closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 6

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un ancien ministre Saoudien de l’état et le responsable du renseignement a déposé un explosif procès à l’encontre de Mohammed bin Salman (MBS), Prince héritier du Royaume d’Arabie Saoudite, alléguant qu’il a “orchestré un cours multi-année de complot par un gouvernement Saoudien sanctionnée ‘escadron de la mort  » à la torture et assassiner” l’ex-intel officier sur les deux états-UNIS et en sol Canadien.

Le demandeur, M. Saad Aljabri, qui est caractérisé dans la plainte comme un “partenaire de confiance des responsables du renseignement AMÉRICAIN,” affirme que l’arabie Saoudite leader d’abord envoyé un 50-personne tuer équipe surnommé le “tigre de l’escouade” en octobre 2018, deux semaines après le meurtre de l’Saoudite dissident Jamal Khashoggi en Turquie – à l’Ontario, au Canada, avec l’intention de le faire sortir.

“Le « Tigre Squad » qui a été déployé au Canada médicolégales personnel expérimenté avec le nettoyage de scènes de crime, qui ont amené avec eux deux sacs d’outils judiciaires,” la poursuite allègue. “Le tuer équipe a été contrecarré par attentifs frontière Canadienne des responsables de la sécurité qui étaient suspects de leur comportement à l’aéroport de point de contrôle.”

BEYROUTH EXPLOSION: FRANCE MACRON PROMET de l’AIDE ÉTRANGÈRE ne TOMBENT PAS DANS ‘CORROMPRE les MAINS », COMME l’INDIGNATION MONTE SUR NÉGLIGENT LIBAN « RÉGIME »

La plainte continue de peindre un terrible portrait de le “Tigre Squad” enlèvement et la disparition de Aljabri de ses deux enfants, les tentatives de l’escouade coopératives pour attirer Aljabri à des endroits “où il pourrait être tués, y compris le retour à l’Arabie Saoudite et le ciblage de M. Saad par l’intermédiaire d’Interpol avec sans fondement les accusations de corruption.”

Suite à cette tentative d’assassinat manquée, la poursuite allègue que le Prince héritier de mettre une “fatwa” sur Aljabri et qu’il envisage aujourd’hui d’envoyer des agents pour entrer au Canada “par terre” directement via les États-unis, une fois pour toutes, “l’éliminer.”

Selon une source proche de l’ancien intel officiel, qui a été licenciée de son poste à la fin de 2015 et ont quitté le pays au début de 2017, ses enfants ont également été pris dans l’épreuve. Alors que les six sont en dehors de l’Arabie Saoudite, “les deux du Dr Saad adultes, d’enfants qui restent de facto otages dans un lieu inconnu dans le Royaume” et de la famille défenseurs soutiennent qu’il est “important de raison de craindre pour leur sécurité.”

LE ROI d’ARABIE SAOUDITE, SALMAN ADMIS À l’HÔPITAL POUR des TESTS

La plainte a été déposée en Cour de District AMÉRICAINE du District de Columbia a, en vertu de la Loi sur la Protection des Victimes de la Torture et de l’Alien tort Statute “pour MBS son rôle dans la tentative de meurtre et de torture de M. Saad.”

l’Arabie Saoudite, le Prince héritier Mohammed bin Salman assiste à une réunion avec le Secrétaire d’Etat AMÉRICAIN Mike Pompeo à Djeddah, en Arabie Saoudite, Sept. 18, 2019. (Mandel Ngan/la Piscine via REUTERS/Photo d’archives)

En conjonction avec la fonction de dépôt, jeudi, la famille a aussi lancé un site web, SaveAljabris.com visant à sensibiliser le public au sujet de leurs enfants disparus.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Le procès est vraiment un dernier recours, c’est un point culminant de tout ce dont la famille a été en passant par près de trois ans,” la source de travailler en étroite collaboration avec le Aljabri de la famille a dit à Fox News. “C’est une histoire bizarre. Le dr Saad a été considéré comme un type qui en sait trop, eu quelques désaccords avec MBS, et qui avait besoin d’être hors de la voie.”

Le royaume de l’ambassade à Washington, n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire. Aljabri est à Toronto, au Canada.