closeVideo
la Police, le président du syndicat: Pelosi ne sait rien à propos de l’application de la loi
Chicago Ordre Fraternel de la Police, le président John Catanzara, Jr pèse sur la résistance aux agents fédéraux d’être envoyé aux villes des états-UNIS avec des augmentations respectives de la criminalité.
Démocratique président de la Chambre Nancy Pelosi, les commentaires de l’image de marque les agents fédéraux comme « stormtroopers » sont « triste », Chicago Ordre Fraternel de la Police, le Président John Catanzara Jr a déclaré vendredi.
Dans une interview sur « plus nombreux que les heures Supplémentaires, » il a dit qu’il a supposé Pelosi voulait l’application de la loi à il suffit de demander, « Jolie s’il vous plaît, pouvez-vous transformer vous-même dans? Pouvez-vous arrêter d’être mauvais? »
DHS CHEF de CLAQUE PELOSI POUR APPELER l’APPLICATION de la LOI FÉDÉRALE ‘STORMTROOPERS’
« je veux dire, que fait-elle savoir à propos de l’application de la loi ou quoi que ce soit à propos de même des lois à ce point? Elle est donc passé son premier, et il est juste triste. C’est vraiment triste à regarder, » dit il.
Cette semaine, le Président Trump a annoncé qu’il allait envoyer des centaines d’autres agents fédéraux vers les villes, espérant calmer la récente flambée des crimes violents au cours de la dernière quelques semaines, au milieu de la COVID-19 en cas de pandémie et les manifestations sur la mort de George Floyd.
CHICAGO, ILLINOIS – 21 JUILLET: la Police enquête sur les lieux d’une fusillade dans le Auburn Gresham quartier le 21 juillet 2020 à Chicago, Illinois. Au moins 14 personnes ont été transportés vers les hôpitaux de la région après plusieurs hommes armés, que l’on croyait être dans ce criblé de balles la voiture, a ouvert le feu sur le cortège funèbre debout à l’extérieur d’une maison funéraire. La voiture s’est écrasé, et les occupants ont fui après le deuil renvoyé le feu. Plus de 2000 personnes ont été tués et plus de 400 ont été assassinés à Chicago jusqu’à présent cette année. (Photo par Scott Olson/)
Le plan est appelé Légende: nom 4-année-vieille Légende Taliferro, qui a été tué dans son sommeil à Kansas City, Mo., à la fin du mois de juin.
bien qu’il existe déjà une présence fédérale dans Portland, Ore., et Kansas City, l’opération d’envoyer des membres du FBI, US Marshals Service et d’autres organismes en partenariat avec la police locale pour aider à combattre le crime mortel dans Catanzara de la Windy City.
en Outre, une « poussée » des agents de la tête à Albuquerque, N. M.
“l’effusion de sang, doivent prendre fin”, Trump a déclaré aux journalistes mercredi. “Cela mettra fin à l’effusion de sang.”
Pelosi a pris à Twitter pour exprimer ses désapprobation de la réponse, accusant les “non-identifiés” les agents de “l’enlèvement” des manifestants – une demande du Ministère de la Sécurité intérieure nie.
“L’utilisation des stormtroopers, sous le couvert de la loi et l’ordre est une tactique qui n’est pas propre à notre pays de toute façon”, écrit-elle jeudi.
Cependant, Catanzara fait valoir que la moyenne résident de Chicago ne serait pas vraiment d’avis « toute la différence », car il y a déjà des agents fédéraux-il faire le travail, et le système de justice a besoin de leur aide.
« Notre système de justice dans le Comté de Cook est absolument terrible, pour dire le moins. Le juge en chef donne presque pas d’obligations…Le Cook County Sheriff Tom Dart a notre cheville programme de surveillance qui est absolument risible, » fait-il remarquer.
« Donc, encore une fois, ces criminels font pas face à des répercussions pour leur mauvais comportement à partir d’ici. Donc, nous avons besoin de l’aide du gouvernement fédéral pour avoir un peu plus de punch à ce qui se passe », Catanzara dit.
Vidéo
Le chef de la police a signalé à Chicago, le taux d’homicide.
« New York est de deux et demi fois la population de Chicago, mais nous avons encore 40 pour cent plus de meurtres à New York. Je veux dire, il suffit de laisser que le numéro de sombrer dans. La violence dans cette ville est unique à n’importe où ailleurs dans ce pays », fait-il remarquer. « Et, ce maire n’a pas de mieux saisir que le précédent maire. »
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« Il ne va jamais loin, car tout ce qu’ils veulent faire est de continuer à faire des excuses pour le mauvais comportement [et] de prétendre que les gens qui font cela sont des Martiens de l’espace extraatmosphérique et ils disparaissent back off [la Terre], pour la nuit, après qu’ils commettent la violence », Catanzara dit de Chicago leadership Démocratique. « Ils veulent parler les canons au lieu de [qui est] en tirant les déclencheurs, ou les politiciens et les personnes chargées d’application de la loi ne pas les garder en prison où ils devraient être. »
« Il tombe sur le Comté de Cook système de justice », conclut-il.