closeVideo
Portnoy: Fauci pas la fin-tous-tout sur le football
le Dr Fauci dit il n’y aura pas de football; Tabouret de bar des Sports fondateur Dave Portnoy répond.
Président d’Atout assis pour une interview franche avec Tabouret de bar des Sports fondateur Dave Portnoy afin de discuter des sports, de Twitter et de l’épidémie de coronavirus.
Portnoy a commencé l’entretien par l’éloge de l’Atout pour être le seul à « renifler » la farce lors de son apparition sur Sacha Baron Cohen « Le Ali G Show. »
« Vous avez raison, j’ai été la seule, j’ai dit » ce mec est une fraude totale » et je l’ai laissé… Vous êtes le seul qui m’a donné le crédit pour cela! » Trump dit Portnoy.
Portnoy pivoté pour le président, le passé de la désapprobation de l’agenouillement des manifestations pendant l’hymne national ainsi que les récentes manifestations qui ont eu lieu dans plusieurs villes à travers le pays, en lui demandant « que feriez-vous à » pour montrer le mécontentement avec le pays.
TRUMP, ADMET qu’IL est « SOUVENT » REGRETTE TWEETS, RETWEETS OBTENIR de LUI « EN DIFFICULTÉ » DANS une INTERVIEW AVEC le TABOURET de bar des SPORTS chef de la direction
« eh Bien, je veux dire que vous pouvez toujours dire que vous pouvez exécuter pour le bureau, à droite? Vous avez du succès, vous pouvez exécuter une baisse de bureau, vous pouvez faire des choses, » Trump a répondu. « Mais il y a des moyens, vous pouvez obtenir des groupes ensemble et il peut être amical façons de le faire, très réussie. Tu vas avoir des rebonds, négatif rebonds si elle se maintient la façon dont il est. »
Trump défense de l’envoi de « dure les gens » à Portland, qui a été largement critiqué.
Le Tabouret de bar des Sports fondateur de alors demandé comment il pouvait « combler le fossé » dans le pays. Le président a affirmé « qu’il se passait » avant l’épidémie de coronavirus, vantant les solides résultats économiques et à la reprise économique.
« la Chine nous a envoyé cette horrible, mauvais présent, un vrai mauvais présent, » Trump dit. Ils pourraient avoir l’arrêter, ils devraient l’avoir arrêté. »
Les deux ensuite discuté Trump Twitter de l’activité.
« aimez-vous Faire de Twitter? » Portnoy a demandé.
« Il y a des moments quand je l’aime, trop parfois, » Trump lui sourit avant de se revendiquant de la « voix » qu’il a dans le but de contourner ce qu’il appelle les « fausses nouvelles ».
DAVE PORTNOY, JEMELE HILL s’ENFLAMMER » ANNULER la CULTURE de GUERRE au COURS des DERNIÈRES REMARQUES
Portnoy ensuite pressé le président sur les tweets, il reçoit des jeu pour.
« avez-vous parfois-parce que je vous suis sur Twitter et je sais que je le fais… avez-vous jamais tweet et être comme, vous vous réveillez et, Aw homme, je souhaite que je n’ai pas envoyer de côté »? » Portnoy a demandé.
« Souvent, trop souvent, » Trump a répondu. « Il a utilisé pour être dans les temps anciens, avant cela, vous devez écrire une lettre et vous dirais que cette lettre est très grand. Vous le mettez sur votre bureau et puis vous revenez demain, et vous dites, » Oh, je suis content de ne pas l’envoyer, droit? Mais nous ne le faisons pas avec Twitter, non? Nous l’avons mis instantanément, nous sentir bien, et puis vous commencez à recevoir des appels téléphoniques – » Avez-vous vraiment dire cela? » Je dis, » Qu’est le mal?’ et vous trouverez beaucoup de choses. »
Trump a alors reconnu que « c’est la retweets » qui lui « en difficulté » par rapport à la tweets à il écrit lui-même.
« Vous avez été surpris retweeting les gens, être comme, ‘Oh, vous venez de retweeté ce fou de la personne, de sorte que vous n’avez pas même un regard. Vous appuyez simplement sur retweet et que vous venez de feu à partir de la hanche, » le Tabouret de bar des Sports chef de la direction, a déclaré.
« Vous voyez quelque chose qui ressemble bien et vous n’avez pas l’étudier et vous ne savez pas ce qui est sur le casque exactement, à droite, qui est une miniature et vous n’avez pas sauter, et parfois-j’ai constaté que presque toujours il est le retweets que vous obtenez en difficulté, » Trump dit.
Portnoy ensuite mentionné le Dr Anthony Fauci et comment il lançait le premier terrain à jeudi, des Ressortissants de ce jeu. Trump a loué l’expert de la santé comme un « bon joueur de basket-ball. »
POLITIFACT VISAGES JEU POUR EXPLIQUER POURQUOI TRUMP ‘GARDÉ’ PROMESSE de CAMPAGNE DE ne PAS COUPER les PROGRAMMES de prestations
« Il fait un très gentil garçon, » Trump dit. « Nous ne sommes pas toujours d’accord sur tout. Il avait envie de faire des choses que je n’aime pas faire, mais finalement, je prends la décision. Mais nous le faisons — tous — un groupe de personnes. Et il a été ici pendant 45 ans, pour de nombreux, de nombreuses années. Et il est un homme gentil en fait. »
Portnoy a reconnu que le Dr Fauci était sur son « x », car « mes stocks réservoir » à chaque fois que les membres du groupe de travail encourage les verrouillages.
« qu’il aimerait la voir fermée pour une couple d’années, mais c’est bien parce que je suis président, je vous remercie de votre avis, maintenant me donner un autre avis, quelqu’un s’il vous plaît, » Trump a répondu. « Nous sommes ouverts et nous le faisons bien. Et j’ai juste eu une conférence de presse sur l’ouverture de l’école. Vous avez pour ouvrir les écoles. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Trump plus tard a été demandé comment il avait une « vie de rêve » avant même de devenir président comme un homme d’affaires et une réalité TV star. Il a exprimé aucun regret courir pour le bureau, mais a noté qu’il avait été « traités de façon injuste » depuis son entrée en politique, en soulignant la « Russie canular. »
« Quelqu’un a dit, » Qui est le plus difficile à traiter? Est-il de la Russie? Est-il de la Chine? Pourrait-il être la Corée du Nord?’ Je l’ai dit, pas de. Le plus dur est aux États-unis. Il est le plus difficile à traiter, » Trump a expliqué. « Quand vous regardez ce que j’ai à faire… j’ai tellement de gens à gauche, les appeler, les Démocrates, les appeler ce que vous voulez. Et puis vous regardez ce qu’ils font avec les villes. Chaque ville est dirigée par un parti libéral-Démocrate et ils iront en enfer et nous devons faire quelque chose. »