l’absence de Nicotine habitué a dure une dizaine de Jours .

Dans cette Période, les Mesures suivantes pourraient vous être utiles pour les symptômes de Sevrage de garder le contrôle:

Emploient les Mains et la Bouche : Fruits de manger, de mâcher de la Gomme, boire un Stressball pétrir, à tricoter ou similaire vous aide dans la Situation d’urgence, pour l’envie de fumer distraire. Distraire, détourner, distraire : Téléphoner, faire du jogging*, la cuisine, les To-do Note réviser, dès les premiers Signes de symptômes de Sevrage, Vous devez immédiatement une Activité en Attaque, Vos Pensées dans une autre Direction dirige.

> > > Si ce n’est rien, Vous pouvez essayer le traitement nicotinique de Substitution. Nikotinlutschtabletten, les timbres de Nicotine, Nicotine ou de pulvérisation de symptômes de Sevrage à l’atténuer. «  Exécute le traitement nicotinique de Substitution n’ont pas de Succès, alors le Médecin peut prescrire un Médicament, le syndrome de Sevrage et l’envie de Cigarettes réduit « , comme le Technicien d’assurance informe. Pour réduire les Médicaments, les Substances de la Varénicline ou le Bupropion également le besoin de Nicotine et les symptômes de Sevrage, vous pouvez toutefois, la gravité des effets Indésirables comme l’anxiété, l’Insomnie, la Nausée, jusqu’à des pensées suicidaires. Par conséquent, la Prise de Médicaments pour arrêter de fumer est toujours avec un Médecin sont refusées.

en savoir Plus Sources: www.dkfz.de; www.neurologen-und-psychiater-im-netz.de; www.rauchfrei-info.de

en savoir Plus : Anti-Âge grâce à la Réduction du Stress – Ces Conseils à garder Vos Cellules jeunes.

o_o

Pourquoi la Nature nous fait du bien